Epson EcoTank as a gift

Lorsqu’on parle de productivité à la maison, peu de choses auront plus d’impact que de posséder une bonne imprimante tout-en-un comme l’imprimante à jet d’encre Supertank tout-en-un sans fil EcoTank ET-4760 d’Epson. Cette imprimante possède toute la puissance voulue dans un design économe en espace, et vous pouvez imprimer à la fois en couleur ou en noir et blanc, numériser vos photos préférées, effectuer des photocopies de contrats, et même envoyer des fax.

Cette imprimante permet également d’économiser sur l’encre puisqu’elle utilise des réservoirs faciles à remplir, et non des cartouches, et l’encre incluse avec l’appareil vous durera jusqu’à deux ans. Vous voulez savoir combien de pages vous pourrez imprimer avant de devoir remplir les réservoirs ?  C’est votre jour de chance. Epson a envoyé deux imprimantes EcoTank 4760 à BestBuy afin qu’elles soient testées et évaluées par nos blogueurs, et cela fait un moment que j’attends l’opportunité de les faire tirer. Votre famille aurait sans doute beaucoup à faire avec l’une de ces imprimantes, non ?

L’EcoTank 4760 d’Epson imprime de manière intelligente

De nos jours, posséder une bonne imprimante à la maison est aussi important que d’avoir une bonne imprimante au travail, et l’EcoTank 4760 d’Epson produit toujours des impressions précises de haute qualité. Vous obtiendrez une résolution de 4800 x 1200 pour l’impression en noir ou en couleur, et la puce d’impression haute-densité PrecisionCore peut générer jusqu’à 40 millions de points par seconde pour produire des pages nettes et des images avec beaucoup moins de distorsion.

L’EcoTank 4760 d’Epson possède le Wi-Fi intégré, vous pouvez donc imprimer à partir de votre ordinateur ou de votre téléphone au moyen du sans-fil. Ce qui est encore plus génial est que l’imprimante peut être contrôlée en main libre grâce au contrôle vocal et à l’Assistant Google ou Siri. C’est bien vrai : lorsque vous êtes occupés à courir de gauche à droite pendant une journée d’enfer au bureau, vous n’avez qu’à dire « OK Google » ou « Siri, peux-tu imprimer… », et votre EcoTank d’Epson s’en chargera elle-même.

Jusqu’à deux ans sans remplissage grâce aux réservoirs d’encre

Ink refill Epson EcoTank

Remplacer des cartouches d’encre est toujours dispendieux, et même si vous recyclez ces cartouches, elles ne sont pas pour autant aussi écoresponsables qu’on le voudrait souvent. Les imprimantes Supertank vous facilitent grandement la vie ici. Avec l’EcoTank d’Epson, vous obtenez plusieurs bouteilles d’encre pour votre imprimante, et vous n’aurez qu’à remplir les réservoirs lorsque vous en aurez besoin. C’est facile à faire, et ces bouteilles d’encre devraient vous durer jusqu’à deux ans.

L’EcoTank d’Epson est une merveille tout-en-un

Epson EcoTank printer

Lorsque vous avez une EcoTank 4760 d’Epson, vous possédez le seul accessoire de bureau dont vous avez impérativement besoin, et il s’agit de l’un des appareils les plus pratiques que vous posséderez. Avec son énorme bac à papier de 250 feuilles, et son alimentateur de documents automatique de 30 pages, vous n’aurez pas à tout arrêter pour la remplir encore et encore. Elle imprime 15 pages par minute en noir et blanc, et 8 pages en couleur, et elle peut numériser ou faire des photocopies soit à partir de l’imprimante elle-même, ou alors à partir de l’application Epson.

Imaginez ce que l’EcoTank d’Epson peut faire pour vous

J’ai couvert les principaux aspects de l’EcoTank 4760 d’Epson, et vous pouvez la voir en action en visionnant la revue vidéo de Philippe et en lisant son commentaire détaillé.

