Roomba-980.jpg

Un jour, les tâches domestiques seront un sujet de discussion pour les nostalgiques, comme les histoires de devoir marcher 10 km dans la neige pour aller à l’école, en montant une pente dans les deux sens… Par exemple, dans un avenir pas si lointain, vous pourrez aller au musée pour voir des aspirateurs traditionnels et vous aurez du mal à expliquer à vos petits-enfants à quoi ils pouvaient bien servir.  Les temps changent grâce aux technologies innovantes d’iRobot. 

iRobot fait des robots domestiques depuis environ 25 ans déjà. Leur dernière petite merveille est le Roomba 980, qui fait faire tout un bond en avant au passage de l’aspirateur. Vous n’avez plus besoin de « passer » l’aspirateur avec le Roomba 980, il s’en charge lui-même. Vous n’avez qu’à lui dire de nettoyer les planchers et il va le faire pour vous. Vous pouvez même lui donner un horaire, pour qu’il nettoie les planchers le mercredi et le vendredi, par exemple, et il ne l’oubliera pas. Il retient bien des choses, en fait, comme le plan de votre maison, les endroits qu’il a déjà nettoyés et bien plus.  Il a des capteurs sophistiqués qui lui permettent de faire le plan d’un étage pour maximiser son efficacité quand il se met à nettoyer.

roomba.jpgVoici un bref aperçu de ses caractéristiques intéressantes :

  • Navigation iAdapt 2.0 : alors qu’il suit sa trajectoire pour nettoyer un étage complet, ses capteurs lui font contourner les objets, éviter les escaliers et les dénivellations importantes; il adapte sa trajectoire à votre résidence.
  • Appli iRobot HOME : vous avez oublié de démarrer le nettoyage? Pas de problème. Depuis le bureau, vous pouvez utiliser votre téléphone intelligent pour dire au Roomba 980 de commencer à nettoyer.
  • Système de nettoyage AeroForce : il détecte automatiquement le passage d’une surface dure à un tapis et augmente la force de succion, ce qui fournit la puissance nécessaire pour dégager la saleté incrustée dans les fibres du tapis.
  • Recharge et repart : (c’est incroyable!) quand le Roomba détecte que la charge de sa batterie est faible, il retourne à sa station pour se recharger et retourne ensuite nettoyer à partir du point où il s’était arrêté.

J’espère qu’iRobot va rapidement nous offrir un robot à lessive et un robot à vaisselle. En attendant, profitons au maximum du robot aspirateur. Une personne chanceuse pourrait même en gagner un grâce à Best Buy.

Comment participer :

Il est très facile de participer au concours. Faites un commentaire ci-dessous et mentionnez laquelle des caractéristiques énumérées dans l’article est votre préférée et pourquoi.  Vous ne pouvez participer de cette façon qu’une seule fois, mais il y a moyen de participer une deuxième fois : faites un commentaire ci-dessous et faites-nous savoir quel est votre robot de film ou de télévision préféré. Vous pouvez donc participer au concours deux fois tout au plus.

Ce que vous pouvez gagner

Nous choisirons un participant au hasard parmi tous les commentaires admissibles affichés sur ce billet. La personne choisie gagnera un nouveau Roomba 980 d’iRobot.

Le concours sera en vigueur du 23 au 25 octobre.

Souvenez-vous que vous ne pouvez participer que deux fois, une fois en mentionnant votre caractéristique du Roomba 980 préférée, et une autre fois en nommant votre robot de film ou de télévision préféré.  Vous pouvez aussi partager ce billet avec vos amis et les membres de votre famille pour qu’ils aient aussi la chance de gagner ce robot assez extraordinaire. Qui sait, si l’un de vos amis gagne le concours grâce à vous, vous pourrez peut-être emprunter son robot à l’occasion.

Bonne chance!

bby.jpg 

Règlements du concours « Roomba 980 d’iRobot » de Best Buy
de Best Buy

(le « Concours »)

du 23 au 25 octobre 2015

Comment participer

  1. Aucun achat requis.
  2. Les participations au Concours peuvent se faire entre 12 h HNP le vendredi 23 octobre et 23 h 59 HNP le dimanche 25 octobre (la « Période du Concours ») des manières suivantes :
    1. Faites un commentaire ici sur la page de l’annonce du Concours « Roomba 980 d’iRobot » en mentionnant quelle caractéristique de cet aspirateur robot est votre préférée;
    2. Faites un commentaire ici sur la page de l’annonce du Concours « Roomba 980 d’iRobot » en mentionnant votre robot de télévision ou de film préféré.
  1. Une (1) seule participation par personne par manière de participer, pour un total de deux (2) participations par personne. Les participants qui participeront plus de deux (2) fois pourraient être disqualifiés. Les bons de participation frauduleux sont interdits et seront déclarés non valables. 

