baby gear1.jpgDe nouveaux bébés naissent chaque minute (ou plutôt chaque seconde). Tous les ans, des entreprises proposent des produits innovants pour habiller, protéger, apaiser et divertir les bébés.

Alors, qu’est-ce que l’année 2016 nous réserve? Voici certains articles incontournables.

Lit de voyage PeaPod Plus de KidCo

Si vous partez en expédition de courte durée ou que vous voulez que bébé soit à l’aise à l’heure de la sieste lorsque vous êtes à la plage, le lit de voyage PeaPod Plus de KidCo vous sera très utile. Il est pratique, car il est fait de filet léger qui permet une bonne circulation d’air tout en bloquant le passage aux insectes. De plus, il offre une protection UV pour protéger votre tout-petit du soleil pendant que vous vous faites dorer sur le sable. Il se replie et ne pèse que 3,5 lb, ce qui le rend très facile à transporter.

baby gear evenflo.jpgSiège rehausseur Big Kid Amp d’Evenflo

À quatre ans et environ 3,5 lb, mon fils est prêt à passer à un siège rehausseur qui utilise la ceinture pour taille de la voiture à la place d’un harnais à quatre points. Non seulement il atteint la limite de poids pour son siège actuel, mais il dépasse aussi la hauteur maximale possible, puisqu’il est grand pour son âge. Le siège rehausseur Big Kid Amp d’Evenflo possède un réglage de hauteur à six positions idéal pour les enfants en pleine croissance qui, comme le mien, sont bien partis pour mesurer plus de six pieds plus tard. Il est doté de deux porte-gobelets pour ranger une boisson et une collation. De plus, ce siège vous servira toujours une fois que votre enfant sera prêt à utiliser un siège rehausseur sans dossier : il vous suffira de retirer le haut dossier. Contrairement à bien d’autres sièges d’auto pour enfant offerts dans des couleurs ternes, ce modèle est très élégant, ce qui est un avantage intéressant.

Siège rehausseur à harnais SecureKid d’Evenflo

Personne ne souhaite avoir un siège d’auto pour enfant difficile à installer, surtout si vous devez le déplacer d’une voiture à une autre souvent ou que vous voulez l’apporter en voyage. Le siège rehausseur à harnais SecureKid d’Evenflo est doté d’attaches SureLATCH qui permettent de l’installer rapidement et facilement dans la voiture. Votre enfant sera en sécurité grâce au harnais à quatre positions et à la protection e3 Side Impact, qui offre une absorption accrue des chocs latéraux en cas d’accident. Tout comme le siège Big Kid Amp, ce modèle peut se transformer en siège rehausseur sans dossier quand votre enfant est prêt. Enfin, vous pouvez aussi le convertir en siège rehausseur avec positionnement de la ceinture fonctionnant avec la ceinture de sécurité de votre voiture.



baby gear kidco.jpgCouffin portatif DreamPod de KidCo

Quand mon fils était bébé, nous allions souvent dormir chez des amis ou des membres de la famille, donc nous utilisions notre couffin portatif très fréquemment. Le couffin portatif DreamPod de KidCo est parfait pour les bébés pesant jusqu’à 20 lb. Il tient facilement dans une valise, ce qui en fait un article extrêmement pratique. De plus, il ne pèse que 12 lb. Il est fourni avec son propre sac de transport en nylon, si jamais vous préférez ranger autre chose dans votre valise. Son cadre en acier assure un soutien stable pour votre bébé et son tissu en serge de coton est très confortable pour la sieste et le jeu.



Veilleuse de Mmnox—I Love You

Vous pouvez rappeler à votre tout-petit à quel point vous l’aimez même lorsque vous n’êtes pas dans sa chambre grâce à la veilleuse de Mmnox. Elle possède une ampoule décorative, dans laquelle il y a un cœur et les mots « I love you » (je t’aime) écrits, qui aident à rassurer votre enfant s’il se réveille durant la nuit ou qu’il fait un petit tour à la toilette lorsqu’il fait noir. Elle se branche sur une prise c.a. et peut s’éteindre avec à un interrupteur.

baby gear aden.jpgCouverture de poussette en mousseline d’aden + anais

Avec une couverture de poussette en mousseline d’aden + anais, vous n’aurez plus à habiller et à déshabiller votre bébé sans arrêt quand il a chaud ou froid lors de vos promenades dehors ou dans le centre commercial. Cette jolie couverture garde bébé au chaud lorsqu’il fait froid et s’enlève facilement quand la température augmente. Elle est assez grande pour recouvrir la plupart des poussettes et elle peut servir à bien d’autres choses : nettoyer un dégât survenu pendant le dîner, vous protéger pendant le rot, vous couvrir pendant l’allaitement ou emmailloter votre bébé. La couverture est entièrement faite de mousseline de coton, pour que bébé n’ait pas trop chaud.



