serre-tête à capteur d'ondes cérébrales 2 de MuseDans nos vies stressantes et occupées, il faut parfois prendre le temps de se déconnecter et se reposer. Certaines personnes optent pour lire un bon livre alors que d’autres préfèrent une activité comme la méditation. Le serre-tête à capteur d’ondes cérébrales 2 de Muse pourrait vous aider à rendre votre méditation plus efficace et paisible.

 

Quoi de neuf dans ce nouvea modèle

Ça fait déjà plusieurs années que serre-tête à capteur d’ondes cérébrales de Muse est disponible sur le site de Best Buy. Dans quelques semaines, une nouvelle version améliorée fera son arrivée.

serre-tête à capteur d'ondes cérébrales 2 de Muse

Comme le premier modèle, le tout nouveau serre-tête à capteur d’ondes cérébrales 2 de Muse propose de capturer une tonne d’information alors que vous faites votre méditation en portant le serre-tête. En téléchargeant l’application sur votre téléphone intelligent, il communiquer les informations que les différents capteurs ont saisies directement par Bluetooth à l’application.

Pour marquer le changement avec le modèle précédent, les concepteurs ont opté pour un design qu’ils ont appelé Blackcomb ou si vous préférez en français, peigne noir (disons que c’est moins inspirant). Bien qu’il soit quand même assez similaire, il marque une importante différence avec le modèle précédent puisqu’il est moins volumineux et offre une finition plus douce au toucher. C’est le genre de chose importante quand vous devez le porter sur votre tête.

Finalement, les capteurs ont été raffinés pour pouvoir offrir beaucoup plus d’informations sur plein de choses qui vous permettront de faire une méditation beaucoup plus efficace. Parmi celles-ci, vous retrouverez votre rythme cardiaque, les mouvements de votre corps et que votre respiration. Pour chacune de ces catégories, l’application vous offrira des trucs pour trouver votre rythme, contrôler la force ou la profondeur de votre respiration ou même vous donner des trucs pour maintenir votre corps dans un état plus immobile.

Plusieurs exercices sont aussi disponibles pour corriger vos faiblesses et renforcer vos forces. Peut-être c’est votre posture qui pose problème ou alors votre cœur qui a plus de problèmes à garder un rythme régulier mais l’appareil sera en mesure de vous guider pour trouver des solutions.

 

Du nouveau pour l’application

serre-tête à capteur d'ondes cérébrales 2 de MusePour marquer la sortie du nouveau serre-tête à capteur d’ondes cérébrales 2 de Muse, l’application a complètement été repensée pour offrir la meilleure expérience possible. Les concepteurs ont beaucoup retravaillé l’interface afin qu’elle soit plus fluide et plus facile à consulter. Le tableau de bord offre des résultats que vous pourrez facilement consulter sans devoir vous casser la tête. Disons que c’est tout à fait logique pour une application qui cherche à vous rendre plus zen.

Toute cette technologie n’a qu’un seul but soit de vous permettre de vous relaxer plus et de rendre vos périodes de méditations les plus optimales qu’on le puisse. Avec le serre-tête à capteur d’ondes cérébrales 2 de Muse, il ne fait pas de doute que vous êtes sur le bon chemin pour un nouveau vous plus en santé.

 

Rendez-vous dès maintenant sur le site de Best Buy pour précommander le serre-tête à capteur d’ondes cérébrales 2 de Muse qui sera disponible dès le 7 novembre prochain.

 

PARTAGER SUR
Christian Jarry
Joueur sur PC depuis 1984, j'ai acheté ma première console en 1999: la Dreamcast. Plusieurs autres consoles suivront par la suite mais je demeure toujours attaché au jeux PC. Dans mes autres temps libres, j'aime également m'entretenir sur la techno, la musique et la photographie.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here