Suite à l’annonce des nouveaux produits que Apple a annoncé hier, il est clair que l’on peut déjà songer à mettre la main sur l’un d’entre eux. Lorsqu’il s’agit d’acheter un nouveau cellulaire, le gaffeur en moi pense toujours à sécuriser ce dernier afin d’éviter d’égratigner l’écran ou le reste de sa surface. Puisque je me déplace souvent et que j’utilise beaucoup trop mon cellulaire pour l’énergie qu’il peut donner, je pense toujours à avoir un fil de recharge supplémentaire et même une batterie d’appoint afin de ne pas être pris au dépourvu. Afin d’être prêt à utiliser votre nouveau cellulaire Apple, je vous propose un top 10 des accessoires qui vous aidera de plusieurs façons.

Câble de chargement/synchronisation Lightning USB plat d’Insignia

La compagnie Insignia propose différentes longueurs de câble Lightning selon nos besoins. Si l’on charge notre appareil directement à côté de notre ordinateur portable, il se peut fort bien que le câble de base soit long et inutilement encombrant. Le câble de 15 centimètres (6 pouces) d’Insigna est alors parfaitement discret pour cela. Leur câble de 1,2 mètre (4 pieds) est idéal si l’on doit charger l’appareil sur notre table de chevet et celui de 3 mètres (10 pieds) est assez long afin de pouvoir recharger son appareil tout en l’utilisant confortablement assis sur son canapé.

Étui-batterie Juice Pack helium de Mophie

En plus de servir de protection légère et discrète pour le iPhone, cet étui-batterie permet de doubler la durée d’utilisation de l’appareil. Lorsque la batterie de recharge est vide, il ne suffit que de brancher le câble Lightning dans l’étui-batterie Juice Pack helium de Mophie toujours en place pour recharger ce dernier tout en rechargeant l’iPhone en même temps!

 

 

Protecteur d’écran HD en verre UV InvisibleShield de Zagg

Un écran de cellulaire n’est jamais à l’abri d’une fissure. Il ne suffit parfois que d’une simple chute de l’appareil, même d’une hauteur minime, pour fragiliser le tout. La protection de l’écran de l’iPhone doit alors être prise au sérieux.

Le protecteur d’écran HD en verre UV InvisibleShield de Zagg fait cela avec son verre trempé et lisse qui protège l’écran des chocs extérieurs. Tout en offrant une clarté d’image et une sensibilité tactile impeccable, le verre trempé de ce protecteur d’écran protège des rayons UV tout en filtrant la lumière bleue. Cela est idéal pour les personnes aux yeux sensibles!

Étui Commuter de OtterBox

Il vaut toujours mieux de protéger son iPhone au complet afin d’éviter de l’égratigner un peu partout. L’étui Commuter de OtterBox recouvre le iPhone au complet de l’endos à l’écran. C’est par une pellicule autoadhésive en silicone ultra-résistant que l’écran de l’appareil est à l’abri des chocs. Le reste de l’étui est composé de deux couches très résistantes de silicone et de polycarbonate qui recouvrent l’iPhone au complet jusqu’aux boutons cachés par des capuchons en silicone.

 

Étui rigide de Kate Spade New York

Que serait la protection d’un cellulaire sans cette petite touche personnelle qui rend l’appareil plus attrayant à regarder? Les étuis de Kate Spade New York procurent une protection de l’endos de l’iPhone sur une longue durée par l’absorption des chocs dû à leur conception en caoutchouc. Leurs motifs divers donnent un fini élégant qui peut convenir à plusieurs.

Étui-coque souple Naked Tough de Case-Mate

Il y a des personnes qui ont hâte de chercher des étuis colorés et d’autres qui veulent mettre à l’avantage la couleur officielle de leur iPhone. L’étui-coque souple Naked Tough de Case-Mate protège l’appareil sur tous les côtés tout en laissant l’aspect original visible en tout temps. Très mince, l’étui absorbe les chocs tout en laissant l’appareil s’introduire facilement dans une poche.

 

Étui CandyShell de Speck

L’étui CandyShell de Speck est fait pour les durs à cuire, ou autrement dit, pour des gaffeurs de haut niveau comme moi. Ayant passé des tests de qualité de niveau militaire afin de prouver sa résistance aux chocs et à la chaleur, l’iPhone est protégé de manière optimale.

Kenu Airframe Vent Mount

Cet étui s’aggripe après les trappes d’aérations de plusieurs véhicules ce qui permet d’avoir une vue rapide sur l’appareil. Idéal pour afficher des cartes routières, l’étui permet d’avoir les iPhones 5/5s/5c/SE ou plus petits pour de se positioner en hauteur ou en largeur selon les goûts.

Bâton d’égoportrait de poche de ReTrak

Les cellulaires sont devenus de véritables appareil photo de poches. Lorsque je voyage, j’utilise beaucoup plus mon cellulaire que d’autres produits pour prendre des photos. À plusieurs reprises, j’aurais aimé avoir un bâton à égoportrait afin de m’immortaliser devant un monument important. Le bâton d’égoportrait de poche de Re Trak s’amène facilement partout par sa longueur de 5 pouces qui peut s’allonger jusqu’à 2 pieds.

Brassard Sport-Fit de Belkin pour iPhone 5/5s/5c et iPod touch 5e génération

Faire du sport tout en écoutant de la musique est bien simple avec le brassard Sport-Fit de Belkin. Après l’avoir été accroché à un bras, on peut ranger le cordon du casque d’écoute afin qu’il ne dérange pas durant l’activité. Ce brassard est fait d’un matériau léger et qui laisse le corps respirer tout en protégeant l’appareil de l’humidité!

 

 

Avec tous ces produits, il est évident que l’on peut garder un iPhone en bonne condition pour bien longtemps! Besoin de plus de choix? Voyez tous les produits offerts en ligne chez Best Buy.

PARTAGER SUR
Jean-Francois Bourré
Passionné par les voyages dépaysants, je suis avant tout un geek qui aime les jouets, les figurines, les gadgets technologiques et les jeux vidéo. J'ai partagé plusieurs sujets sur les blogs de Geekbecois et de Geeks And Com. Je tiens un blogue personnel sur lequel je publie occasionnellement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here