Il y a bien longtemps que je sais que les excellents petits appareils électroménagers de Cuisinart ont tout ce qu’il faut pour nous faciliter la vie. Mais leur nouveau Griddler de luxe est le premier que j’ai voulu dans ma cuisine dès le premier moment où je l’ai vu. Un vrai coup de foudre! Lisez ce qui suit pour savoir pourquoi – et comment participer à notre concours pour avoir la chance de gagner l’échantillon qui a servi à notre critique.

Que peut-on faire avec les petits électroménagers Cuisinart?

Nous achetons certains petits électroménagers avec des missions bien spécifiques en tête. Avec une cafetière Cuisinart, on prépare du café. J’ai acheté la machine à maïs soufflé Cuisinart que vous voyez à droite de ce paragraphe… pour préparer du maïs soufflé, bien entendu! D’autres appareils nous attirent plutôt par leur polyvalence. Alors que l’on achète un grille-pain Cuisinart pour griller du pain, on choisit un four grille-pail Cuisinart pour griller, rôtir, cuire au four, etc. Le Griddler est l’un de ces appareils polyvalents que l’on achète pour plus d’une raison.

Comme vous pouvez le constater en regardant l’image au haut de cet article, le Griddler s’ouvre pour révéler deux surfaces de cuisson indépendantes. Chacune des plaques de cuisson est réversible: plaque chauffante d’un côté, gril de l’autre. On peut aussi régler leurs températures séparément. Je m’imagine fort bien griller des légumes d’un côté, pour les végétariens de ma famille, et préparer un steak à une température complètement différente de l’autre côté pour le carnivore de la maisonnée – c’est-à-dire, pour moi! Les légumes et le steak resteraient séparés l’un de l’autre puisque chacun serait, à toute fin pratique, sur son propre gril. Le Griddler peut aussi servir de presse à paninis de luxe.

Le Griddler de luxe de Cuisinart laisse libre cours à votre imagination

Que feriez-vous avec un Griddler de luxe de Cuisinart? Personnellement, c’est le petit déjeuner qui m’obsède. Peu importe ce à quoi j’essaie de penser, j’ai toujours le même mot en tête:

Bacon         … Bacon         … Bacon

et c’est entièrement de la faute de Shelly. C’est elle qui a évalué l’appareil que nous faisons tirer dans le cadre de ce concours. Et si elle a bien mis en valeur tous les talents du Griddler, c’est le petit déjeuner (mon repas favori!) qui a volé la vedette. Lisez sa critique et regardez sa présentation vidéo:

Cliquez ici pour regarder la vidéo (en anglais seulement).

Essayez de me faire croire que vous n’avez pas envie d’un bon petit déjeuner, tout de suite! Ou peut-être avez-vous plutôt salivé en regardant griller les hamburgers. Quoi qu’il en soit, lisez la suite et vous aurez peut-être la chance de gagner le Griddler de luxe que Shelly a testé.

Comment participer

Pour participer, rien de plus facile. Il suffit d’écrire un commentaire et de nous dire quel plat amusant et intéressant vous préparerez avec le Griddler de luxe de Cuisinart si vous gagnez. Et vous pouvez participer deux fois: sous le présent billet ET sous la critique de Shelly. Laissez aller votre créativité et inscrivez un plat différent pour chacune de vos participation!

Ce que vous pourriez gagner

À la fin du concours, nous choisirons au hasard un(e) gagnant(e) qui recevra le Griddler de luxe Cuisinart que Shelly a testé pour sa critique et sa vidéo.

Le concours se déroule du 20 juin au 5 juillet.

N’oubliez pas que vous pouvez participer deux fois: une fois en commentant ici et une fois en commentant l’évaluation de Shelly. Mais ne vous arrêtez pas là! Dites aux membres de votre famille de participer. Vous savez bien qu’eux et elles aussi seraient enchantés d’avoir cet appareil dans leurs cuisines.

Règlement du concours «Gagnez le polyvalent Griddler de luxe de Cuisinart»

Bonne chance!

185 COMMENTAIRES

  1. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  2. Je cuisinerais de la garniture à fajitas, plus précisément, je ferais griller mes légumes.

  3. Quelles possibilités infinis!!
    Des déjeuners, des dîners, des soupers, le snack de 23:00!
    Un bon grille chérie au porc effilochée fromage St.-Guillaume! Je salive.

  4. Ne possédant pas de barbecue, ce serait parfait pour des grillades, comme des steaks ou des brochettes!

Comments are closed.