vega-protein-and-greens

L’une des raisons pour lesquelles je m’intéresse à la marque Vega est l’impressionnante diversité de produits qu’elle propose. La semaine dernière, je vous ai parlé de certains de ses produits pour le sport, qui sont conçus pour les athlètes assez sérieux cherchant à augmenter leur masse musculaire et à accélérer leur récupération. Aujourd’hui, je vous présente la poudre Protein & Greens de Vega, qui a beaucoup à offrir dans chaque cuillerée. Il s’agit de la solution parfaite pour quiconque cherche à intégrer de la poudre de protéines à son alimentation ou souhaite manger plus sainement.

Poudre Protein & Greens de Vega

vega-protein-powderAvec les poudres Protein & Greens de Vega, vous obtenez non seulement des protéines, mais aussi deux portions de légumes verts par cuillerée, ce qui satisfait à une bonne part de vos besoins quotidiens. Les protéines dont la poudre est composée sont entièrement végétales; elles sont extraites de pois, de graines de sacha inchi, de chanvre et de riz brun entier germé. Cette poudre offre 20 g de protéines par portion de 30 g. Les portions de légumes verts contenues dans la poudre proviennent d’un mélange de luzerne, d’épinards, de chou frisé et de brocoli. En lisant le tableau de la valeur nutritive sur l’emballage, vous remarquerez qu’en plus d’offrir une bonne dose de protéines et de légumes verts, ce mélange contient une grande variété de vitamines et minéraux.

Je n’ai pas un très gros appétit et j’ai parfois de la difficulté à combler mes besoins énergétiques quotidiens. J’aime les produits Protein & Greens pour la simple et bonne raison qu’ils me permettent de bien m’alimenter en buvant un frappé ou en ajoutant de la poudre de protéines à l’un de mes repas.

Comment utiliser la poudre Protein & Greens

Vous pouvez ajouter la poudre Protein & Greens de Vega au liquide de votre choix, comme avec la plupart des poudres de protéines. On propose de la mélanger avec de l’eau ou une boisson non laitière dans les directives (j’aime particulièrement le lait de coco), mais vous pouvez l’ajouter à du lait si c’est ce que vous préférez. Si vous n’êtes pas du genre à boire des frappés, vous pouvez aussi intégrer ce produit à vos plats et vos desserts. J’ai la dent sucrée, mais je ne cuisine pas souvent de desserts sauf si mes fils me demandent des biscuits, parce que j’ai du mal à rester raisonnable s’il y a des sucreries dans la maison. Nous faisons souvent des gâteaux dans une tasse quand nous avons envie d’un peu de sucre, car ils sont très faciles à réaliser et ils donnent une portion individuelle, donc il n’en reste pas pour me tenter par la suite. J’ai incorporé de la poudre Protein & Greens de Vega à mon gâteau dans une tasse préféré, ce qui a donné cette recette de gâteau à la vanille et aux brisures de chocolat dans une tasse.

Gâteau à la vanille et aux brisures de chocolat dans une tasse

4 c. à soupe de farine tout usage biologiquevega-protein-recipe

2 c. à soupe de poudre Protein & Greens à la vanille de Vega

1 à 2 c. à soupe de chocolat haché (selon vos préférences – utilisez votre variété préférée)

6 c. à soupe de lait de coco non sucré biologique

1 c. à soupe de sirop d’agave biologique

1/2 c. à thé de levure chimique biologique

1/4 c. à thé de vanille biologique

2 c. à thé d’huile de coco fondue

Bien mélanger tous les ingrédients sauf le chocolat dans un bol.

Ajouter le chocolat.

Transférer dans votre tasse préférée.

Cuire 2 minutes au four à micro-ondes, puis déguster. Si désiré, ajouter des brisures de chocolat sur le gâteau avant de servir.

 

C’est facile de consommer plus de nutriments dans la journée en intégrant de la poudre de protéines Protein & Greens à un dessert relativement sain. Je crois qu’il est important de profiter de la vie et de manger ce qu’on aime, donc je vous encourage à vous préparer un gâteau dans une tasse quand l’envie vous prend.

Vous pouvez trouver une grande variété de produits de Vega sur bestbuy.ca.

 

PARTAGER SUR
Lindsey Reed
Je suis mère de deux garçons, et j’adore la lecture et la course en plein air. Les sujets qui me passionnent sont la santé, la mise en forme et l’alimentation. J’aime écrire des articles sur ces thèmes et bien d’autres sur mon blogue personnel organicfitnesstips.net. J’adore communiquer avec mes lecteurs.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here