Participants admissibles

  1. Sont admissibles les résidents du Canada qui auront atteint l’âge de la majorité dans leur province de résidence avant la fin de la Période du Concours. Dans le cas d’un participant mineur, un parent ou un tuteur légal de l’âge de la majorité dans sa province de résidence à la date limite du Concours doit indiquer qu’il accepte les règlements du Concours.
  2. Le concours n’est pas ouvert aux employés des Magasins Best Buy Ltée, (« Best Buy »), de ses sociétés mères, filiales et sociétés affiliées, aux employés de leurs agences de promotion et de publicité ou autres représentants ou mandataires, ni aux personnes domiciliées avec ces employés.

Le prix

  1. Il y a un (1) prix à gagner : le Roomba 980 d’iRobot. La valeur de détail totale du prix est d’environ 1099,99 $.
  2. Le prix doit être accepté tels qu’attribué. Le prix  ne peut être vendu ni transféré, et aucun de ses éléments ne peut être converti en argent comptant.
  3. Le prix est géré par Best Buy. Tous les détails des prix précités peuvent changer sans préavis à la discrétion de Best Buy.
  4. Tous les autres frais qui ne sont pas spécifiés dans les présentes sont la seule responsabilité du gagnant. 
  5. Le prix est sujet aux restrictions suivantes :
  • Le prix n’est ni transférable ni échangeable et ne peut être échangé contre de l’argent comptant;
  • Le prix doit être accepté dans l’état où il est attribué et ne peut être vendu; et
  • Best Buy se réserve le droit de changer tout prix par un autre de valeur égale au détail, dans le cas où ce prix ne peut être disponible.

Tirage au sort du Concours

  1. Le Concours aura lieu du 23 octobre à 12 h HNP au 25 octobre à 23 h 59 HNP. Le gagnant sera choisi au hasard parmi tous les commentaires admissibles faits ici sur le billet d’annonce du Concours. Le tirage au sort aura lieu le 26 octobre à 10 h HNP au siège social de Best Buy situé au 8800, Glenlyon Parkway, Burnaby, C.-B., V5J 5K3.  
  2. Après le tirage, le gagnant sera rejoint à l’aide des coordonnées fournies sur son profil d’utilisateur.
  3. Pour gagner, le participant sélectionné doit :
  • répondre à l’avis de confirmation du prix transmis par courriel ou par téléphone dans un délai de quarante-huit (48) heures suivant la transmission;
  • répondre correctement et sans aide à une question d’arithmétique réglementaire dans un délai prescrit; et
  • signer une déclaration stipulant qu’il :
    1. a lu et compris le règlement du Concours et s’engage à le respecter;
    2. exonère Best Buy et ses sociétés mères et filiales, sociétés affiliées respectives, de même que tous leurs dirigeants, administrateurs, employés et mandataires (collectivement : les « parties exonérées ») de toute responsabilité; et
    3. le participant consent, sans aucune compensation, à ce que son nom, son adresse, sa photographie, son portrait, sa voix ou ses déclarations, et ou l’utilisation de la pièce pour les gagnants soient utilisés à des fins publicitaires et promotionnelles par Best Buy ou pour le compte de l’entreprise.
  1. Si le gagnant sélectionné ne se conforme pas aux exigences du paragraphe 13, le prix lui sera automatiquement retiré, et un autre gagnant sera désigné par tirage au sort.  
  2. Les chances de gagner un prix dépendent du nombre de participations admissibles reçues.

Consentement à l’utilisation et à la divulgation des renseignements personnels

  1. En s’inscrivant au Concours, les participants consentent à ce que Best Buy conserve, utilise et divulgue les renseignements personnels figurant sur leur participation pour l’administration du Concours. Ils consentent également à ce que Best Buy utilise leurs renseignements personnels sous forme collective pour dresser le profil démographique des participants et pour effectuer des études sur leurs habitudes de consommation, les résultats desdites études pouvant aussi être transmis à des tiers.
  2. Les participants qui indiquent sur leur bulletin d’inscription qu’ils désirent recevoir le bulletin électronique de Best Buy consentent à ce que leurs renseignements personnels (incluant leur adresse électronique) soient conservés, utilisés et diffusés par Best Buy aux fins d’envoi du bulletin.  L’abonnement au bulletin électronique ne modifie en rien les chances de gagner.

