Vous avez des projets en tête, mais besoin d’inspiration pour décorer, rénover ou carrément construire votre nouvelle maison? Ne ratez pas votre chance de rendre votre maison plus confortable et plus conviviale, par la même occasion! Comment? En y ajoutant des appareils intelligents (ou connectés), comme des lumières, des haut-parleurs, thermostats et une foule d’autres appareils et accessoires de marques réputées telles Bosch, Nest, Philips, Ring et Samsung. Mais comment savoir quels produits choisir pour votre maison connectée?

Il suffit d’aller visiter le Salon ExpoHabitation d’automne, du 19 au 22 octobre, au Stade Olympique de Montréal! Vous n’êtes pas à Montréal durant ces dates? Pas de problème, vous pouvez toujours visiter le site de Best Buy, ou même vous rendre dans votre succursale la plus proche afin de voir et même essayer certains de ces appareils et accessoires de domotique – ou maison intelligente.

 

Que verrez-vous au Salon ExpoHabitation?

Quand on parle de la «maison intelligente de Best Buy», ça ne signifie pas que vous verrez des présentoirs de produits cachés sous une cloche de verre, sans pouvoir y toucher. Il s’agit bel et bien d’un décor réaliste qui représente une vraie maison équipée d’appareils et accessoires connectés que vous aurez la chance d’essayer!

Vous pourrez donc avoir une bien meilleure idée de l’utilité et du plaisir à utiliser la domotique dans votre quotidien. Certains vous aideront à économiser de l’énergie, alors que d’autres vous procureront un meilleur confort, un sentiment de sécurité plus grand…

Venez apprendre comment la Geek Squad peut vous aider à intégrer la domotique à votre maison, des caméras de sécurité aux électroménagers, en passant par l’éclairage et le chauffage intelligents. La consultation est gratuite, ce qui vous permettra d’évaluer les options qui s’offrent à vous.

De plus, je serai moi-même sur place le jeudi 19 octobre, en après-midi. Je ferai le tour de la maison intelligente afin d’essayer, filmer et photographier toutes les nouveautés en la matière. Si vous voulez jouer les vedettes et vous faire photographier ou filmer en train de découvrir de nouvelles technologies, c’est le moment! Venez me saluer!

 

Pourquoi une maison intelligente?

Efficacité énergétique, tâches automatisées, meilleure sécurité grâce à votre téléphone, votre tablette ou votre voix… ce ne sont là que quelques usages que l’on peut faire avec la domotique dans une maison.

Maison intelligente Best Buy Salon ExpoHabitation Montréal marques

Mon petit doigt me dit qu’il y aura bien plus que la domotique dans la maison intelligente de Best Buy… je vous en reparle immédiatement après ma visite dans un autre billet. Mais je vous préviens: lire au sujet de la domotique ne ressemble en rien à la sensation d’un essai. Lorsque vous aurez découvert tous les avantages potentiels de la domotique pour votre maison, vous n’aurez qu’un but en tête: rendre votre maison intelligente!

En attendant de passer au Salon ExpoHabitation au Stade Olympique, du 19 au 22 octobre, visitez le site de Best Buy pour avoir une idée du nombre impressionnant de produits de domotique que vous retrouvez déjà en magasin!

Profitez-en aussi pour visiter le site du Salon ExpoHabitation afin de connaître tous les détails sur le concours «plus de 5000$ en prix à gagner chez Best Buy!»

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here