Ah! Les moniteurs d’activités! Ces appareils s’adressent autant aux sportifs du dimanche qu’aux athlètes. Ceux-ci permettent de mieux suivre ses performances dans le temps. Si certains modèles surveillent notre fréquence cardiaque, d’autres calculent notre nombre de pas quotidiens et analysent notre sommeil. Si vous avez déjà un moniteur d’activité à la maison, vous aimerez sûrement cette nouvelle promotion Fitbit de Best Buy, surtout si vous songez depuis quelque temps à vous procurer un nouveau modèle.

C’est le temps d’échanger votre vieux moniteur d’activité!

Du 8 septembre 2017 au 22 novembre 2017, si vous vous présentez dans un magasin Best Buy Canada avec votre vieux moniteur d’activité pour le recycler, vous recevrez 20 dollars de rabais sur l’achat d’un Charge 2 de Fitbit ou d’un Alta HR de Fitbit.

Le Fitbit Charge 2

Le Fitbit Charge 2 est un bracelet qui s’enroule autour du poignet. Avec son écran DELO, facile à lire de jour comme de nuit, il fait penser à une montre. Cependant, il en offre beaucoup plus!

En plus de calculer le nombre de pas, de calories brûlées et les distances parcourues, il analyse la qualité de notre sommeil et est même capable de nous réveiller doucement le matin en émettant une alarme silencieuse à vibration. Finis les réveille-matins qui nous réveillent en sursaut en émettant un bip aussi fort qu’une sirène de camion de pompiers!

Personnellement, la fonction que j’aime le plus du Fitbit Charge 2 est celle qui nous rappelle de bouger tout au long de la journée. Quand on travaille, comme moi, devant un ordinateur, on ne pense pas toujours à se dégourdir dans le jour. Avec cette fonction, on n’a plus aucune excuse!

J’aime aussi la fonction qui nous permet de participer à des sessions à respiration guidée personnalisée. Honnêtement, c’est très utile quand on est stressé ou qu’on a de la difficulté à se concentrer.

Du côté de l’autonomie, le Fitbit Charge 2 n’a rien à envier à la concurrence. Sa pile dure de cinq à sept jours. Lorsqu’elle est à plat, la charge ne prend que de deux à trois heures.

L’Alta HR

L’Alta HR est un autre moniteur d’activité génial de Fitbit. Bien qu’étant un peu plus discret, il offre la plupart des fonctions du Fitbit Charge 2, comme le suivi du nombre de pas, des calories et de la distance parcourue.

Ce qui est intéressant avec ce modèle, c’est qu’il possible de le personnaliser facilement avec des bracelets interchangeables. Le choix est grand : bracelets en cuir, en métal ou classiques. Ils sont tous vendus séparément, cependant.

Sinon, il possède une autonomie de cinq jours et se recharge en deux ou trois heures.

Comme le Fitibit Charge 2, l’Alta HR est compatible avec l’application Fitbit (l’application qui permet notamment de voir vos statistiques sur votre cellulaire) et Fitstar. Fitstar est vraiment intéressante pour les gens qui sont peu motivés ou qui commencent à s’entrainer. C’est un peu comme si vous aviez un entraineur personnel sur votre téléphone intelligent.

Pour mieux connaitre les différences entre les deux modèles, consultez cette page.

Les conditions de l’offre

Cette promotion est valide seulement dans les magasins de Best Buy jusqu’à épuisement des stocks. Maximum d’un échange par jour. Pas de bon d’achat différé. Aucune valeur monétaire non plus.

Par ailleurs, notez qu’en raison de certains règlements municipaux sur les échanges, cette promotion n’est malheureusement pas disponible pour le moment dans les villes de Surrey et Kelowna (C-B), Winnipeg (MB), Sudbury, Richmond Hill et Woodbridge (ON), Rosemère et Granby (QC).

Les heures d’échange peuvent différer des heures d’ouverture des magasins. Pour plus de détails, rendez-vous dans un magasin Best Buy.

PARTAGER SUR
Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here