graco1Voilà maintenant deux semaines que ma conjointe a donné naissance à notre seconde fille. La naissance a été très stressante, mais, aujourd’hui, tant mon amoureuse que ma nouveau-née se portent bien.

Dans les derniers mois, je vous ai parlé de beaucoup de produits de bébés vendus chez Best Buy. Aujourd’hui, je suis content de vous annoncer que Graco, l’une des marques les plus connues dans le domaine, est finalement arrivée chez Best Buy.

Fondée en 1942 à Philadelphie, Graco était d’abord spécialisée dans les accessoires pour les voitures (non, ce n’est pas une blague!). Ce n’est qu’une douzaine d’années plus tard que la firme américaine s’est tournée vers les produits pour bébés, notamment avec la Swyngomatic, la première balançoire « automatique » au monde. L’entreprise prévoyait en vendre 10 000. Elle en a vendu des millions dans les années suivant sa commercialisation.

graco2

En 1987, un autre produit, encore de nos jours bien connu, a connu un succès monstre : le parc portatif Pack N’ Play.

Des poussettes et des sièges d’auto fiables et abordables

Si vous attendez un enfant, j’ai un conseil à vous donner : quand vous magasinerez les poussettes et les sièges d’auto, optez pour les sièges d’auto compatibles avec la poussette. Vous allez voir, ça va vous faire économiser pas mal de temps et d’énergie.

Sortir avec un nouveau-né prend du temps. Il faut bien l’emmitoufler et le mettre soigneusement dans son siège d’auto. À cet âge-là, les bébés ne se tiennent pas bien. Alors, il faut faire attention pour bien l’attacher sans lui faire mal.

graco3

Mais, heureusement, avec un combo poussette/siège d’auto compatibles, une fois que votre poupon sera confortablement assis dans son siège d’auto, vous n’aurez plus à le déranger. Tout ce que vous aurez à faire, une fois arrivé à destination en voiture (centre commercial, parc, clinique, etc.), c’est de détacher le siège d’auto de sa base et de l’agripper sur la poussette. Vous n’aurez pas besoin de sortir le bébé du siège. Il restera donc au chaud tout au long du processus. Il ne se doutera même de rien! Vous pourrez alors vous promener sans vous stresser. Et quand vous aurez terminé, vous n’aurez qu’à faire le contraire : détacher le siège de la poussette et mettre ce dernier sur la base installée sur le siège arrière de l’auto.

Bien sûr, vous pouvez vous procurer la poussette et le siège séparément. Par contre, ce que j’aime de Graco, c’est que la marque offre déjà des ensembles. Il y en a deux que j’aime particulièrement : la poussette Urbanlite Click Connect et siège auto pour bébé SnugRide Click Connect 35 et la poussette FastAction Fold Click Connect avec siège d’auto pour bébé SnugRide.

Les deux ensembles disposent du même siège de bébé (il n’y a la couleur qui change). C’est vraiment la poussette qui fait la différence. Dans le premier ensemble, la poussette Urbanlite Click Connect a un look plus traditionnel. Ces quatre petites roues sont parfaites pour ceux qui ne sortent pas beaucoup à l’extérieur l’hiver.

Pour ceux qui ont l’habitude de promener bébé en poussette l’hiver dehors ou pour les amateurs de cardiopoussette, le second ensemble, celui avec la poussette FastAction Fold Click Connect est un meilleur choix. Ces trois grandes roues de styles vélo ont une meilleure adhérence et permettent de venir à bout plus facilement de petits obstacles. En d’autres mots, vous aurez moins de risques d’être pris dans la neige avec cette poussette.

 

Magasinez les produits Graco chez Best Buy.

PARTAGER SUR
Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here