Comme de nombreux mélomanes, j’ai été un grand amateur de claviers Casio et je suis très impressionné par la qualité de fabrication, le son et le prix abordable de Casio. Si vous venez de commencer votre aventure musicale, choisir un instrument idéal n’est que le début. Le prochain défi consiste à apprendre à jouer. Casio offre une gamme de claviers parfaits pour tous les niveaux. Nous avons publié de nombreux articles d’évaluation sur les instruments de musique sur le blogue, y compris une sur les claviers de Casio. Et maintenant, vous avez la chance d’en gagner un si vous participez à ce concours.

Tout d’abord, jetons un coup d’œil aux prix en jeu

Le Casiotone CT-S100 de Casio vise à rendre la musique amusante, et c’est la meilleure façon d’apprendre. Il s’agit d’un petit clavier portatif de style piano doté d’une interface simple et conviviale. Son design mince et élégant en fait un choix idéal pour les enfants et les adultes qui essaient d’apprendre le piano. Doté de 122 tonalités intégrées, de 61 touches de style piano, de 32 polyphonies, de 61 rythmes intégrés, d’effets numériques, ainsi que d’entrées audio, d’un métronome intégré et de haut-parleurs puissants pour un son riche, ce clavier est idéal pour les débutants.

Le CDP-S350 de Casio est un clavier électronique doté de 88 touches à action de marteau, avec des surfaces de touches simulées ivoire et ébène. Avec 700 tonalités intégrées, 200 rythmes, et une foule d’outils de composition musicale, le CDP-S350 est le meilleur clavier électrique, avec une sensation de piano réaliste et une belle apparence. Ce piano numérique peut être joué et utilisé dans une variété de façons qui couvrent un monde de styles musicaux. Il est doté de nombreuses fonctions pour perfectionner vos techniques rythmiques et être prêt pour la prochaine séance d’improvisation.

Les claviers de Casio sont les meilleurs pianos portatifs et jouables

L’année dernière, 2020, n’était pas comme les années précédentes. Nous avons tous dû relever de nouveaux défis. Pour moi, ceux-ci ont commencé par un nouvel emploi chez Best Buy, et apprendre comment organiser des concours comme celui-ci. Mais maintenant que nous entamons une nouvelle année, je suis heureux d’avoir la chance d’en apprendre davantage sur cette belle vie et d’atteindre les objectifs fixés à un moment donné. L’un de mes objectifs à long terme est d’apprendre la guitare. Si vous voulez apprendre à jouer d’un nouvel instrument, cette année pourrait être le moment idéal.

Si suivre des leçons de piano est sur votre liste de choses à faire, Casio a un clavier doté des caractéristiques les plus évoluées. Certains claviers de Casio comprennent aussi une sélection de ressources téléchargeables gratuites conçues par des spécialistes de l’apprentissage de la musique pour encourager les progrès et vous garder motivé. De plus, ils sont minces, élégants et produisent un son magnifique. Alors, pourquoi attendre? Participez au concours pour gagner l’un de ces prix incroyables et célébrer le parcours du musicien, de la maison au studio en ligne jusqu’à la scène où vous allez, peut-être un jour, performer devant un public.

Comment participer

Il est facile de participer à ce concours, mais vous ne pouvez participer qu’une seule fois sous cet article. Dans un commentaire, dites-nous qui, dans votre maison, est le plus susceptible de commencer à apprendre à jouer d’un nouvel instrument cette année, et de quel instrument s’agira-t-il : un piano comme les excellents Casio que nous offrons, ou un autre instrument?

À gagner

À la fin de ce concours, nous sélectionnerons deux (2) gagnants : l’un recevra le clavier électrique à 61 touches de Casio (CT-S100); l’autre recevra le piano numérique à frappe lestée à 88 touches de Casio (CDP-S350).

Le concours se déroule du 15 au 29 janvier.

N’oubliez pas que vous ne pouvez participer qu’une seule fois sous cet article. Toutefois, partagez ce concours avec votre famille et vos amis comme vous partagez la musique que vous aimez, pour qu’ils aient aussi la chance de gagner.

