Insignia bottom mount mini fridge

Quel type de réfrigérateur mettriez-vous dans un petit espace? La plupart des gens pensent à un miniréfrigérateur ou à un réfrigérateur de bar pour une petite pièce comme une chambre d’étudiant, un studio ou une armoire de salle de jeu. Les réfrigérateurs de bar sont excellents si vous stockez seulement quelques canettes de boisson gazeuse ou d’autres boissons froides, mais il existe d’autres choix si vous souhaitez plus d’espace. Prenez par exemple le miniréfrigérateur à congélateur d’Insignia (à venir bientôt); il est doté d’un réfrigérateur, d’un congélateur inférieur, offre un grand espace de rangement, et est tout de même assez petit pour se caser presque n’importe où.

Cliquez ici pour regarder ma vidéo (en anglais seulement).

Apparence et caractéristiques du miniréfrigérateur à congélateur d’Insignia

Le miniréfrigérateur à congélateur inférieur de 4,9 pi³ d’Insignia possède des tablettes réglables, des tiroirs coulissants et un fini en acier inoxydable qui a fière allure, peu importe où vous le mettez. Il comporte un réfrigérateur de 3,11 pi³ et un congélateur de 1,84 pi³ pour une capacité totale de 4,9 pi³. Il mesure 47,9 po de haut (121,6 cm), 19,7 po de large (50,03 cm) et a une profondeur de 21,3 po (54,10 cm). Il pèse 77,2 lb (35 kg).

  • Intérieur spacieux qui vous offre à la fois un réfrigérateur et un congélateur pour les chambres d’étudiant, les bureaux, les patios et plus encore
  • Modèle autonome avec portes réversibles et pieds ajustables
  • Congélateur inférieur avec porte distincte, et offrant trois tiroirs pour ranger les collations et les aliments glacés
  • Réfrigérateur qui compte deux tablettes en verre, des tiroirs coulissants et des compartiments de rangement dans la porte
  • Possibilité d’allumer et d’éteindre l’éclairage intérieur à DEL
  • Commande de température à l’intérieur du réfrigérateur qui permet de régler la température du réfrigérateur de 0 à 10 °C (32 à 50 °F) et celle du congélateur de -22 à -12 °C (0,4 à 10,4 °F)
  • Comprend un petit bac à glaçons
  • Fini en acier inoxydable et poignées encastrées
  • Dégivrage manuel
  • Homologué Energy Star

Installation du miniréfrigérateur à congélateur d’Insignia

L’installation du miniréfrigérateur à congélateur d’Insignia est assez facile, même pour une seule personne. Il suffit de soulever la partie supérieure de la boîte et, une fois le dessus de la boîte enlevé, de retirer le réfrigérateur en le soulevant pour le sortir de la partie inférieure. Il pèse environ 77 lb; vous pouvez donc retirer doucement un coin à la fois s’il est trop lourd.

Vous devrez retirer le ruban de la porte et des tablettes avant d’utiliser le réfrigérateur. Une fois qu’il est en place, vous le branchez sur n’importe quelle prise de courant standard.

Caractéristiques principales du miniréfrigérateur à congélateur inférieur d’Insignia

J’aime beaucoup la taille et le style du miniréfrigérateur à congélateur inférieur d’Insignia. J’ai un congélateur inférieur dans ma cuisine et je l’adore. Alors, c’est bien qu’il existe aussi cette option pour les miniréfrigérateurs. Il s’agit d’un réfrigérateur peu encombrant, et il a quelques caractéristiques qui en font un incontournable pour votre petit espace.

Tablette réglable et tiroirs

Insignia mini fridge freezer

Si vous n’avez jamais eu de congélateur avec des tiroirs, vous ne savez vraiment pas ce que vous manquez. Les tiroirs vous offrent la possibilité de ranger les articles encombrants et de garder vos tablettes propres, et j’adore lorsqu’un miniréfrigérateur a cette option. Le miniréfrigérateur à congélateur d’Insignia comporte trois tiroirs qui vous donnent amplement d’espace pour des collations froides comme de la crème glacée ou des sucettes glacées. Il y a aussi amplement d’espace pour les repas surgelés, les coupes de viande ou un pain.

J’aime le joli petit bac à glaçons inclus avec ce réfrigérateur à congélateur. Vous pouvez le placer dans les tiroirs pour avoir de la glace prête à servir quand vous en avez besoin.

Le réfrigérateur est doté d’un tiroir coulissant que vous pouvez utiliser pour les fruits ou les légumes, et l’une de ses tablettes est réglable pour vous permettre de ranger de gros articles. La porte du réfrigérateur a aussi un espace de rangement où mettre des bouteilles de boisson gazeuse ou de petits contenants de lait.

Contrôle de la température à l’intérieur

Insignia mini fridge temp dial

La molette pour augmenter ou diminuer la température se trouve à l’intérieur du réfrigérateur, et vous avez des options selon la température que vous souhaitez dans le réfrigérateur et dans le congélateur. De nombreux miniréfrigérateurs à congélateur n’offrent qu’une commande de température pour les deux. C’est bien que le réfrigérateur à congélateur inférieur d’Insignia comporte des commandes distinctes pour chacun. C’est une bonne fonction si vous voulez ranger des boissons vraiment froides dans la partie supérieure et des friandises glacées dans la partie inférieure.

À l’intérieur du réfrigérateur, une lumière DEL s’allume lorsque vous ouvrez la porte, mais vous pouvez aussi l’éteindre et l’allumer vous-même. Il n’y a pas de lumière dans le congélateur.

Élégant fini en acier inoxydable noir

ice cube tray insignia mini fridge

J’adore l’allure de ce miniréfrigérateur. Il est doté d’un fini en acier inoxydable qui ne résiste pas aux traces de doigts. Cependant, il ne se salissait pas au moindre toucher. Le réfrigérateur a aussi des poignées de porte encastrées qui lui donnent un style chic. Même si elles sont encastrées, elles facilitent tout de même l’ouverture et la fermeture des portes.

Les deux portes sont réversibles si vous souhaitez changer la façon de les ouvrir.

Efficacité énergétique

Un réfrigérateur supplémentaire ne devrait pas nécessiter une tonne d’énergie pour fonctionner. Le miniréfrigérateur à congélateur d’Insignia est certifié Energy Star. Sa consommation d’énergie annuelle est estimée à 335 kWh.

Devriez-vous choisir le miniréfrigérateur à congélateur inférieur d’Insignia?

Un miniréfrigérateur constitue un excellent moyen de ranger vos denrées périssables dans des espaces restreints. Je sais que beaucoup de gens choisissent un miniréfrigérateur sans congélateur. Toutefois, le fait d’avoir un congélateur offre beaucoup d’avantages, surtout s’il dispose de la capacité qu’offre le miniréfrigérateur à congélateur d’Insignia.

Puisqu’il est doté d’un réfrigérateur et d’un congélateur séparés, vous pouvez ouvrir l’un ou l’autre des compartiments sans avoir à ouvrir complètement l’appareil électroménager. Cela permet de conserver l’air froid là où il doit être et d’économiser sur votre facture d’électricité.  J’aime la possibilité de régler les tablettes du réfrigérateur pour ranger les articles de grande taille. Les tiroirs coulissants du congélateur sont également parfaits pour organiser les aliments congelés.

Vous trouverez le miniréfrigérateur à congélateur d’Insignia (à venir bientôt) sur Best Buy.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here