ClearPlex.jpg 

Quel est la pire chose qui puisse arriver à votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur portable?

Qu’il se fasse frapper ou égratigner par un objet et que vous ayez à regarder cette égratignure chaque fois que vous utilisez votre appareil ensuite.

Rassurez-vous, la solution Clearplex arrive maintenant chez Best Buy afin de vous éviter ces situations critiques.

Qu’est-ce que Clearplex?

Clearplex, c’est une pellicule protectrice qui recouvre l’écran de vos précieux appareils afin de les protéger contre les impacts et les égratignures, sans affecter leur aspect tactile.

Mais généralement, lorsque l’on parle de protecteur d’écran, on pense tout de suite à deux choses : il est difficile de s’en procurer une fois que l’appareil est remplacé par un nouveau modèle (ce qui se produit assez rapidement avec les téléphones et tablettes), et que c’est difficile à installer correctement, sans laisser de bulles d’air.

Clearplex est une solution géniale, car c’est l’équipe GeekSquad de Best Buy qui programme la machine pour couper le protecteur adapté à votre appareil et qui l’installe.

J’aurai la chance d’assister à une démonstration la semaine prochaine, et je vous invite à surveiller les réseaux sociaux pour l’invitation à revenir lire ce texte, histoire de connaître mes impressions.

Chose certaine, comme les modèles sont programmés dans la machine et que le protecteur est taillé sur mesure pour votre appareil, en plus d’être installé par des gens compétents, disons que ça élimine les deux irritants qui rendaient l’achat d’un protecteur d’écran un peu hasardeux.

En attendant mes impressions, la vidéo suivante devrait vous convaincre… Smiley Wink

PARTAGER SUR
Stéphane Vaillancourt
Stéphane écrit à propos de la technologie depuis 1999. Son blogue LeTechnophile.net se passe désormais de présentations. Depuis 2010, il a collaboré avec Branchez-Vous, Canoë, Sympatico, ainsi que le magazine Protégez-Vous, en plus de participer à plusieurs émissions de radio et de télé. Passionné de photographie, il anime le podcast Objectif Numérique qui compte actuellement une centaine d’épisodes.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here