Call of Duty Modern Warfare IIPréparez-vous, soldats! Le prochain titre de la franchise Call of Duty sortira cet automne. En effet, le développeur Infinity Ward, bien connu pour son travail sur cette populaire série de jeux vidéo, travaille actuellement sur un tout nouvel épisode qui doit voir le jour le 28 octobre prochain : Call of Duty Modern Warfare II.

Précommandez Call of Duty Modern Warfare II pour PlayStation 5Xbox Series X|SPS4 et Xbox One. 

Call of Duty Modern Warfare IICall of Duty Modern Warfare II en détails

Plateformes : PlayStation 5Xbox Series X|SPS4Xbox One et PC
Développeur : Infinity Ward
Éditeur : Activision
Genre : Jeu de tir à la première personne (FPS)
Modes : Single player, multiplayer

Une campagne solo explosive

Présenté comme étant le titre le plus ambitieux de la série, Call of Duty Modern Warfare II sera une suite de Call of Duty: Modern Warfare, qui a vu le jour en 2019. Le jeu nous permettra de vivre de nouvelles aventures de la fameuse Task Force 141. Vous pourrez y voir des visages connus, comme le capitaine John Price, le sergent Kyle “Gaz” Garrick, le loup solitaire Simon “Ghost” Riley et le sergent John “Soap” MacTavish. De nouveaux personnages feront également leur apparition, comme le colonel Alejandro Vargas. Ce membre des forces spéciales mexicaines est le petit nouveau de votre équipe.

Comme dans les autres épisodes, la campagne solo nous réserve bien des surprises. Vous pourrez par exemple prendre part à des combats sous-marins en mer et à des affrontements dans des forteresses ennemies situées à 30 000 pieds au-dessus du niveau de la mer. Les missions furtives seront également de la partie.

On ne connaît pas encore tous les lieux exacts que vous visiterez au cours de votre aventure. Toutefois, on sait déjà que vous devrez effectuer des missions un peu partout sur la planète, notamment en Europe, en Asie et dans les Amériques. Oui, vous verrez du pays, encore une fois!

Call of Duty Modern Warfare II

Jouer avec des amis

La série Call of Duty n’est pas seulement connue pour ses campagnes solo épatantes. Ses différents modes multijoueurs valent aussi le détour. À ce chapitre, Call of Duty Modern Warfare II ne risque pas de décevoir. Vous pourrez notamment jouer en coop avec l’un de vos amis dans le mode Opérations spéciales.

Le mode multijoueur en ligne réserve également une panoplie de nouveautés. Vous aurez accès à plusieurs cartes et à des opérateurs provenant des quatre coins de la planète. Les développeurs ont aussi revampé l’Armurerie qui offrira encore plus d’options de personnalisation.

Call of Duty Modern Warfare II

Des graphismes améliorés

Du point de vue des graphismes, Call of Duty Modern Warfare II ne devrait pas non plus décevoir. Il utilisera l’engin de nouvelle génération introduit par Modern Warfare (2019). En plus de supporter le 4K HDR, ce nouveau titre offrira plusieurs nouveautés graphiques intéressantes comme un nouveau système de streaming hybride, un nouveau rendu PBR et un éclairage volumétrique.

L’intelligence artificielle promet aussi d’être meilleure. Vos alliés, comme vos ennemis, seront plus intelligents et n’hésiteront pas à se mettre à couvert pour se protéger des tirs.

Call of Duty Modern Warfare II

Précommandez Call of Duty Modern Warfare II pour PlayStation 5Xbox Series X|SPS4 et Xbox One. 

Restez informés avec Best Buy

Pour ne rien manquer, assurez-vous de suivre le blogue de Best Buy. Avec tout ce qui est prévu, toute l’équipe de rédacteurs sera à l’affût des nouvelles pour vous parler de tout ce qui est excitant à partager. Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux, dont Twitter est la principale plateforme.

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here