Avis d’exonération et de non-responsabilité

  1. Best Buy, ses sociétés mères, ses filiales et ses sociétés affiliées, ne peuvent en aucun cas être tenues responsables envers le participant au concours ou envers toute autre personne à l’égard de :
  • tout bulletin de participation au Concours erroné, perdu, endommagé, tardif, incomplet, égaré, supprimé, défectueux ou modifié, quelle qu’en soit la cause;
  • la non réception, par la personne sélectionnée, de l’avis de confirmation du prix par courriel, quelle qu’en soit la cause;
  • tout changement d’adresse de courriel ou d’affectation d’adresse après l’envoi des bulletins de participation au Concours;
  • tout mauvais fonctionnement et toute erreur liés à un ordinateur, à une connexion Internet, à une ligne téléphonique ou de nature technique, quelle qu’en soit la cause; ou
  • tout dommage ou toute perte, notamment : perte de jouissance, de production de profits (prévus ou non) et de marchés, pertes financières, pertes ou dommages particuliers, indirects ou consécutifs, dommages-intérêts punitifs liés à un contrat, à une faute civile ou à tout autre principe de droit ou d’équité, et liés de près ou de loin au concours, à la participation au concours, aux prix du concours ou à l’utilisation du site Web bestbuycanada.ca (notamment le téléchargement de tout matériel de ce site), quelle qu’en soit la cause, y compris toute négligence de la part de Best Buy ou de quelque autre personne dont Best Buy est responsable, même si Best Buy a été avisée de la possibilité de la perte ou du dommage en question.

Divers

  1. Si, pour un motif quelconque, le Concours ne peut se dérouler comme prévu par Best Buy, en raison, entre autres, de virus ou de bogue informatique, de manipulation, d’intervention non autorisée, de fraude, d’anomalie technique ou de toute autre mesure entraînant la corruption de l’administration, de la sécurité, de l’équité, de l’intégrité ou de la bonne conduite du Concours, Best Buy pourrait, à son gré, disqualifier le participant responsable de tels agissements, et pourrait annuler, mettre fin, modifier ou suspendre le concours.
  2. AVERTISSEMENT : TOUTE TENTATIVE DÉLIBÉRÉE D’ENDOMMAGER UN SITE WEB OU D’ENTRAVER LE DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS PEUT CONSTITUER UNE VIOLATION DE LA LÉGISLATION EN MATIÈRE CRIMINELLE ET CIVILE, ET BEST BUY SE RÉSERVE LE DROIT DE RÉCLAMER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS OU UN REDRESSEMENT À TOUTE PERSONNE RESPONSABLE, DANS TOUTE LA MESURE POSSIBLE PERMISE PAR LA LOI.
  3. Le retour de tout avis de confirmation de prix par courrier électronique comme étant non livrable peut entraîner la disqualification de la personne gagnante et la désignation d’un autre gagnant.
  4. Les décisions prises par les juges du concours à l’égard de tout aspect du concours sont sans appel et exécutoires pour tous les participants.
  5. La participation au Concours constitue une acceptation des règlements du Concours.
  6. Best Buy se réserve le droit, à sa seule discrétion, de publier le nom, l’adresse, la photographie, le portrait, la voix ou les déclarations du gagnant sans qu’aucune compensation lui soit due.
  7. Le concours est assujetti à toute législation et réglementation fédérales, provinciales et municipales pertinentes et est nul là où la loi en interdit l’application. Best Buy peut, dans les cas où la loi l’exige, divulguer les renseignements personnels des participants au concours au gouvernement.  Si une disposition des présents règlements est jugée non exécutoire par un tribunal compétent, toutes les autres dispositions demeureront exécutoires.
  8. Best Buy peut, dans les cas où la loi l’exige, divulguer les renseignements personnels des participants au concours au gouvernement.
  9. Tout litige concernant le déroulement ou l’organisation de ce concours publicitaire peut être soumis par un résidant du Québec à la Régie des alcools, des courses et des jeux en vue d’un règlement. Tout litige concernant l’attribution d’un prix pourra être soumis à la Régie par un résident du Québec uniquement dans le but de permettre aux parties d’arriver à une entente.  

PARTAGER SUR
Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here