C’est durant l’événement web DC FanDome que Rocksteady Studios a révélé en première mondiale le jeu Suicide Squad : Kill the Justice League. Prévu pour une sortie en 2022, ce jeu vidéo sera l’occasion de prendre la place des vilains dans un jeu d’action à grand déploiement. Sa date de sortie souligne aussi une sortie prévue uniquement sur la nouvelle génération de consoles et PC.

Suicide Squad : Kill the Justice League en détails

Plateformes : PlayStation 5 / Xbox Series X / PC
Date de sortie : 2022
Développeur : Rocksteady Studios
Éditeur : Warner Bros. Interactive Entertainment
Style : Action et Aventure
Modes de jeu disponibles : solo / multijoueur en ligne (1 à 4 joueurs)
Classement ESRB : RP (Rating Pending – en attente)

Superman

Metropolis est prise d’assaut

Les premières image du jeu se déroulent à Metropolis. Superman semble être sous l’emprise d’un pouvoir obscur. Il s’en est pris à un civil, ce qui surprend nos super vilains Harley Quinn, Captain Boomerang, Deadshot et King Shark. Que se passe-t-il avec nos héros ?

Afin de rétablir l’équilibre dans cet univers, sauver la Terre et l’humanité, la Suicide Squad est mandatée. Nos quatre super vilains auront comme mission de tuer tous les membres de la Justice League. Ceci leur accordera le pardon qui les libérera de toutes leurs années prévues en prison. Avec les mini-bombes placées dans leur tête, ils ne peuvent pas vraiment refuser cette mission suicidaire, s’ils souhaitent survivre. C’est une chance en or pour eux de se libérer du joug d’Amanda Waller une fois pour toutes.

Des super vilains à forte personnalité

Dans l’univers de DC Comics, les vilains ont une personnalité aussi marquante que les super héros. Ici on y retrouvera :

  • Harley Quinn – Harleen Quinzel, reine du chaos
  • Captain Boomerang – George Harkness, assassin extraordinaire australien
  • Deadshot – Floyd Lawton, celui qui ne rate jamais sa cible
  • King Shark – Nanaue, demi-dieu humanoïde et roi des mers

Cette opportunité de se placer de l’autre côté du miroir est une chance à saisir. On va développer un large éventail de mouvements et de manières différentes de jouer selon le personnage choisi. Toute l’aventure peut se jouer seul ou en mode coopératif. La jouabilité est développée pour quatre personnages, alors l’intelligence artificielle remplira les places vides si on est moins de joueurs. On pourra même changer de personnage sur le volet, ce qui annonce des sessions de jeu intéressantes pour les joueurs solo.

Harley Quinn

Suicide Squad : Kill the Justice League prévu pour 2022

Rocksteady Studios nous promet un jeu d’action et de tir à la troisième personne à monde ouvert se déroulant dans l’univers scénaristique de Batman Arkham. Cette information est étonnante vu la différence de Suicide Squad : Kill the Justice League et les précédents jeux sombres de la série se passant à Gotham City.

C’est en 2022 que l’on devrait pouvoir mettre la main sur Suicide Squad : Kill the Justice League. Si c’est un jeu qui vous intéresse, revenez souvent sur le blogue afin d’être informé sur le développement du jeu. Il y a encore pas mal de travail à faire alors on en saura davantage dans la prochaine année, espérons-le !

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here