Imaginez installer cette imprimante dans votre bureau, à la maison, et utiliser le contrôle vocal pour envoyer quelques photos ou pour imprimer de la paperasse. Non seulement vous économiserez du temps, mais également de l’argent que vous auriez dépensé en encre. Tout ce que vous avez à faire est de participer à notre concours pour courir la chance de remporter l’un de nos deux démonstrateurs EcoTank 4760 d’Epson.

Les deux démonstrateurs EcoTank 4760 d’Epson entrent dans la catégorie « boîte ouverte », puisqu’ils ont été testés par les blogueurs de Best Buy. Ils sont prêts à venir s’intégrer à votre bureau personnel. Voici comment procéder.

Comment participer

S’inscrire au concours est facile, mais vous ne pouvez participer qu’une fois dans la zone de commentaire au bas de cet article-ci, et une fois dans les commentaires sous l’article de Philippe mentionné précédemment. À l’un ou l’autre de ces endroits, dites-nous ce que vous appréciez le plus de l’imprimante EcoTank 4760 d’Epson. Est-ce son énorme réservoir d’encre ? Sa qualité d’impression ? Peut-être est-ce son numériseur, qui vous permet de numériser vos travaux scolaires pour les remettre de façon électronique ?

Ce que vous pouvez gagner

À la fin de ce concours, nous choisirons deux gagnants parmi toutes les entrées éligibles. Chaque gagnant recevra l’un de nos deux démonstrateurs de l’imprimante à jet d’encre Supertank tout-en-un sans fil EcoTank ET-4760 d’Epson, testés par les blogueurs de Best Buy.

Ce concours se déroulera du 9 au 24 avril.

Souvenez-vous que vous ne pouvez participer qu’une seule fois dans les commentaires ci-dessous, et une fois dans la zone de commentaires sous l’article de Philippe. Vous pouvez aussi partager l’information avec votre famille et vos amis qui pourraient être intéressés à remporter une imprimante Supertank d’Epson.

Règlement du concours «Gagnez une imprimante EcoTank4760 d’Epson»

Bonne chance.

Avatar
Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

446 COMMENTAIRES

  1. Bonjour, j’aimerais posséder un EcoTank 4760 d’Epson pour son énorme réservoir d’encre . Toujours dispendieux et agaçant lorsque l’on doit changer de cartouche!

  2. Merci pour le super concours, évidemment son réservoir d’encre économique en cette dure période, bonne chance à tous 🙂

  3. Sûrement le grand réservoir d’encre,car présentement j’ai une imprimante à cartouche et c’est toujours vide ou seché

  4. Avoir un réservoir d’encre. Plus l’impression d’avoir à acheter des cartouches hors de prix!

  5. Sa plus grande qualité est sans contredit le coût d’impression. J’apprécie également son aspect multi-fonctions.

  6. C<est son énorme réservoir d’encre , finit les cartouches à moitié pleine qu'il faut toujours remplacé!

  7. Son énorme réservoir d’encre et sa capacité de 250 feuilles en plus de près de 6 000 impression. Wow

  8. Ce que j’apprécie le plus de l’imprimante EcoTank 4760 d’Epson est le système de bouteilles EcoTank !

  9. J’apprécie l’aspect tout-en-un de l’appareil. L’imprimante est compacte et sans fil en plus. Tout est là.

  10. J’aime définitivement son énorme réservoir d’encre. Manquer d’encre occasionne beaucoup de frustration!

  11. J’aime sa polyvalence, sa capacité d’impression et le choix de couleurs ainsi que son numérisateur.

  12. Ce que je préfère c’est que contrairement à mon imprimante actuelle, celle-ci est en couleurs.

  13. La qualité d’impression est toujours mon premier critère. Mais j’avoue que le format du réservoir d’encre est super !

  14. L’énorme réservoir d’encre est un gros bonus! Avec les travaux scolaires, c’est toujours un casse-tête de devoir se procurer de nouvelles cartouches, encore et encore. Là, ce ne serait plus un problème!

Comments are closed.