teaser.jpgQui n’aime pas voyager ? Personne bien sûr. J’ai été visiter Cuba dernièrement et j’ai adoré mon voyage. J’ai déjà voyagé beaucoup jusqu’à présent, et s’il y a une chose de j’ai compris, mieux vaut être bien préparé et posséder des valises de qualité.

Le transport des bagages à l’aéroport est rocambolesque pour nos bien personnelles. De plus, marcher avec toutes ces valises peut devenir difficile, entre le moment de rentrer dans l’avion et d’arriver à bon bord.

Certaines spécifications sont à penser lorsque vous prévoyez acheter une valise. Que cela soit la grandeur, pour la soute à bagages ou pour la cabine, la durée de vos vacances et sans parler du rangement. Je vais donc vous présenter les nouveaux modèles offerts chez Best Buy ainsi que quelques aspects à prendre en considération.

Pour voir l’étendue des modèles aller jeter un coup d’œil à la page officiel du site web : Voyage et bagages

Pensez aussi à aller voir mon article qui vous propose des solutions pour votre préparation : Comment faire ces valises comme un voyageur professionnel.

Les spécifications qui font la différence :

Les roues à 360 degrés :

Si vous devez rouler dans la neige, sur le sable ou encore sur une longue distance, les roues multidirectionnelles à 360 degrés sont un incontournable. Elles permettent de réaliser tous les mouvements possibles dans toutes les directions.

1.jpg

Par exemple, la Valise souple de 25 po extensible à 8 roulettes Unite 2 d’Atlantic possède 8 roulettes pivotantes à 360 degrés troués. Ces trous aident à laisser passer la neige ou encore les roches afin de ne jamais arrêter le mouvement. Un protecteur intégré permet de protéger les roulettes.

Personnellement, cela m’aurait vraiment aidé quand j’ai dû marcher, dans la neige, du stationnement le plus loin de l’aéroport.

Un peu plus d’espace S.V.P. :

Un des soucis que nous faisons face avant de partir, est la gestion des stocks. Bien évidemment, j’ai toujours l’impression d’avoir très peu de linge, très peu de maquillage et d’avoir réalisé une sélection efficace. Malheureusement, c’est toujours faux lorsque vient le temps de tout emballer.

2.jpg

L’idéal est d’avoir un bagage extensible afin de nous laisser une petite marge de manœuvre.

J’adore le Bagage de cabine 22 po extensible à roulettes Layover d’OGIO. Même s’il semble très massif, celui-ci peut être emporté à l’intérieur de la cabine. Vous pourrez gagner 3 pouces à l’aide de la fermeture à glissière.

3.jpg

Le compartiment principal s’ouvre comme un livre ce qui facilite l’accès aux bagages. Deux poches internet à filet aident à tout mettre au bon endroit.

J’ai toujours trop de linge, alors quand vient le temps de serrer la ceinture, assurez-vous que votre valise comporte une poche intérieure avec ganses de compression, histoire de mettre 3-4 robes de plus.

Des poignées ajustées :

Je suis une FANA de la marque Tommy Hilfiger. Cette compagnie nous offre de superbes valises tendance et surtout complémentaire.

4.jpg

Que vous optiez pour la Valise 28 po extensible à 4 roulettes Scout de Tommy Hilfiger ou encore le format plus compact Valise extensible de 21,5 po à 4 roulettes Scout de Tommy Hilfiger, vous serez gâté.

5.jpg

Les poignées sont verrouillages et permettent de s’ajuster à plusieurs niveaux de hauteur. Elles sont toutes extensibles et possède un revêtement intérieur entièrement doublé avec sangles d’arrimages pour que rien ne bouge pendant votre long périple.

Il y a une valise pour chacun d’entre nous. De la couleur et des formats pour chaque goût. Prenez le temps de bien vous préparer et de prendre en considération vos besoins. De cette façon, il sera plus simple de bien choisir une valise. La gamme de prix varie énormément et les spécifications peuvent également jouer sur le prix. Plus c’est résistant et qu’il y a du rangement, plus vous serez prêt à toutes éventualités.

Avec l’extension de valise, pensez à m’apporter un petit souvenir de votre prochain voyage ! Smiley Wink

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here