Accueil En Vedette Chez Best Buy Aperçu du lave-vaisselle Série 800 de Bosch

Aperçu du lave-vaisselle Série 800 de Bosch

-

Dans la plupart des cuisines, certains plats ne vont jamais au lave-vaisselle. Si vous avez l’habitude de laisser les grands bols, les plats en plastique et les bouteilles de côté en pareilles circonstances, parce qu’ils ne sèchent pas correctement au lave-vaisselle, il est temps de jeter un coup d’oeil aux appareils de la Série 800 de Bosch. Grâce à leur nouvelle technologie brevetée CrystalDry™ qui transforme l’humidité en chaleur jusqu’à une température de 176˚F, vos plats ressortiront 60% plus secs.*

Le lave-vaisselle Série 800 de Bosch offre un ‘séchage ultime’ dont tous vos plats, même ceux en plastique, ressortiront parfaitement secs et prêts à être utilisés dès que vous ouvrirez la porte de l’appareil. Combinez cette fonction avec le lavage PrecisionWash™ de Bosch, qui cible les plats les plus sales, et avec le troisième tiroir MyWay™ conçu pour les fouets, les cuillères de service et plus encore, et le lave-vaisselle Série 800 de Bosch est prêt à affronter tous les plats souillés qui se trouvent dans votre cuisine.

Les lave-vaisselle de Bosch vous procurent le nettoyage ultime

La vaisselle sale est une des dures réalités de la vie et déloger la nourriture incrustée dans certains plats récalcitrants peut requérir une bonne dose d’huile de coude. Mais grâce à la technologie PrecisionWash™ de Bosch, vous n’aurez plus besoin de pré-laver vos plats dans l’évier avant de les mettre au lave-vaisselle. Grâce aux senseurs intelligents qui surveillent le progrès du lavage de chaque plat, vous n’avez qu’à charger le lave-vaisselle et le tour est joué.

PrecisionWash™ utilise senseurs à la fine pointe de la technologie qui mesurent la présence de débris dans l’eau de lavage. La température de l’eau et la durée du cycle de lavage s’ajustent automatiquement, pour un nettoyage optimal de chaque chargement, tandis que des jets de haute précision ciblent les assiettes, bols et ustensiles qui requièrent le plus d’attention.

Allez-y, faites fonctionner le lave-vaisselle pendant que vous avez de la visite

Si vous avez déjà attendu, à regret, d’être certain d’être bien loin de la cuisine pour un bon bout de temps avant de démarrer votre lave-vaisselle, la Série 800 de Bosch est pour vous. Vous pouvez sans crainte faire fonctionner ce lave-vaisselle pendant un souper entre amis, pendant que vous aidez les enfants à faire leurs devoirs, ou même pendant une soirée de jeux en famille autour de l’îlot de la cuisine.

Le lave-vaisselle Série 800 de Bosch est conçu pour minimiser le bruit; tellement que Bosch a dû ajouter un voyant lumineux pour vous rappeler que l’appareil est en fonction. Afin de vous offrir le lave-vaisselle le plus silencieux possible, Bosch effectue 485 vérifications de qualité sur chaque appareil qui quitte l’usine. C’est ce qui vous assure que votre lave-vaisselle Bosch viendra à bout de votre vaisselle la plus sale rapidement et en silence.

Le troisième tiroir MyWay™ offre une flexibilité de chargement optimale

Les bols de céréales, les fouets et les spatules pour le barbecue sont difficiles à charger dans un lave-vaisselle ordinaire. Avec le lave-vaisselle Série 800 de Bosch, les ustensiles et les plats aux formes inhabituelles disposent de leur propre espace. Le troisième tiroir MyWay™ accueille tous vos articles difficiles à placer et dispose d’un réceptacle amovible capable de recevoir jusqu’à 18 ustensiles de table.

D’autres lave-vaisselle ont des troisièmes tiroirs, mais le tiroir MyWay™ de Bosch offre plus d’espace pour tous les types d’ustensiles de service, de gadgets de cuisine, etc. Utilisez-le pour les couvercles, les bols et les autres articles aux formes peu commodes et vous disposerez de plus d’espace pour votre vaisselle régulière dans les autres tiroirs.

 

* Selon un calcul de la performance moyenne des lave-vaisselle Bosch dotés de la technologie CrystalDry™ lors du lavage d’un ensemble d’articles domestiques en plastique, en verre, en acier et en porcelaine. Cette performance est comparée avec celle des lave-vaisselle Bosch équipés de la technologie PureDry™. La performance au séchage peut varier en fonction du type de plat.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here