C’est difficile d’offrir un cadeau à une jeune femme ou encore à l’amour de votre vie. Tout simplement, car elle mérite le meilleur et qu’elle a surement une tonne d’accessoires. Pour toutes ces femmes actives qui adorent bouger, offrez-lui un moniteur d’activité physique qui la suivra toute sa journée.

En ce moment, toutes les jeunes femmes sont interpelées non pas par leur poids (du moins, je l’espère), mais par leur santé. Nous avons tous compris que notre corps est notre machine qui nous suivra toute notre vie.

De ce fait, il faut bouger plus, manger mieux et conserver un état physique plus zen. Puisque la vie va extrêmement vite, assurer un bon niveau de repos versus un bon apport alimentaire devient parfois dur à suivre.

J’ai donc choisi parmi les plus beaux modèles, et surtout selon tous les budgets, le moniteur d’activité parfait pour qu’elle puisse tenir à jour sa santé physique.

Un moniteur d’activité physique pour chaque femme :

On travaille toutes très fort pour une bonne santé physique. Parfois, on trouve que les résultats n’arrivent pas assez vite. Tout est une question de temps. Mais lorsqu’elle à la chance de savoir exactement ce qui se passe entre ce qu’elle a consommé et surtout combien de temps elle a bougé, réaliser les objectifs devient plus facile.

Vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup de sous pour aider la femme active, prenez par exemple Moniteur d’activité Loop 2 de Polar. Son mini prix fait en sorte que vous pouvez ajouter ce moniteur au bas de Noël de votre adolescente ou encore l’offrir en cadeau à votre nièce ou votre mère.

J’aime particulièrement son beau design super féminin tout en blanc orné de petites pierres brillantes. Ce bracelet n’a pas du tout l’air d’un moniteur d’activité physique.

Le suivi du sommeil, le calcul des calories brûlées, les pas effectués au courant de la journée seront tous pris en considération. Elle offre une vibration après 55 minutes d’inactivité afin de la motiver à aller marcher un peu.

Produit vraiment idéal pour la femme qui désire commencer à se mettre en forme.

 

Si la femme que vous voulez gâter est déjà très active, qu’elle va à la salle de gym et qu’elle désire suivre en temps réel ces avancements durant la journée, je vous conseille le Moniteur d’activité Charge 3 de Fitbit avec moniteur de fréquence cardiaque.

C’est le modèle que je porte à l’heure actuelle. Ce que j’aime le plus est sont format assez compact. En plus, il est possible de changer les bracelets selon les envies ou encore pour mieux s’agencer aux tenus. C’est assez important pour une fille d’avoir un bracelet qui s’adapte.

Ce moniteur n’est vraiment pas trop dispendieux, il est d’ailleurs parmi les plus abordables pour le niveau de performance élevé. L’application est vraiment complète et offre beaucoup d’informations sur le suivi du sommeil, comment mieux dormi, les calories brûlées et les nombres de pas. De plus, vous pouvez savoir combien vous avez consommé durant la journée grâce au lecteur de produits et la liste des aliments qui est ma foi vraiment complète.

De plus, un coach personnel est aussi offert afin de diversifier les entrainements ou pour aider à la motivation. Avec le GPS intégré, les femmes qui adorent courir comme moi pourront savoir exactement la distance parcourue et la cadence de la course.

Si vous voulez en savoir plus sur ce modèle, je l’ai testé alors cliquer juste ici :

Essais du moniteur d’activité Fitbit Charge 3

 

Elle est mode et tendance, cela veut donc dire qu’elle choisit avec soins ces tenus et elle est assez épurée dans ces choix d’accessoires. Cependant, elle à cœur sa condition physique. Pour lui plaire, sachez qu’il existe des modèles de montre qui sont en fait des moniteurs d’activé physique tel que Montre avec moniteur d’activité Steel de Nokia.

Il faut savoir qu’avec une montre comme celle-ci, les données ne sont pas offertes directement sur le cadran, mais plutôt dans l’application en téléchargement. Elle pourra y suivre plus de 10 activités incluant la marche, la course, la natation (car ce moniteur va dans l’eau) et les calories brulées.

Le cycle de sommeil est également analysé afin de mieux comprendre le duré nécessaire à la récupération. De plus, la fonction Smart Wake-Up la réveillera au meilleur moment du cycle de sommeil avec une alarme silencieuse è vibration.

Pour en savoir plus sur ce modèle, je vous invite à aller lire mon article à ce sujet.

Essais du moniteur d’activité Nokia Steel HR

 

Elle ne vit que pour le sport. Matin et soir, elle à un entrainement différent. Ces vacances se résument normalement à choisir des activités qui jumèlent le kayak, la randonnée en forêt et qui finit par une séance de Yoga. Cette femme mérite le meilleur moniteur d’activité physique que j’ai eu la chance de tester. J’adore la SUUNTO 3 FITNESS GOLD – Fitness/Activity Tracker with Heart Rate Monitor.

Premièrement, elle est magnifique cette montre moniteur. Deuxièmement, elle est en couleur pour les données et les informations sur le cadran.

Ce moniteur qui est un peu plus dispendieux vaut vraiment le détour, car il offre un programme d’entrainement personnalisé sur 7 jours. La durée et l’intensité sont fixées selon les objectifs qui y seront inscrits. Tous les entrainements sont enregistrés automatiques.

Tous les sports sont répertoriés la natation, puisque cette montre va jusqu’à 30 mètres sous l’eau, le vélo, la course, et tous les sports tels que le golf, le Base-Ball et encore plus. Le GPS intégré peut même être utile si la fille comme moi adore le golf et la course.

Pour en savoir plus sur ce modèle qui coffre la performance et l’élégance, cliquez sur mon article juste ici :

Essais de la montre Suunto 3 Fitness

 

C’est possible d’offrir de la performance tout en étant tendance. Ces modèles sont tous un excellent choix tous dépendamment du niveau d’entrainement de la femme que vous voulez gâter. Sachez aussi que les prix peuvent variées de très bas à très élevé. De ce fait, tous les budgets peuvent être respectés.

 

Offrez la santé en cadeaux avec un moniteur d’activé physique pour elle.