Accueil En Vedette Chez Best Buy Survol du G8X ThinQ Dual Screen de LG

Survol du G8X ThinQ Dual Screen de LG

-

Vision double

Quand un seul écran ne suffit pas, le G8X ThinQ Dual Screen de LG porte deux écrans DELO FHD de 6,4 po de format 19,5:9 et FullVision, à résolution de 2340 x 1080. Ce tout nouveau format combine un téléphone intelligent et un étui révolutionnaire qui comprend un deuxième écran amovible. Les deux écrans peuvent afficher plusieurs applications en même temps, pour une meilleure expérience de multitâche.

Une toute nouvelle façon d’accomplir de multiples tâches. Toutes les tâches quotidiennes deviennent plus faciles quand on a plus d’espace de travail. Accomplissez deux tâches à la fois pour gagner du temps, ou restez au courant des réseaux sociaux et du Web sans avoir à passer d’une application à l’autre. Cet appareil sans pareil permet d’en faire plus et de le faire plus vite, sans passer son temps à le replier et à le déplier.

Liberté

On peut voir son contenu préféré de tous les angles, grâce à la charnière 360 Freestop Hinge, repliable entièrement pour un maximum de flexibilité. Dépliez le deuxième écran à l’angle qui convient, en mode portrait ou paysage.

Regardez le dernier épisode de votre série préférée pendant que vous commandez à manger ou faites un appel vidéo sans avoir à tenir le téléphone. Lancez un visionnement sur YouTube pendant que vous faites une recherche sur le Web sur l’autre écran. Les combinaisons de multitâche sont pratiquement infinies.

On peut faire passer le contenu d’un écran à l’autre, ou éteindre le deuxième écran quand on n’en a pas besoin. Pour prendre un appel, il suffit de le replier complètement. Quand on n’a pas besoin du deuxième écran, on peut sortir le téléphone de son étui.

Cadrez l’angle parfait

Avec un outil aussi efficace et polyvalent, les bonnes photos sont à la portée de tous. Le G8X ThinQ Dual Screen est conçu pour faciliter la photo, grâce à la charnière Freestop 360 Hinge et le second écran.

Quand on incline l’écran, il est facile de trouver le bon angle pour cadrer n’importe quel cliché. On peut le poser debout sur une surface plane pour prendre un égoportrait rapide ou prendre une photo de nuit à longue exposition. Chaque fois que vous prenez une photo, un aperçu du cliché s’affiche sur l’écran secondaire, ce qui permet d’avancer plus vite et de prendre de meilleures photos.

La caméra comporte les fonctions d’intelligence artificielle AI CAM et Action Shot de LG pour reconnaître et compenser pour les mouvements, avec une vitesse d’obturation de 1/480e de seconde pour une mise au point experte. 

Jouer sans fin

Le G8X ThinQ Dual Screen de LG est aussi fait pour les jeux vidéo, avec la nouvelle manette personnalisable Game Pad de LG. On peut profiter pleinement de l’écran secondaire pour les jeux vidéo en gardant les doigts sur les commandes sans cacher l’action à l’écran.

Les commandes tactiles apparaissent à l’écran principal et le jeu se déroule sur l’autre écran. Vous ne manquerez jamais un moment de l’action avec cette fonction; elle s’applique à tous les jeux qui permettent d’utiliser une manette externe Bluetooth.

Créez votre propre manette en personnalisant les boutons selon le jeu. Disposez les boutons à votre guise, puis enregistrez votre manette pour la charger à chaque fois que vous revenez à ce jeu en particulier.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

4 COMMENTAIRES

  1. moi je n’ai jamais eu de telephone se serais une experience a faire pour voir si seras vraiment utile merci pour le concours

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here