Chaise haute réglable Aqueous de Safety 1st

Quand votre bébé est rendu à l’étape des aliments solides, il vous faut une chaise haute solide et facile à laver. La chaise haute réglable Aqueous de Safety 1st est dotée d’un réglage de hauteur à six positions, pour que vous puissiez nourrir bébé alors que vous êtes assis ou debout. Elle offre trois positions d’inclinaison et une barre Slideguard qui empêche votre bébé de glisser. Elle contient également un plateau à quatre positions qui se retire à une main et qui va au lave-vaisselle pour un nettoyage facile.

baby gear high chair.jpgChaise haute portative DinePod de KidCo

La plupart des parents détestent utiliser les chaises hautes de restaurants, qui sont toujours sales. On parle de celles dans lesquelles des centaines d’enfants se sont assis, mais qui n’ont été essuyées à la va-vite que quelques fois : vous voyez le genre? Vous avez l’option d’apporter vos propres lingettes pour nettoyer la chaise haute fournie avant d’y installer votre enfant, mais ce n’est pas l’idéal. Non seulement la chaise haute portative DinePod de KidCo est pratique, mais elle a aussi fière allure. Cette chaise se replie pour se ranger, elle est très légère (elle pèse à peine plus de 5 lb) et est offerte avec un sac de transport. Apportez-la la prochaine fois que vous irez manger en famille, pour que votre bébé puisse s’asseoir à table sans que tout le monde craigne les germes. Elle s’utilise autant à l’intérieur qu’à l’extérieur, pendant les barbecues, par exemple.



Parc TravelPod de KidCo

baby gear travel pod.jpgEn toute honnêteté, je peux confirmer que les parcs servent uniquement à donner quelques minutes de tranquillité à maman et à papa, durant lesquelles ils peuvent quitter la pièce sans souci et les mains libres pour prendre quelque chose à boire dans le réfrigérateur ou répondre au téléphone. Vous povuez donc les utiliser autant à la maison qu’en voyage. Le parc TravelPod de KidCo est une solution intéressante, car son installation et son rangement s’effectuent facilement et rapidement. Vous pouvez ainsi surveiller votre bébé par les côtés en filet en profitant d’un peu de temps pour vous chez un ami ou sur le canapé du salon. Ensuite, quand vous êtes prêt à partir, vous pouvez le replier dans un paquet de 10 lb qui se transporte aisément à la voiture.



Siège d’activité portatif GoPod de KidCo

Les balançoires et les exerciseurs pour bébé, comme les parcs, sont idéaux pour fournir du temps de jeu indépendant à bébé tout en permettant à maman ou à papa de faire une brassée de lavage ou de préparer du café dans la cuisine sans crainte. Dans le siège d’activité portatif GoPod de KidCo, bébé peut jouer en sécurité avec ses jouets préférés fixés aux boucles de nylon sur la surface du siège, et même manger des collations et boire de l’eau ou du lait dans un contenant ou un gobelet inséré dans un emplacement prévu à cet effet. Le tapis intégré garde les pieds de bébé bien propres, même si vous placez le siège à l’extérieur. Comme les autres produits de KidCo, ce siège se replie et se range facilement dans son sac, qui est doté de pochettes pouvant accueillir vos articles essentiels, comme votre téléphone, vos clés et votre portefeuille. C’est l’accessoire parfait à apporter au parc pour un dîner entre amis avec les enfants.

Jetez un coup d’œil aux autres nouveautés des articles pour bébé en ligne chez Best Buy

PARTAGER SUR
Christine Persaud
Je suis un expert des technologies et journaliste avec 12 ans d’expérience dans le commerce et le journalisme de consommation. J’ai travaillé les 12 dernières années au magazine Marketnews/Marketnews.ca, et je suis actuellement rédacteur en chef à WiFi HiFi Magazine/WiFiHiFi.ca. J’ai aussi contribué au développement d’un grand nombre de sites web en technologies et affaires et de sites, blogues et magazines destinés aux parents. Je suis une amoureuse autoproclamée de la technologie, de bouffe et de télévision, et une fière mère d’un fils en bas âge.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here