american-tourister_lock-n-roll - CopieNous sommes chanceux, l’automne est bon avec nous cette année. Il fait encore beau soleil et chaud. Cependant, d’ici quelques semaines, le rouge deviendra la couleur officielle et les orangés nous rappelleront que l’hiver est à nos portes.

J’aimerais vraiment beaucoup partir le temps d’une fin de semaine visiter les Hampton. J’en profiterais pour marcher sur la plage et contempler les couchers du soleil. Avoir quelques jours de plus de chaleur afin de se remémorer nos souvenirs de vacances serait fantastique.

American Toursiter a décidé d’enrayer le spleen de l’automne en proposant 4 nouvelles couleurs vives et éclatantes. Alors, même si vous parlez à Toronto pour quelques jours en octobre, vous partirez avec une touche de soleil.

 

La plage et l’océan :

Puisque j’ai été à Sauble Beach en Ontario cet été, mon souvenir le plus intense est la couleur de l’eau du Lac Huron. Un bleu azure voir même turquoise, me donnais le gout d’y plonger sans hésiter.

L’ Ensemble de 3 valises rigides à 4 roulettes 1.jpgWavebreaker d’American Tourister me rappelle un peu cet état de bien-être. Alors, quand novembre cognera à ma porte, que je devrai quitter mon douillet appartement pour quelques jours, je pourrai me replonger dans cette eau si apaisante.

Il est à noter que chacune des trois valises comporte un cadenas fixe à combinaison à 3 chiffres pour une sécurité accrue. J’avoue aimer l’idée pour les gens qui partent en voyage sur la route ou encore en mode camping.

 

Le coucher du soleil :

Cet été, il a fait chaud, peu importe où je me retrouvais, j’ai eu la chance de voir des couchers de soleil magnifique. Le rose était à l’honneur, signe d’une journée chaude et humide. Ce type de paysage me manquera cet automne. Avez-vous remarqué à quel point les journées raccourcissent en ce moment ?

 

2.jpgPour recréer la zénitude de mes doux couchers de soleil, mon œil s’est arrêté sur Ensemble de 3 valises rigides à 4 roulettes Wavebreaker d’American Tourister. Le rose vif me donne l’impression d’avoir une dose de vitamine, de sable blanc et de soleil couchant.

Je serai vraiment tendance lors de mon escapade hivernale dans le sud. Je suis certaine qu’elles sentent soit le punch aux fruits ou encore le melon d’eau.

Je pourrai déambuler dans l’aéroport facilement avec les quatre roulettes pivotantes à 360 degrés que comporte chacune des valises. En plus, les poignées télescopiques verrouillables m’offriront une prise en main tout en contrôle.

En tout, quatre couleurs sont disponibles pour chacun de vos styles. Pour combler mon bleu ciel ainsi que mon coucher de soleil, vous avez aussi la possibilité de vous procurer le soleil avec un jaune étincelant ainsi qu’un bleu marin pour vous rappeler votre dernier tour en bateau.

 

Dites-moi, quels sont vos souvenirs de vacances évoqués par ces couleurs ? Prévoyez-vous prendre quelques jours à l’extérieur pour prolonger l’été ? Si oui, commentez mon article ou prenez quelques instants pour m’en informer sur Twitter @MyriamlaroucheT.

 

 

Que la chaleur et le soleil vous accompagnent tout au long de l’automne. Smiley clignant de l'œil

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here