Bethesda eventDimanche, c’est à Bethesdaland que Bethesda Softworks a convié la presse pour leur annoncer ce sur quoi ils travaillent. L’ambiance était à la fête et mon collègue Paul Hunter en a profité pour s’amuser un peu. Sinon, voici ce qu’on a retenu des annonces de la soirée.

Wolfenstein II: The New Colossus

B.J. est de retour pour la suite de Wolfenstein: The New Order! Cette fois, on est en 1961 alors que l’Amérique est envahie par l’armée nazie. Ce jeu de tir à la première personne s’annonce remplie d’action avec non seulement l’armée à détruire, mais des monstres et des machines. La bande-annonce présentée pour le jeu est la plus belle que j’ai vue cette semaine, ne serait-ce à cause de l’ambiance 60s du début. Je reconnais bien la signature de Bethesda ici.

The Evil Within 2

The Evil Within est l’un de ceux qui me fait peur. Entrer dans une maison et être pourchassé par des monstres alors qu’on est vulnérable n’est pas très confortable, disons. Le titre a eu un bon succès pour les fans du genre car sa suite vient d’être annoncée. Le personnage de Sebastian retourne dans cette ambiance inquiétante alors qu’il cherchera à sauver sa fille, qu’il croyait morte. La bande-annonce est intrigante, à savoir qu’on n’est pas trop certain dans quel univers on évolue.

Pour la sortie du jeu d’horreur The Evil Within 2, retenez cette date : Vendredi 13 octobre 2017. C’est génial.

Dishonored: Death of the Outsider

Celui-là, je suis contente de le voir car j’adore les univers gothiques en jeu vidéo. Dishonored: Death of the Outsider est une aventure automne évoluant dans le même univers que la série principale. On va suivre Billie Lurk dont la mission est d’éliminer l’Outsider. En n’en a pas vu beaucoup mais les pouvoirs spéciaux de l’héroïne promettent des approches assez intéressantes. À suivre.

The Elder Scroll V: Skyrim

Même s’il est sorti il y a longtemps, le jeu de rôle a toujours le vent dans les voiles. On savait que le jeu avait une sortie prévue pour la Nintendo Switch mais la surprise est que Link y fera une apparition! Eh oui, grâce à la connectivité de la Switch avec son amiibo, on pourra habiller notre personnage du costume du héros d’Hyrule et même tenir son équipement légendaire. La console permettra aussi d’y jouer en mode dynamique en bougeant les Joy-Con comme une épée et un bouclier en vue à la première personne.

Cette mécanique de jeu à la première personne a aussi été montrée hier soir durant a conférence de Sony alors que le jeu sera adapté à la PlayStation VR. J’ai l’impressions que ces deux mécaniques vont se ressembler même si en PSVR, l’immersion sera complète.

Surveillez le blogue Branche-Toi et le bestbuy.ca pour toute notre couverture de l’E3 2017, et profitez-en pour précommander vos jeux préférés !

PARTAGER SUR
Mélanie Boutin-Chartier
Joueuse invétérée, j'ai eu la chance de travailler comme monteure sur l'émission M.Net à MusiquePlus. Mon expérience vidéo ludique s'est étendue aux évaluations de jeux vidéo pour Jouez.com, Le Blogue Techno de Future Shop et l'Épée Légendaire. N'hésitez pas à me suivre sur Twitter, ma page Facebook, YouTube et Twitch.tv (Matante75) où je diffuse régulièrement mes parties sur Xbox One et PlayStation 4!

Twitch.tv

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here