écouteurs sans-filAlors que de moins en moins de téléphones ont une prise auxiliaire, les écouteurs sans-fil ont passé du stade de luxe au stade de nécessité. Sachant que certains préfèrent des écouteurs intra-auriculaires et d’autres les casques d’écoute, voici une sélection qui sera en mesure de plaire à tous.

 

Des écouteurs sans fil discrets 

écouteurs sonyLes amateurs de sport ont souvent tendance à rechercher des écouteurs, premièrement sans fil pour avoir des mouvements plus libres, mais aussi légers. Ces petits écouteurs sans fil au style “bouton” de Sony seront parfaits. Leur coût est un peu élevé, mais cela est relié à leur petite taille. Ce modèle est sous forte demande, ce qui justifie les stocks assez faibles, mais de nombreux autres modèles dans ce style sont disponibles. L’aspect important est de s’assurer qu’ils sont livrés avec de nombreuses tailles différentes d’embouts pour accommoder vos préférences de confort.

 

Des écouteurs sans fil avec télécommande 

Entre les écouteurs sans fil “bouton”’ et les casques sans-fil, se trouve ces écouteurs de jaybirdJaybird. Les Jaybird Freedom sont fortement recommandés dans la communauté pour le confort, leur qualité de son et leur autonomie. Une télécommande est embarquée pour faciliter le contrôle du volume et des appels, un avantage important. L’aile des écouteurs qui se pose dans le pavillon de votre oreille ne plait pas à tous, mais ajoute un niveau de stabilité supérieur. Pour l’avoir personnellement testé, il s’agit d’un avantage important.

Un casque sans-fil à suppression de bruit

Si vous êtes comme moi, le bruit du transport en commun nuit souvent à votre écoute de musique. Dans ce cas, je vous recommande fortement les Bose Qc35. Leur coût élevé est difficile à justifier avant des avoirs testés, mais par après on en devient rapidement conquis. Le son est légèrement porté sur les bases, un aspect apprécié par plusieurs, et la suppression de bruit active fait très bien son travail. De plus, le confort de ce casque est simplement optimal et vous permet de le porter pendant bien des heures.

 

Un casque sans-fil à haute fidélité

sennheiserSi vous recherchez la précision et la qualité se son quand vous magasinez pour des écouteurs, les Sennheiser HD 1 sont un excellent choix. Étant la suite aux Sennheiser Momentum que j’ai personnellement eux pour bien des années, je peux affirmer que le son est satisfaisant. Les bases sont peu présentes, mais le son est précis et les aigus sont très clairs et nets. De plus, ils embarquent l’isolation sonore et des matériaux de très bonne qualité. Somme toute, malgré leur prix extrêmement élevé, vous ne serez pas déçu de votre achat.

Au final, il est simplement important de choisir le type d’écouteurs sans-fil qui vous plait, et par la suite il s’agit de trouver un modèle coup de coeur dans votre budget.

Je vous invite à jeter un coup d’oeil à la sélection d’écouteurs sans-fil de Best Buy.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here