Avez-vous besoin d’une autre caméra de surveillance? Peut-être que vous n’en avez pas encore, alors la réponse serait sans doute OUI! Même si vous en avez déjà, pourriez-vous trouver un endroit où en mettre une autre? Participez à ce concours et vous pourriez gagner une fantastique caméra de maison intelligente de ezviz. Votre maison deviendrait plus sécuritaire en quelques minutes.

Combien de caméras aimeriez-vous avoir autour de votre maison? Ma réponse à cette question serait probablement six, et je suis à mi-chemin. J’en ai une sur mon abri d’auto qui pointe vers l’entrée, une près de la porte avant et une autre près de la porte arrière. Mais ce n’est pas assez pour moi. J’aimerais en avoir une pour voir ma remise de jardin, et une pour mon étagère à légumes. Ces deux endroits ne sont pas visibles de la maison. Les caméras m’assureraient de pouvoir les surveiller, peu importe si je me trouve à la maison, au travail ou n’importe où.

Et je n’en ai pas dans la maison; ma femme ne veut pas de caméras dans la maison. Pourtant, il y a de bonnes raisons d’en avoir (par exemple, pour surveiller les animaux lorsque vous êtes absents), mais elle préfère les laisser à l’extérieur. Je pense que son point de vue « pas de caméras dans la maison » pourrait changer si j’achetais le réfrigérateur Family Hub de Samsung avec ses trois caméras à l’intérieur pour que vous puissiez voir la nourriture sans ouvrir la porte, et voir ce qu’il manque pendant que vous faites l’épicerie. Bien sûr, il s’agit d’un tout autre type de caméra, quand même génial!

Les caméras ezviz protègent votre maison à l’intérieur comme à l’extérieur

Utilisez les caméras ezviz que nous offrons dans ce concours pour améliorer la sécurité de votre maison, à l’intérieur comme à l’extérieur. C’est important. Protégez vos êtres chers, votre maison et vos animaux. Surveillez tout ce qui se passe autour de votre maison : des rôdeurs aux animaux sauvages qui endommagent votre propriété. Vous saurez toujours ce qui s’est passé.

Voici une vidéo au sujet des caméras EZVIZ enregistrée récemment par le blogueur Philippe Michaud :

Comment participer

La participation est très facile. Vous pouvez participer une seule fois. Dans un commentaire sous cet article de blogue, dites-nous combien de caméras vous aimeriez avoir autour de votre maison, à l’intérieur et à l’extérieur, et pourquoi. Par exemple, ma réponse serait : « 6 caméras, pour pouvoir surveiller ma maison, ma remise de jardin, et mon étagère à légumes. »

Ce que vous pouvez gagner

Il y a quatre prix à gagner; 2 systèmes câblés à 4 canaux et 4 caméras compactes, 1 ensemble de 2 caméras sans fil d’intérieur/extérieur Mini Trouper, et 1 caméra sans fil d’intérieur Mini 360 Plus. La valeur au détail collective des prix est d’environ 1250 $.

Le concours aura lieu du 11 au 24 octobre.

Vous pouvez participer une seule fois. Connaissez-vous quelqu’un pour qui une nouvelle caméra de surveillance serait utile? Parlez-leur de ce concours; je suis sûr qu’ils seraient très contents si vous les aidiez à rendre leur maison plus sécuritaire!

Bonne chance!

Règlement du concours <<Gagnez une caméra de sécurité d’Ezviz>>

Un dernier point : Best Buy organise souvent plusieurs concours, donc consultez la page « Concours en cours » pour ne rien manquer.
PARTAGER SUR
Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

227 COMMENTAIRES

  1. Il me fait plaisir d’annoncer les 4 gagnants du concours Caméras intelligentes d’EZVIZ :

    Nathalie E. de Donnacona, Qc
    Audrey G. de Brossard, Qc
    Kevin P. de Saskatoon, Sask.
    Scott S. de Nelson, C.-B.

    Continuez à consulter blog.bestbuy.ca pour obtenir des articles informatifs sur un large éventail de sujets concernant la techno, les jouets, les téléphones intelligents et le style entre autres, le tout dans votre courriel. Participez au blogue en posant des questions et en offrant votre expertise dans la rubrique de commentaires des articles que vous avez lus. Et participez à d’autres concours : on ne sait jamais quand nous aurons plus de produits géniaux à offrir en cadeau.

  2. Ce concours est terminé. Tel que mentionné dans les règles, nous procéderons au tirage des gagnants très bientôt. En outre, nous annoncerons les noms des gagnants qu’une fois qu’ils auront accepté leur prix. En attendant, vous pouvez participer à un autre concours tenu par Best Buy et profiter des nombreux articles que nous publions chaque jour sur ce blogue. Si vous souhaitez ne pas manquer les articles et les concours, vous pouvez également vous abonner au blogue!

  3. 4 caméras. Pour surveiller l’avant de la maison, le garage et les deux pièces principales.

  4. six. J’en ai une sur mon stationnement qui pointe vers mon Jeep, une près de la rue et l entrée avant Mais ce n’est pas assez pour moi. J’aimerais en avoir une pour voir ma Porte Arrière et une pour voire la remise arrière, et une pour mon Vélo dans la cour. Ces 2 endroits ne sont pas visibles de la maison. Les caméras m’assureraient de pouvoir les surveiller, peu importe si je me trouve à la maison, au travail ou n’importe où.

  5. 4 camera, une a l avant de la maison , une a l arriere, une dans le garage, et une vers la remise

  6. 4 caméras: Porte d’entrée, Porte de garage, piscine (sécurité des enfants) et ma porte de patio arrière.

  7. 4 une pour la cour arrière, une pour l’entrée de devant et une autre pour l’entrée de côté et enfin une pour le sous sol quand mes enfants y jouent.

  8. Je prendrais 4 caméras; 2 pour surveiller la grange, une pour le potager et la dernière pour l’entrée de la cours

  9. 6 cameras.
    Pour mon salon (X1), couloir (X1), entrée extérieur (X1), garage (X1), jardin (X2).

  10. wow super belle camera l`ajout de 2 cameras sur ma maison serait super bien pour ma securite

  11. 4-6 camera pour l’entrée , le garage, la piscine et à l’intérieur dans le salon en haut et en bas

Comments are closed.