Peut-être que vous ne l’aviez pas réalisé, mais nous sommes à moins d’un mois de Noël. Eh oui! C’est fou comme le temps passe vite. Avez-vous complété tous vos achats? De mon côté, il m’en reste encore quelques-uns à faire. Si vous êtes dans la même situation que moi, j’ai pour vous quelques suggestions de cadeaux qui plairont aux gens qui ont des mobiles, c’est-à-dire la plupart des adultes. En effet, je vous propose plusieurs suggestions de cadeaux qui aident à protéger son téléphone intelligent. Parce que c’est bien beau investir des centaines de dollars dans un appareil nomade, encore faut-il le protéger pour éviter que celui-ci ne s’endommage à la moindre chute.

Un étui pour votre téléphone intelligent

Chez Best Buy, vous retrouvez une foule d’étuis différents. Honnêtement, il y en a pour tous les goûts. Vous avez un téléphone Samsung ou un de vos proches en a un? Cet étui Galaxy S8 ferait un excellent cadeau. Ce que j’aime de cet étui, c’est qu’il permet d’utiliser la fonction de balayage du mobile pour faire une foule de choses, comme répondre à un appel. On n’a même pas besoin d’ouvrir le rabat.

Vous avez plutôt fait l’achat du nouveau iPhone X? Il vaut mieux protéger votre investissement (ou celui de votre proche) avec un étui comme celui-ci. Ce que j’apprécie de ce produit, c’est qu’étant donné qu’il est transparent, il laisse toute la place à votre iPhone. En d’autres mots, le téléphone de la firme à la pomme ne perd pas de son charme avec cet étui.

Pour ma part, j’ai un appareil de Google. D’ailleurs, je vais peut-être bientôt me procurer le nouveau Pixel XL 2. Et si c’est le cas, je vais certainement me tourner vers un étui comme celui-ci. Cet étui rigide ajusté en tissus couleur ciment donne un look contemporain au téléphone de Google, tout en nous permettant d’accéder à ses principales fonctions. Bref, un excellent cadeau pour tous les fans de la société derrière le moteur de recherche le plus populaire de la planète!

Un protecteur d’écran

Bien que les écrans des téléphones intelligents soient de plus en plus résistants, je pense qu’il est encore nécessaire de se procurer un protecteur d’écran. Oui, je sais, cette petite pellicule peut coûter cher, mais, croyez-moi, elle peut vous sauver la vie lorsque vous mettez, par exemple, votre mobile dans un sac qui contient des objets pointus. En tout cas, ma conjointe, elle, est bien contente d’avoir payé quelques dollars de plus pour un protecteur d’écrans! Elle a l’habitude de ranger son téléphone dans son sac à main, dans lequel il y a également ses clés. Et ce n’est certainement pas la seule adulte à faire ça! 

Ce qui est bien aussi avec un protecteur d’écran, c’est que lorsqu’il est abimé, il suffit de s’en procurer un autre. C’est beaucoup moins coûteux que de devoir changer l’écran. En résumé, voilà un cadeau qui ne décevra pas. 

Des gants pour cellulaires

L’hiver, pas toujours facile d’utiliser son téléphone à l’extérieur. Le problème, c’est qu’il faut enlever nos gants, car la plupart des écrans tactiles ne fonctionnent pas avec des gants. Heureusement, il existe maintenant des paires de gants fonctionnant avec les écrans tactiles, comme ceux-ci et ceux-là.

Ces produits font aussi de beaux cadeaux pour les gens qui ont vraiment peur d’abimer l’écran de leur appareil mobile.


Découvrez d’autres idées de cadeaux géniales pour protéger votre téléphone chez Best Buy.

PARTAGER SUR
Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here