L’arrivée des écouteurs sans fil autonomes nous a apporté la liberté d’écoute complète. Dépourvus de fils qui restreignent nos mouvements ou qui se transforment en nœuds complexes, les écouteurs sans fil nous permettent d’entendre de la musique avec une excellente qualité audio fidèle. Les écouteurs de Sennheiser comblent ces deux critères. La marque offre une vaste gamme d’écouteurs sans fil conçus pour d’autres usages. Nous offrons trois différentes paires d’écouteurs de Sennheiser toutes aussi géniales les unes que les autres. Continuez votre lecture et participez à ce concours pour découvrir quels sont les prix et comment gagner!

Écouteurs de Sennheiser pour n’importe quelle activité

La technologie s’est améliorée au même rythme que le choix d’écouteurs sans fil. La gamme de Sennheiser ne fait pas exception à la règle. La marque offre les écouteurs optimisés pour convenir à diverses situations, sans perdre la qualité de son haut de gamme qui fait la réputation de Sennheiser.

Si vous êtes un audiophile minimaliste, alors vous pourriez envisager les écouteurs boutons sans fil autonomes Momentum de Sennheiser. Vous pouvez contrôler ces minuscules écouteurs boutons d’un simple tapement de doigt. De plus, comme l’évaluatrice Erin Lawrence l’a si bien remarqué dans son billet de blogue, ils produisent une musique qui a du punch grâce à des basses remarquables et un son retentissant et profond. Ces petits écouteurs boutons sont parfaits pour les moments où vous ne voulez emporter que le strict nécessaire, comme à l’entraînement ou dans vos trajets quotidiens.

Les écouteurs boutons ne conviennent pas toujours à chaque situation. Voilà pourquoi Sennheiser offre les écouteurs sans fil PXC 550. Ce casque d’écoute pliable a des oreillettes souples et confortables, ce qui le rend idéal pour les voyages. Il a trois microphones qui vous permettent de prendre et de recevoir des appels, même lorsque vous traversez un aéroport achalandé au pas de course. Mieux encore, la suppression du bruit active peut vous aider à piquer un somme dans l’avion, même si un enfant pleure à bord. Si vous faites beaucoup de voyages d’affaires et de longs vols, cette paire est faite pour vous.

Bien entendu, ce n’est pas tout le monde qui a besoin d’emporter ses écouteurs par monts et par vaux. Parfois, les écouteurs servent à se divertir chez soi. Les écouteurs RS 175 de Sennheiser sont tout simplement conçus pour cette tâche. Si vous aimez regarder la télévision lorsque votre famille dort ou que vous êtes dur d’oreille, alors ceux-ci sont pour vous. Brancher des écouteurs sur la prise pour écouteurs d’un téléviseur, c’est certainement casse-pied. Toutefois, c’est facile de configurer ces écouteurs. La station d’accueil se connecte directement à votre téléviseur et transmet numériquement le son aux écouteurs pour que vous regardiez votre émission de télévision préférée au volume que vous désirez sans être entravé par des fils ou déranger les autres. Et si vous voulez écouter la télévision avec un ami ou un conjoint, vous pouvez connecter une autre paire à l’émetteur.

Pour en savoir plus sur ces trois superbes paires d’écouteurs, visitez le blogue pour voir leur évaluation individuelle.

Écouteurs sans fil d’une incroyable qualité sonore

De bons écouteurs sans fil peuvent vraiment améliorer votre journée, que ce soit pour courir, regarder un film ou prendre l’avion.  La beauté de tous ces écouteurs de Sennheiser, c’est qu’ils vous donnent la liberté d’écouter votre musique, vos baladoémissions et vos émissions où vous le voulez et à votre façon. Tous nos évaluateurs ont trouvé que ces modèles produisaient un son exceptionnel, ce qui les rendait agréables à utiliser. Qu’il s’agisse de graves profonds, d’aigus nets ou de dialogues clairs, chaque paire offre une qualité sonore hors pair.

COMMENT PARTICIPER

Participer est aussi facile que de jumeler des écouteurs de Sennheiser avec un appareil Bluetooth, mais vous ne pouvez le faire qu’une fois! Dans un commentaire ci-dessous, dites-nous quelle paire (ou quelles paires) d’écouteurs offerts dans le cadre de ce concours conviendrait le mieux à vos besoins et pourquoi.

CE QUE VOUS POUVEZ GAGNER

Au terme du concours, nous allons tirer au sort trois gagnants parmi toutes les participations admissibles. Un gagnant recevra une paire d’écouteurs boutons sans fil autonomes Momentum de Sennheiser, un autre gagnant recevra une paire d’écouteurs sans fil PXC 550 de Sennheiser, et enfin, l’autre gagnant recevra une paire d’écouteurs RS 175 de Sennheiser.

Ce concours se déroule du 25 juin au 8 juillet.

N’oubliez pas, vous pouvez seulement participer une fois, mais ça ne signifie pas que votre famille et vos amis ne peuvent pas y participer eux aussi! Faites part de ce concours à votre ami voyageur, à votre voisin qui adore faire du jogging, ou à votre copain accro à Netflix. Ce concours en offre pour tous les goûts!

