Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

4 COMMENTS

  1. Le convertisseur HomeWorx a un model qui enregistre sur une mémoire USB qu’on ajoute , mais apres avoir maché environ 2 ans il ne voit plus la mémoire et n’enregistre plus , je cherche autre chose.

  2. Le Tablo nécessite un abonnement payant, une antenne, une unité de stockage externe et un lecteur de flux multimédia (à la Chromecast)

    On avance et on peut s’en sortir en « faisant autrement » mais de là à dire que ça remplace carrément un abonnement cablo, on est encore loin de la coupe au lièvre comme dirait l’ami Perron.

    Il y a bien des « DVR » numériques hertziens sans autre coût que l’achat mais là tu perds la fonction « guide télé » bien pratique de nos jours.

    On n’est pas rendu mais y’a de l’avenir.

  3. Le tablo présenté ici n’a pas de disque dur intégrées?!!!

    Il y à t’il un produit en 2017 qu’il y à un disque dur intégrées et qu’on puisse enregistrer nos émissions à partir d’une antenne???

Comments are closed.