Ce mois-ci, Square Enix se prépare à lever le rideau et nous présenter la prochaine suite de la vénérable série Final Fantasy, Final Fantasy XV, qui sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Le 30 mars 2016 à 19h, heure du Pacifique, à partir du légendaire Shrine Auditorium à Hollywood en Californie, Square Enix tiendra la soirée Uncovered: Final Fantasy XV, un événement qui nous offrira de nouveaux détails et des surprises sur la nouvelle série.

Présenté par Greg Miller et Tim Gettys (KindaFunny.com), anciennement d’IGN  et vedettes de YouTube, la soirée sera amusante et entrainante, en plus d’être très informative. Une des plus grosses révélations à la soirée Uncovered, est la date de sortie exacte pour Final Fantasy XV. L’événement nous en apprendra davantage sur l’expérience totale de divertissement, comme l’appelle Square Enix, et ce que nous offrira le Final Fantasy XV. Si vous êtes un fan de Final Fantasy, cet événement à ne pas manquer sera présenté en ligne.

Regardez la diffusion en direct ici

Le 30 mars, nous présenterons la soirée Uncovered en direct sur le web à partir de cet article. N’oubliez surtout pas de garder cette page dans vos favoris et y revenir le soir de l’événement. Nous vous encourageons aussi à nous donner vos commentaires, avant et durant l’événement. Vous pouvez aussi utiliser le hastag #UncoveredFFXV dans les médias sociaux.

Ne manquez pas la chance de regarder l’événement en direct pour obtenir plus d’informations sur la plus ambitieuse production de Final Fantasy dans l’histoire de la franchise.

[À noter: Tous les billets sont vendus et n’étaient seulement disponibles que pour les résidents des États-Unis.]

Que savons-nous déjà de FFXV?

Il nous reste encore beaucoup à apprendre sur Final Fantasy XV, mais Square Enix nous avait présenté quelques bandes annonce et quelques miettes d’information pour nous tenir en haleine. Nous savons donc que le jeu prend place dans un monde moderne, il y a des voitures et systèmes de circulation, des stations d’essence, des dépanneurs, et les gens portent des jeans et casquettes de baseball. Mais en même temps, l’aspect fantastique demeure intact avec plusieurs monstres errants, d’énormes créatures appelées Archaeans (Ramuh, Titan, Leviathan, et plus encore) ainsi que la présence de la magie, incluant le classique Fire spell.

Pour l’histoire, nous savons qu’elle est centrée sur le Prince Noctis, né dans le Royaume de Lucis, la dernière nation du monde qui est protégée par les pouvoirs magiques d’un cristal. Niflheim, un ennemi de toujours de Lucis, accepte une trêve, qui se verra être en fait une ruse pour diminuer les pouvoirs. Noctis a quitté Lucis le jour de la signature du traité de paix, le royaume a été conquis et le cristal volé. La quête de Noctis commence à ce moment pour retrouver le cristal et anéantir les forces de Niflheim.

Qu’apprendrons-nous de plus sur Final Fantasy XV à l’événement Uncovered ?

Rejoignez-nous le 30 mars. L’événement sera présenté en direct ici.

Vous voulez déjà précommander Final Fantasy XV? Voici:

Final Fantasy XV pour PS4

Final Fantasy XV pour Xbox One

PARTAGER SUR
Carl-Edwin Michel
Carl-Edwin est passionné de technologie et de jeux vidéo. Diplômé en informatique, il est journaliste et chroniqueur en nouvelles technologies depuis 2009. On peut le voir entre autres à l’émission Planète Techno sur ici Explora ainsi que dans les capsules de conseils technos précédant les films présentés dans les cinémas Cinéplex. Il a également collaboré à l’émission M.Net.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here