trousse de coiffure Airwrap Complete de DysonDe temps à autre, une innovation révolutionnaire voit le jour. Ça été le cas en 1928 avec le pain tranché, en 1980 avec le Walkman et en 2007 avec le lancement du premier iPhone. Mais l’appareil technologique le plus stupéfiant aujourd’hui n’est nul autre que l’Airwrap de Dyson. Cet outil de coiffure polyvalent est tout simplement exceptionnel, et nous en avons un à donner à une lectrice chanceuse.

Technologie de coiffure innovante signée Dyson

Dans le domaine des soins capillaires, il arrive rarement qu’un nouvel outil change la donne. Règle générale, ce sont les produits qui ont fait leurs preuves qui fonctionnent le mieux. Mais Dyson a su créer un appareil pour soins capillaires innovant qui permet d’obtenir des résultats exceptionnels.

Et je peux le dire en toute connaissance de cause parce que j’ai vu l’Airwrap de Dyson à l’œuvre. En effet, Dyson s’est présentée au siège social de Best Buy voilà quelques semaines et a fait une démonstration de l’Airwrap. Laissez-moi vous dire que j’ai été vraiment impressionnée par ce que j’ai vu, et que je n’étais pas la seule. Une foule d’employés se sont rassemblés pour voir les prodiges de cet appareil, et tous, même ceux qui prétendaient les produits capillaires n’étaient pas trop leur truc, ont affirmé que l’Airwrap était digne d’admiration.

La trousse Airwrap Complete de Dyson : une solution tout-en-un pour se coiffer

La première fois que j’ai entendu parler de l’Airwrap, je doutais qu’il puisse enrouler les cheveux sans les emmêler. Mais comme je l’ai découvert en regardant la démonstration, l’effet Coanda permet vraiment de créer de belles boucles dignes d’un salon de coiffure. L’auteure de blogue Myriam a, elle aussi, été épatée par la facilité d’utilisation de l’Airwrap et le fait qu’il ne fait pas de nœuds dans les cheveux. Si vous voulez voir l’Airwrap en action (et vous savez que c’est le cas), vous devriez regarder l’évaluation de Myriam :

L’autre chose qui m’enthousiasme, c’est que l’Airwrap ne produit pas une chaleur trop intense. J’ai une tendance malencontreuse à me brûler légèrement les oreilles, le cou et les doigts avec mon fer à friser. Mais avec l’Airwrap, me préparer est sans douleur. L’Airwrap est également doté du mode Air froid, qui permet de fixer les boucles et de les faire durer plus longtemps. Autrement dit, vos cheveux auront l’air plus brillant et en santé toute la journée.

Les accessoires pour les boucles sont très appréciés, mais les autres accessoires de coiffure font aussi des merveilles. La trousse Airwrap Complete a été conçue pour assurer le séchage des cheveux du début à la fin. C’est pourquoi il comporte un séchoir pour le précoiffage, deux brosses lissantes et une brosse volumisante ronde. Ce que j’aime, c’est qu’un seul appareil permet de créer autant de styles différents qui vous donnent l’air de sortir tout droit d’un salon de coiffure. En gros, l’Airwrap est un appareil tout-en-un qui est sur le point de changer la façon dont on se coiffe. En fait, il se pourrait qu’il soit la plus grande invention après le pain tranché.

COMMENT PARTICIPER

Participer est aussi facile que de se coiffer avec l’Airwrap, mais vous ne pouvez participer qu’une seule fois! Dans un commentaire ci-dessous, dites-nous pourquoi vous pensez que l’Airwrap est la plus grande invention après le pain tranché. Moi, je crois qu’il est incroyable parce qu’il ne produit pas de chaleur intense et qu’il aiderait à lisser mes frisottis!

CE QUE VOUS POUVEZ GAGNER

À la fin du concours, nous choisirons au hasard un gagnant de la trousse de coiffure Airwrap Complete de Dyson parmi tous les commentaires admissibles.

Le concours se déroule du 17 septembre au 2 octobre.

N’oubliez pas : vous ne pouvez participer qu’une fois, mais ça ne signifie pas que vous ne pouvez pas parler de ce concours aux autres! Parlez-en à vos parents et amis afin qu’ils aient la chance de gagner ce nouvel appareil de coiffure!

Règlement du concours « Participez au tirage de la trousse de coiffure Airwrap Complete de Dyson »

Kate Wensel
Titulaire d’une maîtrise en anglais, Kate est une véritable mordue de grammaire et de belles-lettres. Il n’est donc pas étonnant qu’elle ait commencé sa carrière chez Best Buy Canada en tant que rédactrice pour les produits, avant de devenir éditrice du site bestbuy.ca. Lorsqu’elle n’est pas plongée dans un livre, Kate aime faire de la randonnée, de la danse de salon ou découvrir les meilleurs coins gastronomiques de Vancouver.

350 COMMENTAIRES

  1. J’ai essayé le séchoir à cheveux Dyson et j,ai été enchantée alors je crois que pour dompter mes cheveux frisés, ce fer serait idéal pour moi

  2. WOW!!!! Il boucle, ondule, lisse, et sèche sans endommager les cheveux…un miracle pour mes boucles rebelles et le pain tranché ne me procure pas aussi de joie 😉

  3. Dyson est encore et toujours un précurseur. Ça ne produit pas de chaleur intense, protège les cheveux, les frise ou les ondule sans impact sur la cuticule. JE LE VEUX !!!!!!!! Des cheveux magnifiques facilement et rapidement tout en conservant leur intégrité…. rien de mieux!!!

    • Je fais mes boucles au fer à boucler mais pas top. Cet appareil est THE INNOVATION des appareils coiffants!!! Je serais heureuse de l’essayer.

  4. wow enfin un appareil qui ne brule pas les cheveux et qui donne des résultats comme des professionnelle.

  5. Ca me plait • Conçu pour sécher et coiffer vos cheveux en même temps quand ils sont encore humides en utilisant l’eau, le débit d’air et la chaleur contrôlée, afin d’offrir un fini lisse séché à l’air

  6. Enfin un produit qui ne risque pas d’endommager les cheveux avec la chaleur. J’ai arrêté de sécher et coiffer les miens car je ne voulais pas les endommager. Et jusqu’à présent cela fonctionne puisqu’on n’arrête pas de complimenter mes cheveux. Toutefois, j’ai parfois le goût de les coiffer et d’en prendre soin. Je crois que cela sera le produit idéal pour m’y remettre sans risque!

  7. Un tout en un! Un seul appareil pour sécher les cheveux, les lisser, les friser et plus encore? WOW! Si en plus on peut minimiser les dommages aux cheveux, alors là, je suis preneuse!

  8. La plus grande innovation est sans aucun doute le fait que l’ont puisse coiffer ces cheveux avec les cheveux mouillés. Avec la technologie Coando, les cheveux humides sont séché par l’outil coiffant tout en les séchant. Cela permet d’éviter de sur assécher ces cheveux tout en réalisant une mise en plis professionnel. Ensuite, le fer peut se transformer en sèche-cheveux et ensuite en accessoire coiffant. Le plus beau 2 en 1 que j’ai vue 🙂

Comments are closed.