Vous abordez probablement la fête des Pères un peu différemment des autres fêtes importantes (évidemment, je suis un père!). Par exemple, les pères ont des besoins différents des mères. Alors, la fête des Pères implique par défaut une mentalité de magasinage différente que pour la fête des Mères, qui est, elle aussi, importante. Ainsi, si je suggère d’amener votre mère voir les dernières nouveautés technos de Google disponibles chez Best Buy, plusieurs personnes vont croire que cet article ne les concerne pas et vont arrêter de lire. Par contre, pour la fête des Pères, c’est une idée vraiment intéressante. Votre père risque également de la trouver incroyablement attentionnée.

Événement spécial pour les pères

: Google Shop seulement aux magasins Best Buy de Cambie et Heartland.
Quand: Samedi 17 juin de 12 à 18h.

Amenez vos enfants pour concevoir et construire leur propre cadeau de la fête des Pères.

Utilisez les imprimantes Make Labs pour créer un cadeau unique.

Le personnel (les Guides Google) vous aidera à choisir un design. Faites un cadeau personnalisé et obtenez les réponses à vos questions.

Votre père est probablement content d’aller chez Best Buy n’importe quand, mais dites-lui que vous l’amenez voir les dernières technologies de Google et il va être curieux et encore plus heureux. Je vais vous donner quelques lignes directrices afin que vous puissiez en faire une espèce de « Tour de Google chez Best Buy » pour votre père.

Arrêt numéro un de la visite : Les téléphones intelligents Pixel

Le Pixel, le téléphone de Google, met la puissance de Google au bout de vos doigts. Si votre père n’a jamais essayé encore un Pixel, il le voudra! Montrez-lui que tout ce qu’il a à dire pour que le Pixel soit prêt à répondre à ses commandes c’est « OK Google ». Avant d’aller chez Best Buy, je vous suggère de télécharger l’application Google Duo sur votre propre téléphone, puis d’aller au magasin pour le surprendre avec une démonstration de la meilleure application d’appel vidéo disponible en utilisant le Pixel.

Arrêt numéro deux de la visite : Le Daydream view VR

C’est la technologie la plus cool disponible. Chaque année, la réalité virtuelle devient encore plus incroyable et Google montre le chemin avec le casque RV Daydream View. Daydream est une nouvelle façon de profiter de la réalité virtuelle créée par Google pour rationaliser l’expérience et centraliser le développement de nouvelles applications de réalité virtuelle. Pour vraiment en profiter au maximum, essayez-le avec un téléphone intelligent Pixel de Google. La réalité virtuelle est le futur et Google est prêt à vous l’apporter (et à votre père aussi).

Arrêt numéro trois de la visite : Le Chromecast

Vous n’êtes peut-être pas au courant de ça, mais votre père veut probablement un Chromecast depuis longtemps. Ce sont les appareils technologiques d’ultra haut niveau les plus faciles à donner en cadeau (en fait, il y a même un Chromecast Ultra de disponible!). Simple à installer, simple à utiliser. Il va s’en servir tout le temps pour regarder la télévision. Pour ma part, mon préféré est le Chromecast Audio qui me permet de diffuser de la musique de mon téléphone vers ma chaine stéréo à tout moment.

Le meilleur avantage du Chromecast est que n’importe qui peut en utiliser plus d’un : ils sont abordables et indispensables!

Ce sont les principaux endroits où amener votre père. Et à partir de là, vous avez un grand nombre d’options comme les ordinateurs Chromebook, qui utilisent comme système d’exploitation la puissance de Google, et les montres intelligentes Android wear, qui grosso modo, mettent le gigantesque écosystème Google autour de votre poignet.

Dernier arrêt de la visite : Le Google Wifi

Ça pourrait être facilement l’endroit où commencer la visite, mais je préfère le mettre à la fin, puisque le Google Wifi est une sorte de colle qui fait le lien entre toutes les autres technologies de Google de votre maison. Votre père a indubitablement été ennuyé plus d’une fois par le Wi-FI qui ralentit chez vous. Avouez-le, les maisons d’aujourd’hui ont plein d’appareils engorgeant votre réseau domestique. À cause de ça, les jeux boguent ou Netflix se met en pause au milieu d’une émission. Votre père n’a pas besoin de toute cette frustration.

Quand Google a commencé il y a plusieurs années, ils ont résolu un problème majeur que nous avions tous : rechercher de l’information. Maintenant, avec Google Wifi, ils ont résolu un autre problème majeur que nous rencontrons tous : accéder à cette information à la maison. Diffuser du contenu dans tous les coins et les étages de votre maison est facile et intuitif avec Google Wi-Fi.

Votre père va adorer!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here