Règlement du concours «Gagnez un clavier de Casio»

Bonne chance!

186 COMMENTAIRES

  1. Ce serait pour moi mais aussi pour mes petits-fils afin de les initier au piano. Ces claviers portatifs ont l’avantage de ne pas occuper beaucoup d’espace tout en offrant de multiples facettes pour l’apprentissage.

  2. Moi même! Je me suis acheté une guitare au best buy il y a quelques années et je l’adore. Super rapport qualité-prix! J’aimerais maintenant profiter du confinement pour apprendre à jouer d’un autre instrument, le piano. Ce serait parfait de gagner ce concours! C’est tellement un bel instrument et wooww, le CDP S-350 à 88 touches!

  3. Moi, car j’adore la musique, je joue de la guitare et dans ma jeunesse j’ai étudié le piano. J’aimerais beaucoup avoir un piano numérique. JE CROISE MES DOIGTS….

  4. Wow!!! Ce serait moi qui aimerait bien gagner car j’aimerais beaucoup apprendre à jouer du piano en ligne avec Grégory Charles

  5. Ma conjointe rêve depuis longtemps d’apprendre le piano. Je pourrais l’accompagner à la guitare.

  6. Ce fût un rêve pour moi d’apprendre à jouer le piano! Après avoir passé une année à chercher pour un bon clavier pour apprendre à jouer, celle-ci pourrait être ma chance d’en avoir une pour commencer cette passion!

  7. C’est probablement moi, soit clavier ou guitare. J’ai fait un cours de guitare au cégep et j’ai joué sur le clavier de ma fille lorsqu’elle habitait a la maison.

  8. J’aimerais beaucoup apprendre à jouer de la musique sur un clavier de Casio car j’ai déjà jouer sur un ancien clavier que j’avais mais malheureusement il est hors d’usage.

  9. Je le donnerais à mon petit-fils qui aimerait apprendre le piano, le clavier CDP-S350 de Casio serait parfait

  10. Oui se sera super d’apprendre à jouer au piano. J’adore la possibilité synthétiser d’autres son. J’aimerais bien jouer sur le clavier électrique de Casio 🙂

  11. Moi, j’aimerais bien me mettre à l’apprentissage du piano avec le CDP-S350 de Casio! Merci!

  12. Mon conjoint apprendrait à jouer du piano clavier sur le Casio ! En ayant une formation de base, je pourrais lui enseigner quelques comptines !

  13. Mon mari voudrait certainement apprendre à jouer du piano avec le piano numérique CDP-S350 de Casio que vous offrez.

  14. Ma fille est en train d’apprendre la guitare, mais moi et ma conjointe aimerions bien pouvoir l’accompagner avec un instrument. 🙂

  15. Ma grande fille Daphnée joue un peu de Ukulele et me demande depuis longtemps de pouvoir commencer le piano.

  16. Depuis plusieurs années, je rêve d’apprendre le piano. Très jeune, j’ai suivi quelques cours, mais je n’ai jamais poursuivi puis le temps a passé. J’ai toujours eu une attirance pour cet instrument, mais je ne me suis jamais permis de m’en procurer un et de m’y remettre.
    Chaque fois que je passe devant une boutique d’instruments de musique, je m’arrête pour me laisser aller à mes rêves. Lorsque j’entre dans une de ces boutiques, je ne peux m’empêcher de toucher les notes des pianos. Je crois réellement que ce concours me permettrait de réaliser enfin ce rêve, surtout dans ces temps difficiles qui sollicitent grandement notre imagination pour occuper nos temps morts. Je crois tout simplement que votre concours est pour moi!

  17. Mon épouse à déjà appris quelques instruments de musique et je pense bien quelle apprécierais beaucoup en ce temps de confinement se remettre a cette passion

  18. La personne chez-moi qui aimerais le plus se mettre à l’apprentissage d’un instrument est ma mère. Elle a toujours rêvée de jouer du piano. Un rêve depuis la tendre enfance qui nécessite un petit coup de pouce! Un clavier de Casio serait donc tout indiqué!

Comments are closed.