aura one waterproofLes lecteurs électroniques de Kobo sont fantastiques. J’en ai un depuis plusieurs années. Je l’ai rempli de livres et je l’utilise à la maison et en vacances. En fait, je l’apporte avec moi partout ces dernières années. Dès que j’ai quelques minutes, (par exemple, en attendant un de mes enfants pendant sa leçon de piano) je lis. Il est léger et assez mince pour être rangé n’importe où, mais il peut contenir des milliers de livres.

Et maintenant, Kobo a lancé leur plus récent lecteur électronique et il est meilleur que jamais. Si vous cherchez sur Google  le lecteur Aura ONE de Kobo, vous verrez que les évaluateurs sur les sites de nouvelles et de technologie sont tous d’accord que c’est le meilleur : « meilleur que tout ce qui a été vu auparavant », selon goodereader.com; et c’est la « Cadillac des lecteurs électroniques » selon Techcrunch.com.

 

Qu’est-ce qui fait que ce lecteur électronique est supérieur de la sorte?  

  1. AuraONEUn grand écran brillant : un écran Carta à encre électronique 7,8 pouces permet une expérience de lecture qualité papier, même au soleil. L’appareil est conçu pour être léger et confortable à tenir pendant des heures de lecture.
  1. Lampe ComfortlightPRO : en réduisant l’exposition à la lumière bleue, elle protège vos yeux et une bonne lecture de soirée ne gâchera pas votre nuit de sommeil.
  1. Étanche : lisez dans le bain, et près de la piscine lors de votre prochaine croisière dans les Caraïbes, et ne vous en faites pas si vos mains sont un peu mouillées ou si vous le laissez tomber dans l’eau.
  1. Emprunt de livre de bibliothèque plus facile qu’avec n’importe quel autre lecteur électronique. Cette nouvelle technologie vous donne la possibilité d’emprunter des livres de bibliothèque à partir du confort de votre foyer!
  1. Contient jusqu’à 6000 livres.

 

Et comme n’importe quel autre lecteur électronique de Kobo, trouver vos livres préférés et les télécharger sur l’appareil est un jeu d’enfant. Durant mes dernières vacances, je me suis finalement décidé à lire la trilogie de Bourne (j’ai adoré les films) alors j’ai téléchargé les trois romans de Ludlum sur mon lecteur électronique. Je suis allé sur la boutique Kobo sur mon ordinateur en utilisant l’application Kobo (que vous pouvez obtenir à la boutique Kobo aussi!), j’ai cherché les livres et je les ai achetés. J’ai seulement eu à connecter le fil USB de mon Kobo à mon ordinateur et lorsqu’indiqué, j’ai cliqué sur «sync». Les livres m’attendaient dans ma bibliothèque Kobo. Ça n’a littéralement pris que quelques minutes.

J’adore le fait que la boutique Kobo facilite tant le fait de trouver les livres que nous cherchons, ou d’en découvrir de nouveaux qui nous plaisent. Allez-y dès maintenant et vous y trouverez sans doute le prochain bon roman que vous voudriez lire. C’est ce que j’ai fait et j’y ai déniché le dernier livre de Yann Martel : Les hautes montagnes du Portugal (à moins de 5 $!). L’Histoire de Pi m’a fait découvrir et aimer l’écriture de Yann Martel, mais c’est sa sublime description d’une poire dans Béatrice et Virgile qui a fait de moi un admirateur de son travail.

Si vous gagnez cet incroyable lecteur électronique, le meilleur de tous, quel sera le prochain roman que vous lirez? Allez voir la boutique Kobo et faites votre choix. Ensuite, participez à ce concours et courez la chance de gagner un Aura ONE de Kobo, avec un étui Sleepcover pour Aura ONE : ouvrez la couverture pour le réveiller, puis refermez-la pour le faire basculer en mode veille : une excellente façon de prolonger la batterie.

 

COMMENT S’INSCRIRE :

C’est très facile de participer au concours, et vous avez un maximum de 2 chances de gagner.  Dans la section commentaire sous cet article de blogue, dites-nous laquelle des caractéristiques du lecteur Aura ONE de Kobo vous plaît le plus.  Par exemple, vous pourriez dire : «J’adore lire dans le bain, alors j’adore le fait que le lecteur Aura ONE de Kobo est étanche!»

Vous pouvez participer une deuxième fois. Dans un second message dans la section commentaire de cet article de blogue, dites-nous lequel des livres de la boutique Kobo vous voudriez lire si vous remportez le prix. Vous pouvez choisir n’importe lequel des livres de la boutique pour que votre participation soit admissible.

kobo sleep cover

CE QUE VOUS POUVEZ GAGNER : 

Une participation admissible parmi toutes celles du blogue remportera le concours. Le gagnant recevra un nouvel Aura ONE de Kobo ainsi qu’un étui Sleepcover pour Aura ONE.

 

 

Le concours se déroulera du 12 octobre au 20 octobre 2016.

 

Souvenez-vous que vous pouvez seulement participer ici sur le blogue, et que vous avez droit à seulement deux participations. Mais on connaît tous quelques lecteurs dans nos amis et dans notre famille et ceux-ci vous seraient sans doute reconnaissants de leur faire connaître ce concours pour qu’ils aient eux aussi une chance de gagner.

Bonne chance.

 Règlement du concours de Best Buy Concours Aura One de Kobo

PARTAGER SUR
Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

29 COMMENTAIRES

  1. Le premier livre que je lirais, c’est « security analysis » de Benjamin Graham.
    Probablement pas très populaire comme choix de lecture, mais je m’assume! 😉
    Bravo pour le concours.

  2. J’ai beaucoup de fichier pdf dont je remet la lecture à plus tard.
    Ce qui m’intéresse le plus de cette liseuse, c’est tout d’abord pour la grandeur de l’écran.
    Je ne connais pas encore les liseuses, mais je serais bien curieux de voir les différentes fonctions

  3. Félicitations à Clare Neary de l’Ontario. Elle a adoré la fonction ComfortlightPRO de la Kobo Aura ONE et a hâte de recevoir son prix de Best Buy et de Kobo pour pouvoir lire La Fille du train de Paula Hawkins. Nous vous remercions d’avoir participé et de nous avoir parlé d’une multitude d’excellents livres. Il y en a beaucoup dans vos commentaires que j’ai moi-même très hâte de lire. Continuez aussi à lire notre blogue, car nous avons plein d’autres concours à venir. Nous avons en ce moment une superbe sélection de prix de domotique : dites-nous à quel point votre maison est intelligente et vous pourriez gagner!

  4. Ce concours est terminé. Tel que mentionné dans les règles, nous procéderons au tirage le 25 octobre, et tenterons de joindre les gagnants. Si les gagnants ne répondent pas dans les 48 heures, nous procéderons à un nouveau tirage. Nous annoncerons leurs noms ici-même sur le blogue lorsque nous aurons trouvé des gagnants admissibles et qu’ils auront accepté leur prix. En attendant, nous vous encourageons à consulter le blogue pour des articles des plus intéressants et d’autres concours (nous en tenons régulièrement, alors ne manquez pas votre chance de gagner d’autres super prix!).

  5. La caractéristique du lecteur Aura ONE de Kobo qui me plaît le plus est la lampe ComfortlightPRO pour protéger mes yeux!

  6. Moi j’ai une vieille kodo sans la lampe comfortlightpro. J’aimerais tellement avoir la nouvelle génération car je lis beaucoup dans mon lit.

  7. La protection HZO le rend résistant à l’eau, J’adore lire près de la piscine alors sans soucis 😉 Merci pour ce beau concours 😉

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here