Chaque année en janvier, de nombreuses nouvelles technologies de domotique sont annoncées au Consumer Electronics Show (CES). Cette année n’a pas fait exception! Pendant cet événement numérique de 4 jours, les gourous technologiques des marques mondiales ont présenté des innovations de pointe conçues pour transformer nos vies. Nous étions aussi présents pour assister à chaque moment du CES virtuel de cette année, y compris aux annonces de technologie domotique. Des dispositifs de surveillance à ceux d’éclairage intelligent en passant par les produits de divertissement et le top des électroménagers, nous avons couvert toutes les innovations de domotique présentées au CES 2021 sur le blogue. Pour célébrer la nouvelle année, nous offrons une vaste sélection d’appareils de domotique que nous avons présentés sur le blogue. Lisez ce qui suit pour en apprendre davantage sur certaines de mes annonces préférées, puis apprenez comment participer au concours.

La meilleure techno au CES 2021

Des ampoules intelligentes aux caméras de surveillance en passant par des sonnettes sans contact, des serrures intelligentes, la télécommande Magic Remote pour téléviseur, des aspirateurs robots équipés d’une caméra et des sorbetières, nous avons vu une variété de nouveaux appareils pour rendre votre vie un peu plus facile et plus agréable. Jetons un coup d’œil à quelques-uns des meilleurs produits annoncés au CES :

Éclairage et haut-parleurs intelligents

Les interrupteurs d’éclairage Hue de Philips, l’une des marques les plus reconnues dans le domaine de l’éclairage intelligent, ont brillé au CES 2021. Le nouveau module alimenté par batterie s’installe derrière vos interrupteurs d’éclairage pour garder vos lumières à portée de main, même lorsqu’elles sont éteintes. Les haut-parleurs intelligents, y compris le Google Nest Hub et l’Echo Show d’Amazon constituent déjà l’une des caractéristiques centrales de la maison intelligente. Le nouveau haut-parleur intelligent Crescent de Cleer est idéal pour le lieu de rassemblement principal. Ce haut-parleur intelligent en forme de croissant est optimisé par l’Assistant Google, et prend en charge différents modes audio. De plus, il est doté de huit transducteurs pleine gamme de 40 mm et d’une paire de haut-parleurs de graves de 3,3 po.

Surveillance et sécurité résidentielle

TP-Link a présenté six nouveaux produits de domotique qui seront lancés tout au long de 2021. D-Link a annoncé plusieurs nouveaux produits au CES de cette année. Celui qui a attiré le plus d’attention est la trousse de capteur d’eau intelligent Wi-Fi maison intégrale de D-Link. La marque de sécurité résidentielle Arlo a mis en évidence deux produits : la caméra d’intérieur Essential avec obturateur et une sonnette vidéo sans contact. Pour un aperçu détaillé des produits annoncés, lisez l’article de blogue sur la technologie de domotique la plus récente annoncée au salon CES 2021.

Technologie télévisuelle

Samsung, Sony et TCL ont tous annoncé d’impressionnants téléviseurs plus minces, plus lumineux et se rapprochant des portails vidéo intégrés. LG a annoncé que ses téléviseurs DELO de 2021 offriront des images aux couleurs plus réalistes et encore plus lumineuses grâce à un élément DELO optimisé. Jetez un coup d’œil au top de la techno en matière de télévision au CES 2021 sur le blogue.

Technologie informatique

Il a fallu une pandémie pour que bien des gens passent au mode de travail et d’éducation à distance, et la technologie informatique est devenue plus que jamais la catégorie la plus importante. Pour les annonces des principaux fabricants comme Dell et Alienware, ASUS, Acer et Intel, lisez la couverture sur les technologies informatiques de Brad Moon.

Appareils électroménagers

LG a annoncé de nombreux nouveaux électroménagers géniaux, notamment le réfrigérateur InstaView, la cuisinière InstaView, un purificateur d’air, un aspirateur et le duo laveuse-sécheuse WashTower. Jetez un coup d’œil à notre couverture sur les électroménagers de LG et d’autres grandes marques. Voici un aperçu des électroménagers optimisés par l’intelligence artificielle de Samsung annoncés au CES 2021. En matière d’électroménagers, tout est une question d’espace, de commodité et de fonctionnalité. Découvrez le top des électroménagers annoncés au CES 2021.

