Image of 4 tineco stick vacuumsLe nettoyage est si facile avec un aspirateur-balai sans fil! En appuyant simplement sur un bouton, on peut nettoyer les planchers, la moquette et même la voiture. Les aspirateurs-balais offrent la liberté de nettoyer partout. Découvrez-le par vous-même en lisant les renseignements ci-dessous pour courir la chance de gagner l’un des quatre Aspirateur-balai de Tineco.

Les aspirateurs-balais sont toujours prêts à l’emploi

Si vous ne connaissez que les aspirateurs-traîneaux et les aspirateurs verticaux, vous allez adorer la liberté que vous offrent les aspirateurs-balais. La puissance commence au sommet, près de la poignée. Cette technologie incroyable est possible grâce à une batterie longue durée mais légère, qui rend l’appareil facile à manipuler. On peut nettoyer autant les planchers que les plafonds, le tout avec une grande liberté, car on n’a pas à le brancher.

La plupart des aspirateurs-balais sont fournis avec un support mural, qui sert autant de rangement pour l’appareil et les accessoires que de chargeur pour la batterie. Il suffit de l’accrocher au support pour qu’il se recharge. Les modèles d’aspirateur-balai récents ont une bonne autonomie; on peut atteindre 50 minutes de nettoyage sur une charge.

Les aspirateurs-balais ont une aspiration puissante

Les aspirateurs-balais sans fil ont une bonne force de succion et plusieurs niveaux de puissance. Ils nettoient tout : des grands tapis aux craques de l’escalier et même les sièges d’auto. Certains modèles rehaussent automatiquement l’aspiration lorsqu’ils passent du plancher au tapis, puis reviennent en mode Éco par la suite pour économiser la batterie. On peut aussi augmenter la puissance soi-même en appuyant sur un bouton.

Les aspirateurs-balais de Tineco nettoient la maison du sol au plafond

Tineco a créé quatre modèles d’aspirateurs-balais puissants, dotés de caractéristiques qui facilitent le nettoyage à la maison. Les modèles A10, A11, Pure One S11 Tango et Pure One S12 Pro EX de Tineco offrent un nettoyage continu. Avec le bouton de verrouillage, ils restent en marche jusqu’à ce que le nettoyage soit terminé. La tête motorisée de ces quatre aspirateurs comprend des lampes à DEL, afin qu’on voie facilement sous les meubles et dans les coins.

Nous en avons envoyé à Philippe pour qu’il les essaie; rendez-vous sur le blogue pour ses évaluations (cliquez ici pour les modèles A10 et A11; et ici pour le Tango S11 et le S12 Pro EX). Il les a tous aimés! Il a été impressionné par la technologie de capteur intelligent iLoop des modèles S12 et S11 Tango, qui ajuste automatiquement la puissance au besoin. Il a aussi testé l’application de Tineco, qui envoie des alertes quand les appareils ont besoin d’entretien de base, comme un nettoyage des filtres. Vous pourrez les voir en action dans les évaluations vidéo de Philippe, ci-dessous :

Vous pourrez aussi essayer l’un de ces aspirateurs si vous gagnez ce concours; mais d’abord, vous devez participer!

Comment participer

Participer à ce concours est très facile, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Dans la section des commentaires ci-dessous, dites-nous pourquoi vous aimez les aspirateurs-balais et quel modèle de Tineco vous préférez.

À gagner

À la fin de la période du concours, nous allons tirer quatre gagnants au hasard, et chacun gagnera l’un des modèles, parmi les A10 de TinecoA11 de TinecoPure One S11 Tango de Tineco et Pure One S12 Pro EX de Tineco.

Le concours se déroule du 15 au 31 juillet.

N’oubliez pas : vous ne pouvez participer qu’une seule fois. Toutefois, quelqu’un dans votre entourage aimerait sûrement gagner un aspirateur-balai de Tineco tout neuf; alors, partagez ce concours avec vos proches.

Règlement du concours «Gagnez un aspirateur-balai de Tineco»

Bonne chance.

Avatar
Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

528 COMMENTAIRES

  1. Le modèle S12 semble super pour les multi-usages qu’on peut en faire soit dans la maison comme dans l’auto avec sa légèreté!

  2. J’aimerais avoir le s12, car il ne prend pas beaucoup de place et il est très pratique

  3. J’aimerais beaucoup le pure one S12 pro ex pour les poils de mon gros chien!! Plancher à refaire tous les jours alors ce serait vraiment pratique

  4. A11 tineco car le temps passe tellement vite qu on sait pas quand on a nettoyé les filtres la derniere fois.Avec l alerte c est genial.

  5. Je le donnerais à mon fils qui a un chien qui perd énormément son poil en toute saison. Cela lui faciliterait le nettoyage.

  6. Je déménage donc la Pure one S12 pro qui offre davantage de puissance ainsi que 2 batteries serait parfaite pour bien nettoyer mon nouveau chez moi.

  7. J’aime bien le fait que cet appareil nous donne un signal d’alarme lorsque par exemple elle a besoin d’un changement de filtre. C’est génial, merci pour ce concours.

  8. Cette appareil me semble exceptionnel, surtout qu’il augmente automatiquement lorsque nous en avons besoin. C’est presque de la magie. Merci!

  9. J’aimerais bien essayer le A11 🙂 notre aspirateur fait des siennes. Ce serait pile poil au bon moment 😉

  10.  
    Pour ma part ça serait le
    Pure One S12 PRO EX pour la durée de la pile qui est au delà de 50 minutes. J’aime aussi la puissance qui est adapté aux détritus qui lui sont présentés

Comments are closed.