DJI et Best Buy s’allient pour fêter le 150e anniversaire du Canada d’une toute nouvelle façon. Elles utilisent les fantastiques drones de DJI pour filmer de grands Canadiens dans leur endroit préféré au pays. Regardez la capsule vidéo produite avec le champion de ski acrobatique Alexandre Bilodeau, qui raconte ce qu’il aime sur le Canada. Ensuite, partagez la capsule pour courir la chance de gagner une carte-cadeau Best Buy de 150 $.

Regardez la capsule vidéo du concours #SaisissezVotreLieuPrefere ici :

Qu’est-ce que le 150e du Canada?

Le 1er juillet 1867, quatre provinces ont été réunies pour former le Dominion of Canada. Maintenant, 150 ans plus tard, les Canadiens et Canadiennes fêtent l’anniversaire de cette date par des événements partout au pays, pendant toute l’année. Nous sommes un pays beaucoup plus complexe qu’à l’origine. Le Canada a bien grandi, et englobe aujourd’hui 10 provinces et 3 territoires. En tant que peuples, nous avons une meilleure appréciation de notre pays, et des cultures diversifiées, courageuses et persévérantes des Premières Nations, qui habitaient les lieux depuis des milliers d’années auparavant.

Qu’est-ce que DJI et Best Buy font pour aider les Canadien(ne)s à fêter?

DJI et Best Buy se sont servi de drones pour filmer des images fantastiques de quelques grands Canadiens et Canadiennes :

Rick Hansen : En mouvement
Ashley Callingbull : « Mrs. Universe 2015 »
Alexandre Bilodeau : Champion de ski acrobatique
Cory Joseph : Raptor de Toronto
Jann Arden : Compositeur-interprète

La capsule ci-dessus montre Alexandre Bilodeau, qui parle de son endroit préféré au Canada. Voici les drones qu’on a utilisés pour le filmer :

Inspire de DJI Phantom 4 de DJI Mavic Pro de DJI

 

Chaque Canadien et chaque Canadienne a sûrement son endroit préféré au pays (le mien, c’est Mayne Island, en Colombie-Britannique). Si vous passez du temps à y réfléchir, vous pourriez gagner une des cartes-cadeaux de 150 $ offertes par ce concours! Si vous gagnez, nous vous suggérons de la dépenser sur votre drone de rêve chez Best Buy.

Comment participer au concours de photo #SaisissezVotreLieuPrefere.

Il y a deux moyens de participer au concours. Choisissez votre méthode préférée, soit Facebook ou ici même sur notre blogue.

  1. Facebook : Rendez-vous sur la page Facebook de Best Buy Québec, aimez la vidéo de drone #SaisissezVotreLieuPrefere sur Facebook et dites-nous votre partie préférée dans la section des commentaires.
  2. Commentaire sur le blogue : Si vous préférez utiliser notre blogue plutôt que Facebook, c’est possible. Laissez un commentaire sous cet article pour nous dire lequel des drones offerts chez Best Buy est votre préféré, et pourquoi. Vous devez aussi mettre un lien vers le drone en question dans votre commentaire.

 

Les prix

On offre un total de 3 prix pour ce concours; chacun consistant en une carte-cadeau de Best Buy de 150 $.

Le concours aura lieu du 14 au 28 juillet. 

N’oubliez pas que vous ne pouvez participer qu’une seule fois, soit sur Facebook ou sur le blogue. Et parlez-en à tous vos amis et votre famille, pour qu’ils aient la chance de gagner une carte-cadeau Best Buy!

BONNE CHANCE!

Règlement du concours #SaisissezVotreLieuPrefere

PARTAGER SUR
Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

41 COMMENTAIRES

  1. Ce concours est terminé. Tel que mentionné dans les règles, nous procéderons au tirage des gagnants très bientôt. En outre, nous annoncerons les noms des gagnants qu’une fois qu’ils auront accepté leur prix. En attendant, vous pouvez participer à un autre concours tenu par Best Buy et profiter des nombreux articles que nous publions chaque jour sur ce blogue. Si vous souhaitez ne pas manquer les articles et les concours, vous pouvez également vous abonner au blogue!

  2. Le drone spark DJI, wow c’est impressionnant mais je n’ai pas de drone et je m’y connais peu Mais celui ci est WoW. Ca semble assez simple à utiliser

  3. mon drone préféré est le Phantom 4 de DJI.

    Mon endroit préféré au Canada est les Laurentides comme beaucoup de gens et particulièrement le Mont-Tremblant pour ses activités

  4. Mon drone préféré est le Phantom 4 de DJI parce que la qualité de ses vidéos son 4k et il reste en altitude plus longtemps.

  5. mon drone préféré est le Phantom 4 de DJI.
    Il détecte tous les obstacles automatiquement, il se pilote très facilement et son temps de vole est supérieur à plusieurs autres.

Comments are closed.