lg-up970-uhd-bd-player-1200x517Durant le CES 2017 à Las Vegas, LG en a profité pour montrer plusieurs nouveaux produits technos plus évolués et surtout plus innovants. Il fallait donc s’attendre qu’après les nouveaux électroménagers et les téléviseurs OLED, LG présenterait un lecteur Blu-ray performant pour les soirées ciné.

 

LG et son tout nouveau Lecteur Blu-ray:

 

2Afin d’offrir du divertissement de haute qualité, et pour profiter pleinement du nouveau téléviseur OLED, voici L’UP970, un lecteur haut de gamme certifié Ultra HD Premium. LG Elecytronics propose le premier lecteur Blu-ray 4K de sa marque. Il prendra en charge l’imagerie Dolby Vision, les disques 4K, Blu-ray 3D, DVD et CD. Il pourra aussi convertir les résolutions inférieures en 2160p.

Deux sorties HDMI 2.0a pour séparer l’audio de la vidéo ainsi qu’une sortie optique et un port USB 3.0. Il sera donc possible de connecter des périphériques hi-fi tels que des AVR et des barres sonores pour améliorer tout ce que vous entendrez.

Il est entièrement un appareil Wi-Fi et Bluetooth afin de supporter les casques d’écoute sans fil et les appareils portables. Vous serez en mesure de propager du contenu en continu via NetFlix et YouTube et d’utiliser les ports USB pour montrer les photos de votre tout dernier voyage.

Les dirigeants de LG ont laissé savoir que le lecteur Blu-ray Ultra-HD LG UP970 Dolby Vision est un excellent exemple de l’engagement de la compagnie à offrir à ces clients une expérience HDR étonnante. Ils sont fiers d’avoir un partenaire d’innovation comme Dolby pour améliorer l’expérience télévisuelle.

 

Une qualité HDR de haute performance :

 

1En prenant en considération les commentaires de ces clients, LG offre un produit qui respect les attentes des consommateurs. Nous nous sommes nous-mêmes, sur notre blogue, intéressés énormément à la technologie HDR.

Ce nouveau lecteur offre plus de réalisme avec des couleurs vives et éclatantes avec des contrastes élevés pour des blancs et des noirs profonds. Il faut également mentionner que les lumières et les teintes différentes proposées par le HDR affichent plus d’un million de couleurs.

Pour faire une histoire courte, le HDR vidéo ressemble à la vraie vie avec des images plus détaillées.

 

Le produit sera disponible sous peu sans la fonction Dolby Vision qui sera disponible plus tard dans l’année en effectuant une mise à jour. Best Buy vous offrira dès sa sortie le produit en ligne et en magasin. Si vous voulez en savoir davantage, je vous invite à aller sur la page officielle de LG sur le site de Best Buy. Surveillez les détails de la sortie de l’UP970 prochainement.

 

Je reste à l’affut pour vous et je vous informerai des nouveaux produits technos présentés pendant le CES 2017.

Des films et des images plus réelles que jamais avec LG et le 4K Ultra HD.

 

 

 

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here