Règlement du concours « Participez à ce concours pour courir la chance de gagner l’une des trois paires d’écouteurs de Sennheiser »

Best Buy organise souvent plusieurs concours, donc consultez la page « Concours en cours » pour ne rien manquer.
Kate Wensel
Titulaire d’une maîtrise en anglais, Kate est une véritable mordue de grammaire et de belles-lettres. Il n’est donc pas étonnant qu’elle ait commencé sa carrière chez Best Buy Canada en tant que rédactrice pour les produits, avant de devenir éditrice du site bestbuy.ca. Lorsqu’elle n’est pas plongée dans un livre, Kate aime faire de la randonnée, de la danse de salon ou découvrir les meilleurs coins gastronomiques de Vancouver.

153 COMMENTAIRES

  1. Je prendrais les écouteurs sans fil PXC 550, car je n’ai pas d’écouteurs sans fils. 🙂

  2. écouteurs boutons sans fil autonomes Momentum de Sennheiser, quand je passe ma journée au téléphone avec des clients !

  3. Les écouteurs RS 175 de Sennheiser pour écouter la TV sans déranger les autres dans la maison.

  4. Les écouteurs PXC 550, parce qu’ils semblent répondre à tous les besoins avec un seul appareil.

  5. Les écouteurs sans fil PXC 550 sont les meilleurs dans la qualité de son pour écouter la télé sans déranger les voisins…

  6. Les écouteurs PXC 550, parce qu’ils semblent répondre à tous les besoins avec un seul appareil.

  7. Pour moi ce serait les RS 175 ! Ils sont magnifiques et pas trop gros , super utile pour tout !!

  8. Les écouteurs boutons sans fil autonomes Momentum de Sennheiser pour leur confort et leur forme compacte, idéale pour faire du jogging.

  9. -Les écouteurs boutons sans fil autonomes Momentum de Sennheiser pour écouter la musique dans mes trajets quotidiens.

  10. Les écouteurs boutons sans fil autonomes Momentum de Sennheiser pour la forme compacte et la subtilité. Parfait pour l’entraînement, la marche et les voyages!

  11. Pour moi, ce serait les écouteurs sans fil PXC 550 pour mes futurs voyages en avion.

  12. Je choisirais les écouteurs sans fil PXC 550 pour écouter dans l’avion sans entendre les bruits environnants

  13. Les écouteurs RS 175 de Sennheiser sans fils, pour écouter mes podcast en vacant à mes occupations, sans déranger personne, et sans m’encombrer avec un fil.

  14. Le PXC 550 serais parfait quand je travail à la maison et que les enfants sont là.. j’aurais moins de difficulté à entendre mes collègues et plus de facilité à me concentrer.

  15. Le RS75. Pour écouter des films et de la musique! Mon conjoint et ma fille adore écouter des films. Moi et mon conjoint adorons la musique. Mais à 4 dans la même pièce; des écouteurs ça règle les problèmes de plein de son Ford différent.. et puis le soir ça ne réveil pas les autre !

  16. Le casque d’écoute sans fil à isolation sonore RS 175 de Sennheiserd’écouteurs offerts dans le cadre de ce concours conviendrait le mieux à mes besoins car il est très facile à installer et est super confortable pour l’utilisation devant un film !

  17. Les écouteurs sans fil PXC 550 pour écouter des séries télé dans l’autobus,

  18. Pour moi, les écouteurs boutons sans fil autonomes Momentum de Sennheiser seraient parfaits pour mes déplacements en transport en commun de part leur format compact et donc peu encombrants à emporter avec soi.

  19. Pour moi ce sont les écouteurs sans fil PXC 550. Avec la suppression de bruit, ils seraient parfaits pour me concentrer au bureau et relaxer en écoutant de la musique lors de mes déplacements en transports en commun.

  20. Les RS 175 pour les films et les jeux vidéos ou les PCX 550 pour la musique pendant la marche

  21. Je ne possède pas d’écouteurs boutons sans fil. C’est pourquoi que les écouteurs Momentum de Sennheiser intra-auriculaires serait parfait pour moi. Vive la musique !

  22. Pour moi, c’est sans contredits les écouteurs boutons sans fil autonomes Momentum de Sennheiser que ça me prend!! Au travail, j’ai le droit de travailler en écoutant de la musique mais il faut être discret. Un parce que je suis dans un domaine ou la sécurité est primordiale (on doit entendre le systeme d’alarme s’il retenti) et on doit se faire discret lors de la visite de clients importants. Mais, une musique sans qualité, ce n’est pas une musique!! Je crois bien que mon quotidien changerait avec ces écouteurs!!

  23. Le PXC 550 de Sennheiser , la suppression du bruit un atout de plus pour apprécier la musique.

  24. Étant cinéphile, les écouteur RS 175 est un accessoire qui serait indispensable pour vaquer à mes occupations sans déranger mon entourage et en me plongeant dans un film alors que l’environnement est trop bruyant. Les écouteurs sans fil PXC 550 serait quant à eux très pratiques dans mes déplacements. Leur confort et leur aspect pratique sont tout simplement idéaux dès notre sortie de la maison!

Comments are closed.