Si vous souhaitez avoir un œil sur votre demeure, la solution qui vient en tête, est l’installation de caméras de surveillance. La compagnie EZVIZ présente une bonne quantité de caméras avec de fonctionnalités diverses, pour les différents scénarios d’utilisation.

À l’extérieur

Si vous êtes préoccupé par la sécurité extérieure de votre maison (celle de votre jardin ou de votre voiture, par exemple), vous devrez choisir un modèle conçu pour résister aux intempéries. Un choix populaire est la Husky Bullet. Avec sa vidéo en  1080p, son stockage via carte micro SD, ainsi que sa conception pour l’extérieur, elle est un excellent choix. Évidemment, une seule de ces caméras ne sera pas suffisante pour surveiller l’entièreté de votre propriété. C’est pourquoi un ensemble de 3 caméras Husky Bullet est aussi disponible. À savoir qu’une version au style plus conventionnel existe également sur le marché: la Husky Dome. Évidemment, une caméra de sécurité serait peu pratique sans vision nocturne, surtout à l’extérieur : c’est pourquoi tous les modèles mentionnés sont pourvus de cette caractéristique, leur capacité de détection s’étendant à une distance d’environ 30 mètres.

10490608

À l’intérieur

Dans l’éventualité où vous souhaiteriez surveiller l’intérieur de votre maison encore une fois bien des options sont disponibles. L’option la plus basique (et la moins dispendieuse) est la Mini O. Avec une résolution de 720p, sa qualité est un peu inférieure à celle de ses grands frères ; cependant, elle demeure tout de même une solution envisageable. Cette petite caméra est probablement le meilleur remplacement pour les caméras de bébé, qui sont souvent de mauvaise qualité. Tous les modèles mentionnés précédemment enregistrent leur vidéo sur une carte micro SD interne. Cela représente une certaine limitation lorsqu’il vient le temps de revenir plus loin dans le temps. La durée de temps qui sera conservée en archive sera donc déterminée par la qualité de la vidéo, ainsi que la taille de la carte SD.

10490607

Si vous souhaitez revenir plusieurs semaines en arrière sur vos enregistrements, vous devrez considérer un modèle avec un enregistreur dédié. Le l’ensemble de huit caméras Bullet avec son enregistreur à 16 chaînes de 3To est une option à toute épreuve. L’enregistreur comporte 16 ports RJ45 pour connecter et alimenter les caméras via POE. Deux sorties vidéos sont aussi présentes afin d’observer en temps réel la vidéo des caméras, au côté d’un port USB pour une souris. Cette dernière vous permettra de naviguer entre les caméras, pour porter plus d’attention à une caméra en particulier.

En conclusion, peu importe la taille de votre projet de surveillance, EZVID présente un éventail de différents produits qui saura correspondre à vos besoins. Avec leur application mobile, il vous sera possible de garder un œil sur ce qui vous tient à cœur, à partir de partout dans le monde.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here