Renseignements généraux
Que se passe-t-il?
Super nouvelle! Postes Canada a terminé de traiter les accumulations importantes de courrier et de colis. Nous pouvons à présent honorer nos délais de livraison habituels. Nous ne constatons plus aucun retard de livraison pour nos clients.
Comment puis-je obtenir mes commandes à temps pour les Fêtes?
Pour ramener vos articles à la maison aujourd’hui, vous pouvez passer l’étape de l’expédition! L’option Réservez et ramassez est un moyen rapide et facile d’obtenir nos produits les plus populaires en vous rendant dans l’un de nos 180 magasins. Cliquez sur le bouton Réservation en magasin sur la page de détail d’un produit pour réserver un produit en ligne, puis le ramasser et payer en magasin. Vous pouvez choisir le magasin où vous viendrez prendre le produit. Nous vous enverrons un courriel dans les 20 minutes (pendant les heures d’ouverture) pour vous aviser lorsque votre commande est prête à être ramassée.
Commandes déjà passées
L’un de mes articles est en transit. Quand me sera-t-il livré?
Vérifiez l’état de votre commande sur BestBuy.ca. Pour savoir quand votre commande sera livrée, veuillez consulter les informations d’expédition sur le site Web du transporteur. Vous trouverez le numéro de suivi dans votre courriel de notification d’expédition ou dans vos Détails de commande sur BestBuy.ca.
La date de livraison qui m’a été communiquée est dépassée et je n’ai toujours pas reçu mon colis. Que dois-je faire?
Veuillez vérifier l’état de votre commande sur BestBuy.ca et consulter les informations d’expédition sur le site Web du transporteur pour savoir où elle se trouve. Si votre colis est perdu, veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle au 1-866-237-8289.
Comment puis-je annuler ma commande?
Étant donné que nous essayons de vous faire parvenir vos articles le plus vite possible, le délai d’annulation de votre commande est assez restreint. Sur la version bureau de notre site, cherchez un lien d’annulation sur la page d’état de votre commande. S’il n’y en a pas, cela signifie que votre commande est déjà en cours de traitement et que nous sommes incapables de l’annuler.
Une fois que vous aurez reçu vos articles, n’hésitez pas à les retourner en magasin ou par la poste. Pour vérifier que votre article peut être retourné et pour plus d’info sur le processus de retour, veuillez consulter notre politique de retour.
Et si je suis contacté(e) à propos de ma commande par une personne affirmant travailler à Best Buy?
Pour des raisons de confidentialité, Best Buy ne contactera pas de clients par téléphone au sujet de leur commande. Si une personne vous appelle de la part de Best Buy et vous demande des renseignements personnels, raccrochez et communiquez avec le service à la clientèle au 1-866-BEST-BUY (1-866-237-8289).
Retours/échanges
Je veux retourner ou échanger un article que j’ai acheté. Que dois-je faire?
Il nous fait plaisir d’accepter les retours et les échanges conformément à notre politique Retours et échanges. Pour les commandes passées après le 2 nov., c’est avec plaisir que nous vous offrirons un remboursement ou un échange sur vos achats jusqu’au 6 janv. 2019, ou dans un délai de 14 à 30 jours à compter de la date de livraison, selon l’intervalle le plus grand. Pour tous les détails sur notre prolongation de la politique des retours pour les Fêtes, veuillez consulter notre politique Retours et échanges.
Pour retourner un article en magasin, rendez-vous à votre magasin Best Buy le plus proche. S’il n’y a pas de magasin Best Buy près de chez vous, communiquez avec le service à la clientèle au 1-866-BEST-BUY (1-866-237-8289).
Cet avis ne répond pas à toutes mes questions. Qui peut m’aider?
Communiquez avec le service à la clientèle en remplissant le formulaire Contactez-nous ou en composant le 1-866-BEST-BUY (1-866-237-8289).