maxresdefault

Je n’ai pas encore d’enfants. Mon frère a déjà une belle petite fille et la plupart de mes amies ont aussi leurs enfants. J’adore m’impliquer dans le Shower de bébé, c’est ma façon à moi de vivre un peu le moment. Un des cadeaux les plus appréciés, et attendus par les parents, est celui du moniteur de surveillance.

Généralement, quelques personnes se mettent ensemble pour acheter ce cadeau essentiel de la chambre à coucher. C’est le produit technologique qui permet aux parents d’avoir la tête tranquille pendant que ceux-ci sont absents de la chambre de bébé.

Auparavant, il fallait aller voir régulièrement dans la chambre à coucher si tout allait bien. Par la suite, il y a eu les émetteurs sonores qui permettaient d’entendre tous les sons ainsi que les bruits émis par bébé. En 2016, nous avons droit à une surveillance digne des films d’espionnages. Voici les nouveautés des moniteurs de surveillance pour bébés.

Les nouvelles technologies :

Les interphones de surveillance sont maintenant offerts avec la vision de jour et de nuit. Parfois à l’aide de votre cellulaire ou encore grâce à un moniteur offert avec le produit. La qualité d’image a énormément augmenté et permet de voir absolument tout même dans la pénombre.

En plus d’offrir une image de haute qualité, les sons sont également de meilleure qualité ce qui permet de bien détecter si le bébé à un besoin en particulier. Mais la technologie ne s’arrête pas là. Certains produits vont même vous permettre de communiquer de façon bidirectionnelle dans votre moniteur et via la caméra. L’angle ne vous convient pas ? Vous n’arrivez plus à voir votre bébé ? Plusieurs produits peuvent être manipulés à distance afin de changer les angles de vision. Le tout supporté maintenant avec la connectivité sans fil Wi-Fi. Bref un outil indispensable.

1.jpg

Quelques bons produits :

Un interphone de surveillance tel que Interphone surveillance vidéo bébé de 3,5 po panoramique/inclinaison Keera de Levana permet de voir aussi bien pendant le jour que pendant la nuit avec une portée de 12 pieds grâce au DEL de vision nocturne.

 

2.jpg

 

Il vient avec un moniteur tactile de 3.5 pouces qui facilite la manipulation et ainsi percevoir clairement le signal de la caméra. Ce signal numérique est sécuritaire, privé et peut se rendre jusqu’à 750 pieds. Ce qui est largement suffisant pour vous permettre de passer d’un étage de la maison à l’autre et même d’aller à l’extérieur sur votre terrain.

 

 

Lorsque vous passez en mode d’économie d’énergie, vous pourrez avoir accès à une autonomie de batterie jusqu’à 24 heures. Il y a aussi une carte micro SD afin de filmer ou encore de prendre des photos de votre adorable bébé et de les conserver par la suite.

Vous pouvez contrôler votre caméra à l’aide de votre moniteur et régler l’angle de vision, l’incliner et également zoomer.

Petit plus : 3 chansonnettes pour endormir votre bébé peuvent être activité à distance.

 

4.jpg

Motorola offre un super beau produit complet avec Interphone de surveillance vidéo numérique à rotation/incl. de 3,5 po de Motorola. Il vient avec le moniteur de 3.5 pouces en couleur ACL qui est cependant non tactile. Vous pourrez vous déplacer facilement partout avec une distance de portée d’environ 590 pieds.

La technologie de transmission audio bidirectionnelle est également disponible sur ce moniteur afin de parler via la caméra de surveillance. Vous pourrez être dans le salon et donner des indications à votre conjoint qui se trouve dans la chambre de bébé parfois, trouver les couches et la crème n’est pas évident Smiley Wink

5 Berceuses sont également offertes, vous pourrez aussi manipuler facilement les angles de vision de la caméra. Des alertes sont disponibles afin de savoir quand la batterie est faible ou si le signal n’est plus supporté.

Petit plus : La température de la pièce est indiquée sur l’écran de votre moniteur parental afin d’avoir un meilleur contrôle de l’environnement.

 

5.jpg

 

Surveiller en tout temps votre bébé avec Interphone de surveillance vidéo de 3,5 po avec Wi-Fi Baby Touch de Summer Infant. À l’aide de votre périphérique préféré tel que votre cellulaire ou encore votre tablette, vous pourrez voir en temps réel tout ce qui se passe dans la chambre de votre bébé. En plus un moniteur portatif couleur tactile de 3.5 pouces est également offert avec la caméra.

 

 

 

Une application en téléchargement via Apple ou Android vous sera grandement utile si l’un des deux parents quitte la maison et que celui-ci désire regarder bébé dormir. Si jamais une gardienne vient à la maison, cette technologie offerte grâce au Wi-Fi vous permet de garder un contrôle même si vous n’êtes pas chez vous.

6.jpg

Toutes les spécifications telles que la température de la pièce, les alertes de signal ou de manque de batterie ainsi que le contrôle des angles de la caméra sont tous disponibles avec ce produit.

Petit plus : Vous pouvez ajouter jusqu’à 2 caméras au total afin de voir d’autres enfants dans différentes pièces de la maison. Vous pourrez même avoir deux écrans séparés sur votre périphérique afin d’avoir accès aux deux caméras en même temps.

La sécurité de votre bébé c’est primordial. Je sais que la vie va de plus en plus vite et que nous sommes tous portés à bouger plus et par le fait même, nous déplacer plus tôt après l’accouchement.

Puisque la technologie est maintenant disponible afin d’aider les jeunes familles, je crois personnellement que ses caméras de surveillance sont des incontournables à se procurer afin de vivre pleinement les premiers mois de la vie de votre enfant. En plus, certaines de ces caméras offrent la possibilité d’immortaliser certains moments avec des vidéos ou des photos.

Je vous invite à aller sur la page officielle de Best Buy pour plus d’informations sur les produits pour les bébés. 

Bon repos à vous et à votre bébé !

baby-event-FR.jpg

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here