d-link-8100lhLorsque l’on choisit une caméra de sécurité pour surveiller son domicile, il est important d’avoir une bonne qualité d’image… mais il est encore plus important de pouvoir capter l’image sur le plus grand angle possible. Et c’est exactement ce que la nouvelle gamme de caméras de sécurité HD sans fil, annoncée dans le cadre du CES 2017, offre.

 

Les nouvelles caméras de D-Link ont la capacité de filmer à 180 degrés en HD ou en HD intégrale, selon le modèle. Toutes deux ont la capacité de détecter le son et le mouvement, tant de jour que de nuit, et plus encore. Voici les détails:

 

dlink_8100lh-2Caméra Wi-Fi d’intérieur HD D-Link Home 180 degrés (DCS-8100LH)

Parmi les caractéristiques intéressantes, on note la vision nocturne jusqu’à 5 mètres (16 pieds), la détection sonore et de mouvement, l’audio à double sens et une qualité d’image HD 720p.

Elle est équipée d’un lecteur de carte micro SD qui supporte les cartes ayant jusqu’à 128 Go de capacité de stockage.

 

Caméra Wi-Fi d’extérieur Full HD D-Link Home à 180 degrés (DCS-8700LH)

dlink_8700lhParfaite pour ceux qui souhaitent installer une caméra à l’extérieur, cette caméra est aussi équipée d’un mode de vision nocturne jusqu’à 7,5 mètres (25 pieds), de détection sonore et de mouvement, de l’audio à double sens et tourne de la vidéo en HD intégrale 1080p.

Elle peut évidemment aussi être utilisée à l’intérieur, si vous le souhaitez.

Elle est aussi équipée d’un lecteur de carte micro SD pouvant supporter jusqu’à 128 Go de stockage et pourra interagir avec (voire déclencher!) d’autres caméras D-Link afin d’offrir un meilleur système de surveillance, tant pour la maison que le bureau.

La lentille grand angle à 180 degrés intègre une technologie de correction des déformations de l’image, ce qui permet d’obtenir une vue panoramique sans distorsion et, donc, la meilleure image possible.

 

Installation et utilisation faciles grâce à mydlink Home

Ce qui est intéressant pour les consommateurs qui n’ont pas l’habitude de brancher des appareils à leur réseau sans fil, c’est la présence d’une puce Bluetooth qui permettra la configuration directement par l’application mydlink Home. Simple et efficace!

L’application permet d’ailleurs de configurer d’autres produits D-Link et de tout gérer et de visionner des vidéos à partir d’un seul et même endroit. Une fonction pratique «récapitulatif de journée» permettra à l’utilisateur de revoir rapidement le déroulement d’une journée en vidéo accélérée (en anglais, Time Lapse).

L’utilisateur pourra aussi profiter de stockage dans le nuage selon un plan gratuit ou payant.

Autre fonctionnalité intéressante, ces nouvelles caméras seront compatibles avec le service IFTTT (If This Then That), afin d’interagir avec certains appareils compatibles, comme allumer une lumière WeMo ou Philips Hue, par exemple, ou de simplement envoyer des notifications lorsque du son ou du mouvement sont détectés.

 

Gardez l’œil ouvert au sujet des produits D-Link chez Best Buy en 2017 pour connaître le prix et la date de disponibilité de nouveaux produits!

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here