Moto360.jpg

La Saint-Valentin arrive à grands pas et vous vous demandez peut-être quoi acheter à votre douce moitié. Pour les femmes, j’ai plein d’idées en tête, mais peut-être qu’en tant que membre de la gent masculine, je pourrais aider quelques dames a trouvé un cadeau intéressant pour l’homme de leur vie. Je ne sais pas pour vous, mais les bijoux, ce n’est pas vraiment mon genre. Par contre, j’adore les montres. C’est parfois un objet de mode, parfois pratique pour le sport et parfois pratique pour le travail. Voici mon petit guide d’achat pour les montres. Quand l’utile se joint à l’agréable…

10400575.jpg

Quand vient le temps d’acheter une montre, on doit souvent s’arrêter pour décider si on préfère les montres analogiques ou digitales. Les premières sont souvent plus pour la vie de tous les jours ou alors carrément chic alors que les secondes sont la plupart du temps reléguées dans la catégorie sport. Lorus propose une très élégante montre analogique et digitale qui peut aussi bien être portée dans un chic restaurant que lors de séance d’exercice au gym.

10399242_1.jpg

Toutes les montres intelligentes ne sont pas égales et elles ne sont pas toutes aussi chères les unes que les autres. La ZenWatch d’ASUS propose une esthétique plus décontractée sauf pour autant avoir l’avoir bon marché. Son écran tactile de 1.6 pouce offre une respectable résolution de 320×320 qui vous permettra de recevoir vos notifications de courriel et de messages textes. Vous trouverez aussi un podomètre intégré qui mesure la distance et les calories brulées. Parfait pour les gens qui veulent avoir une montre pendant leur séance au gym. Et comment ne pas être séduit par son autonomie de 66 heures ? Elle est compatible iOS et Android, mais vous devez avoir ce dernier si vous voulez vraiment exploiter toute sa puissance.

10392944.jpg

Pour certaines personnes, les avancées technologiques ne les intéressent absolument pas. Tout ce qu’ils désirent c’est une montre qui à de la classe sans pour autant être hautaine. D’un style élégant, mais athlétique, la montre Bulova répond tout à fait à ces critères. Peu importe l’heure de la journée, vous n’aurez aucun problème à consulter l’heure sur cette montre grâce à ses aiguilles lumineuses qui contrastent sur son fond bleu foncé. En acier inoxydable, elle saura résister à l’eau jusqu’à 30 mètres.

10390177.jpg

Un peu plus dispendieuse, mais tout à fait craquante, la Moto 360 est une des rares montres intelligentes qui arrive autant à séduire par sa beauté que ses fonctionnalités. Son boitier rond rappelle un modèle conventionnel avec des aiguilles par défaut, mais on peut modifier le genre de cadran pour afficher l’heure et les statistiques de notre course ou des notifications d’applications. De plus c’est la montre parfaite pour les gens actifs puisqu’elle contient un moniteur d’activité de fréquence cardiaque. Finalement, sa pile longue durée sera fonctionnelle jusqu’à la fin de la journée sans que vous ailliez à la recharger.

Prenez le temps de visiter le site web de Best Buy pour vous la grande sélection de magnifiques montres pour hommes afin de vous assurer de faire un heureux et d’avoir une belle Saint-Valentin.