Bien que j’utilise mon téléphone intelligent pour me tenir informé de tout ce qui se passe sur la planète en tout temps, je conserve mon agenda pour planifier mon horaire et mes rendez-vous. C’est la même chose pour la montre. J’ai une montre avec moniteur d’activité physique afin de m’informer sur le temps, mais également sur ma santé et ma condition physique. Le téléphone intelligent ne remplacera jamais le plaisir de porter une montre bijoux.

Les montres bijoux pour femme sont tendance et s’agence à merveille à tous les poignets de celles qui ont une vie trépidante. Avec les compagnies telles que Bulova, Citizen ou encore Tissot, vous pouvez offrir un cadeau chic qui s’adaptera du travail à la sortie entre filles. Voici quelques-unes de mes montres coup de cœur que j’ai trouvé sur le site de Best Buy.

Si vous voulez, j’ai aussi fait une sélection pour les hommes. Cliquez juste ici :Les montres font de beaux cadeaux pour les hommes.

Une montre avec un style moderne pour la femme polyvalente :

Toutes les femmes ont envie d’avoir une petite touche de luxe. Les montres sont des bijoux, des accessoires et des outils de travail. Mais nous savons tous que le luxe coûte un peu plus cher. Parmi les gammes hautes de gamme, Bulova, fondé en 1875, est reconnu à travers le monde pour ces montres stylisées offrant une touche de luxe à tous les tenus. Ces montres-bracelets offrent des innovations techniques et artistiques qui distinguent rapidement cette compagnie des autres bijoutiers.

Mais sachez que vous pourrez vous offrir, ou donner en cadeau, l’une de ces montres telles que la Montre tendance 34 mm pour femmes Quartz de Bulova avec cristaux Swarovski à un vrai prix d’ami. Je vous la propose, car j’ai moi-même fait le saut quand j’ai vu son tout petit prix d’acquisition. (Je vous invite d’ailleurs à magasiner durant le vendredi fou, car vous aurez des rabais incroyables qui en vaut réellement la peine.)

Cette montre mince et délicate ne sera pas encombrante pour les heures passées au travail. Elle donnera du style à vos tenus quotidiens, mais également à toutes ces robes qu’on ne sort que pour les grandes occasions. Son mouvement à quartz affiche l’heure avec un niveau de précision hautement élevé. Son bracelet en acier inoxydable bicolore est intemporel.

Son boitier de 34 mm est en acier inoxydable en deux tons. Sachez également que 56 cristaux Swarovski ornent le cadran protégé par un verre en cristal minéral plat. De plus, elle est résistante à l’eau jusqu’à 30 mètres. Idéal pour la douche, la piscine et la salle d’entrainement.

Avoir du style même à la salle d’entrainement :

Je suis persuadé que vous avez déjà entendu parler de la compagnie de montre Citizen. Elle est très populaire au Canada. Cette compagnie existe depuis 1930 et offre plusieurs produits de qualités hors pair. Citizen a pour mission de fusionner la technologie à la beauté de ces produits et bijoux accessoires. Vous pourrez donc magasiner parmi plus de 175 modèles qui offrent des styles chics, pratiques et surtout polyvalents.

J’ai donc flashé sur Montre décontractée de 28 mm pour femmes Quartz de Citizen. J’aime tout particulièrement ce modèle pour sa simplicité si chic avec son bracelet en cuir blanc comportant une boucle à fermeture pour un ajustement sécuritaire et confortable. D’ailleurs, si vous magasinez pour la femme de votre vie, sachez que les couleurs les plus populaires pour les montres féminines sont le blanc, l’or rose, le noir et bien évidemment, l’argent.

Le boitier en acier inoxydable en or rose est de 28mm. Donc elle est très compacte et facilite son port au quotidien. Le cadran fonctionne avec un mouvement à quartz japonais. Il permet également une lecture facile avec un cadran en cristal minéral indiquant la date à 3 heures.

Petit plus : Elle est résistante à 50 mètres de profondeur pour cette qui aime nager et réaliser des sports aquatiques.

Avoir de la classe du bureau jusqu’au resto :

Si vous recherchez à offrir un cadeau à une femme extraordinaire de votre famille, vous pourriez vous mettre à plusieurs et offrir du luxe avec la compagnie Tissot. Cette compagnie Suisse a été fondée en 1853 et depuis 1925 elle est l’une des premières à se joindre au groupe Swatch. Petit fait intéressant, la compagnie Tissot a été le chronométreur officiel de nombreux sports majeurs notamment le MotoGP, le hockey sur glace, le cyclisme et la Fédération internationale de Basketball.

De ce fait, Tissot se place parmi les grands joueurs haut de gamme et leurs montres sont soigneusement travaillées afin d’offrir une touche audacieuse, féminine et élégante. Voici mon coup de cœur la Montre-bijou pour femmes PR100 de Tissot. Son boitier en acier inoxydable rose doré est magnifiquement rehaussé par un cadran blanc et du verre saphir. Un indicateur de fin de série vous permet de savoir quand la batterie doit être remplacée.

Son bracelet rose dorée est en acier inoxydable 316L. Il est recouvert d’un revêtement en PVD pour augmenter sa résistance et sa durabilité. La fenêtre de la date à 6 heures aide à conserver et à respecter l’emploi du temps. Elle est également résistante jusqu’à 100 mètres sous l’eau pour les sports aquatiques.

Lors que votre conjointe mettra à son poignet cette montre, elle ne voudra plus jamais la retirer.

 

Pour ce Noël vous pourrez donc dénicher sur le site de Best Buy la montre parfaite pour votre sœur, votre mère, votre conjointe ou votre marraine. Les prix sont tous très différents même parmi ces 3 gammes. Vous pourrez donc respecter votre budget tout en gâtant une femme spéciale en lui offrant une Montre bijoux de luxe.

Ne manquez pas tous nos articles sur le blogue, car, dans les prochaines semaines, je vais vous aider en vous proposant une tonne d’idées et de suggestions à mettre sur votre liste pour le Père-Noël.

 

Maman, à quelle heure arrive la Père-Noël?