Santé et techno prêt-à-porter

Le fait de rester en santé a pris une place plus importante dans le quotidien des familles cette année. Les appareils technologiques axés sur la santé peuvent contribuer à réaliser cet objectif en favorisant le bien-être physique et mental et en prévenant la propagation des germes. Découvrez quelques-unes des dernières innovations en fait de santé et de techno prêt-à-porter.

Téléphones intelligents

Lundi, LG a donné le coup d’envoi du CES 2021 en présentant un téléphone intelligent à écran coulissant, vraiment? Je me demande quand les téléphones pliables deviendront les appareils les plus branchés de la technologie mobile. L’entreprise devrait lancer l’appareil plus tard cette année.

Chaque année, de nombreuses nouvelles technologies sont annoncées au CES et certaines d’entre elles arrivent chez Best Buy plus tard au cours de l’année. L’an dernier, nous avons évalué plusieurs des meilleurs appareils de l’année. Nous avons maintenant rassemblé quatre ensembles des échantillons de domotique évalués sur le blogue.

Comment participer

Il est facile de participer à ce concours et vous ne pouvez participer qu’une seule fois sous cet article. Tout d’abord, lisez les articles sur le CES pour connaître les produits qui vous intéressent le plus. Puis, dans un commentaire, dites-nous quel nouvel article techno annoncé au CES 2021 vous avez vraiment hâte de voir chez Best Buy cette année.

À gagner

À la fin de ce concours, nous choisirons au hasard quatre (4) personnes qui gagneront l’un des ensembles de produits de domotique suivants offerts par Best Buy. Veuillez noter que certains de ces articles ont été envoyés aux blogueurs pour être évalués.

Ensemble 1
Applique murale Hue Ascend de Philips
Luminaire à suspension Hue Ascend de Philips
Luminaire à suspension intelligent Hue Enchant de Philips
Capteur intelligent uHoo
Caméra à projecteur d’illumination de Swann
Thermostat intelligent Wi-Fi T9 de Honeywell
Capteur Wi-Fi intelligent de Honeywell pour thermostat T9
Ensemble 2
Capteur intelligent uHoo
Echo Auto d’Amazon
Caméra de surveillance Essential Spotlight d’Arlo
Ampoules DEL de Sengled
Interrupteur et produit DEL intelligent de Sengled
Bande lumineuse intelligente DEL de Sengled
Thermostat intelligent programmable de Honeywell
Ensemble 3
Trousse pour la maison d’Airthings
Purificateur d’air intelligent PureFlow de VOCOlinc avec filtre HEPA
Echo Show 5 d’Amazon
Caméra de surveillance Essential Spotlight d’Arlo
Home Plus (2e génération) de Circle
Thermostat intelligent Wi-Fi KONO de LUX
Ensemble 4
Poubelle automatique double de 18 gallons d’Insignia
Caméra de D-Link
Home Plus (2e génération) de Circle
Serrure intelligente Wi-Fi d’August
Détecteur de fumée de Onelink

Le concours se déroulera du 22 janvier au 5 février.

N’oubliez pas que vous ne pouvez participer qu’une fois sous l’article de ce concours. Toutefois, vous avez sans doute des membres de votre famille et des amis qui aimeraient en apprendre plus sur les plus récentes technologies pour améliorer leur maison. Faites-leur part de cet article afin qu’ils courent également la chance de gagner un prix.

Règlement du concours «Gagnez l’ensemble de produits de domotique »

Bonne chance!

155 COMMENTAIRES

  1. Bien hâte de pouvoir commander très bientôt la sonnette vidéo sans contact d’Arlo chez Best Buy!
    Merci!

  2. Difficile de n’en dire qu’un! Les caméras (Système de sécurité 4K EnforcerMC avec fil de Swann) me semblent un choix sécuritaire pour la maison, mais les téléviseurs samsung (avec réflexion sur l’empreinte environnementale, j’adore!), les barres de son et les luxueux électroménagers me semblent des choix très agréables à avoir.

  3. Le nouvel article techno annoncé au CES 2021 que j’ai vraiment hâte de voir chez Best Buy cette année est le purificateur d’air intelligent PureFlow de VOCOlinc avec filtre HEPA

  4. ,une prise intelligente Caséta pour l’extérieur, Une prise intelligente qui résiste aux intempéries

Comments are closed.