Woman preparing christmas gifts

Je sais qui peut être parfois très difficile d’offrir des cadeaux. Encore plus quand on cherche à faire plaisir à sa mère, à sa sœur, à sa meilleure amie ou encore à sa douce moitié.

Nous, les filles, avons généralement une tonne d’articles mode à la maison. Mais nous en avons toujours plus de besoins. Ce qui crée un véritable casse-tête au Père-Noël.

Pour vous aider à faire une sélection appropriée et diversifiée, j’ai sélectionné des coups de cœur personnel. Ce sont tous des produits reliés de prêt à la technologie portable. Plusieurs des produits proposés dans cet article sont vraiment récents, donc peu de chance que la demoiselle que vous voulez gâter ait déjà ce type de produit.

Tout ce qui peut être porté, techno et surtout à la mode, représente un choix judicieux.

 

Les moniteurs d’activité physique :

En ce moment, un des sujets qui brûlent les lèvres de tout le monde, est l’entraînement physique. Je veux apporter un bémol ici, il ne faut pas être un athlète pour aimer s’entraîner ou encore pour être intéressé à sa santé.

Si la jeune fille pour qui vous magasinez à une vie active marche, danse, va à la salle de gym ou encore faite du sport pour le plaisir, les moniteurs d’activités physiques sont une excellente idée.

1
Nous sommes vraiment chanceux en ce moment, car sport et mode se côtoient de très près pour offrir une gamme élargie de produits tous plus adorables les uns des autres. Voici le Moniteur d’activité de kate spade new york. Avez-vous vu cette couleur rose serti de paillettes ?

Idéale pour les jeunes filles, mais aussi pour les femmes pour qui tendance rime avec style de vie. La sportive amateur et la professionnelle seront ravies de suivre les calories brulées, les pas, mais également recevoir les notifications principales de son cellulaire.

Le bracelet est connecté grâce à la technologie Bluetooth alors, les anniversaires, l’agenda ou encore certaines informations importantes pourront être programmés pour avertir avec une vibration le bracelet sur votre poignet.

 

2

Malheureusement, votre dulcinée n’est pas vraiment sportive, elle est plutôt ultra tendance. Elle aime connaître son niveau de santé et elle marche beaucoup, pas comme entraînement, mais pour dévaliser les magasins. Alors, ça lui prend Moniteur d’activité Access Thompson de Michael Kors.

C’est officiellement le plus beau bracelet moniteur d’activité physique que j’ai vue de toute ma vie. Qui pourrait vraiment croire qu’il offre des informations reliées au sommeil, les calories brulées ainsi que la distance parcourue sur la rue Ste-Catherine pendant le Boxing Day.

 

 

3

Votre meilleure amie adore la salle de gym, elle y va 4 fois par semaine plus ces 2 séances de Yoga chaud, elle doit donc absolument recevoir le Moniteur d’activité Charge 2 de Fitbit.

Avec l’écran DELO, les statistiques d’entraînement tel que les calories, mais également le niveau de progression seront disponibles dans des couleurs claires et éclatantes. Le tableau de bord FitBit offre une tonne de renseignements sur les entraînements, les consignes alimentaires, les objectifs et même plus.

Un moniteur fort utile pour la passionnée de sports.

 

 

Pour être connecté :

Bon, vous avez beau chercher, mais la charmante demoiselle n’a absolument rien d’une sportive. Si elle est plutôt du genre techno web, elle est sans aucun doute sur Instagram et sur YouTube. Alors, vous devez chercher des idées reliées à la prise de photos, à la captation de vidéo et le tout, le plus compact possible.

 

4Je vous présente donc la caméra portative la plus compacte que j’ai trouvée pour qu’elle puisse la porter sur ça robe, mais également avec son linge de tous les jours, Caméra HD Wi-Fi portative SnapCam Lifestyle d’iON.

Elle est tellement petite que je crois qu’il est possible de l’oublier, elle mesure 1.5 pouce et pèse moins d’une once. Elle possède une mini pince afin de la déposer sur le col d’un t-shirt ou encore sur une bretelle de sac à dos.

Pour celle qui adore voyager, elle pourra prendre jusqu’à 5000 photos en 8 Mpx et filmer 2.5 heures en vidéo HD 720p. Si elle est une adapte de YouTube et qu’elle fait souvent du direct, elle pourra aussi diffuser directement pendant 1 heure.

La diffusion en direct est possible, car la caméra a la connectivité Wi-Fi intégrée.

 

 

OK, là je vous vois venir, celle que vous aimez a déjà tout cela. Bon et bien, voici deux nouvelles idées qui pourront sans aucun doute vous dépanner.
5

Tout d’abord, voici le Sifflet intelligent WS100G/WS100TB de GEKO. Je trouve ce dispositif GPS sécuritaire et idéal pour les femmes qui vont courir sur des sentiers dans le bois, qui voyagent seuls, ou qui prennent le transport en commun tard le soir.

En cas de problème, le sifflet est connecté directement à votre cellulaire et à une personne à contacter immédiatement soit par appel ou par l’envoi d’un texto. Il peut facilement s’attacher à l’intérieur d’une poche, sur le pantalon ou sur le zipper d’un manteau.

 

 

6

Ensuite, pour celles qui aiment avoir les mains libres, qui s’entraînent, qui ont des enfants, bref pour toutes les demoiselles de ce monde, j’ai adoré l’idée de la Ceinture vestimentaire TUBE. Moi il m’en faut absolument une pour aller m’entraîner.

 

 

 

7

 

Super compacte, cette ceinture peut prendre en charge les clés, le cellulaire, les cartes de crédit et personnelles, de l’argent, un lecteur mp3 et encore plus. Elle se porte par-dessus le linge d’entraînement physique ou en dessous d’un t-shirt. Vraiment bien pensé pour avoir avec soie son passeport en voyage.

 

 

 

Est-ce que je vous ai aidé un peu ? Je suis sûr que oui. Ces idées peuvent être d’excellentes pistes pour trouver le petit quelques choses que la femme de votre vie n’ait pas. Il suffit juste de savoir ce qu’elle aime, généralement beaucoup de choses si elle est comme moi, et de lui offrir un présent que vous avez choisi en pensant à elle.

 

Êtes-vous prêt à magasiner ? 

 

 

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here