Fossilbag_1.jpgUne nouvelle saison mérite un magnifique nouveau sac à main, et il n’y a pas de meilleur moment pour en trouver qu’au début du printemps. Évidemment, le choix immense dans ce domaine peut nous intimider; c’est pourquoi j’ai choisi des options géniales de la nouvelle collection de Fossil, pour vous donner un point de départ.

Au centre commercial, j’ai du mal à passer devant un étalage de sacs sans succomber (il y a trop de jolis sacs et de lumière), alors je préfère de loin magasiner en ligne. Il y a toujours plus de choix qu’en magasin, et on peut facilement comparer les produits côte à côte.

Démarrez la saison avec un nouveau portefeuille ou étui-portefeuille

Un portefeuille neuf est un moyen des plus simples de renouveler votre sac à main. Ce que j’aime chez Fossil, c’est que leurs portefeuilles peuvent aussi se porter comme étui-portefeuille avec dragonne. Pour une promenade au marché des fermiers du samedi, on peut le laisser dans son sac, et pour sortir samedi soir, on n’a qu’à mettre son téléphone dans la pochette et le porter à son poignet.

FossilEmersonWallet.jpgJ’aime beaucoup le portefeuille Emerson, si mince, comme portefeuille standard (sans dragonne), mais l’étui-portefeuille avec dragonne Sydney de Fossil est mon choix préféré pour ce printemps. Sa simplicité sied parfaitement à toutes les tenues, et il est offert en plusieurs couleurs d’été, comme tomate (à droite), verre marin, et noir.

On peut faire encore plus simple avec un petit porte-monnaie en cuir Emory de FossilJ’ai le mien depuis plus de dix ans, et il est encore en bon état. C’est bien le temps que je le remplace (juste par souci de style), mais j’ai été très impressionnée qu’il dure aussi longtemps!

Un nouveau sac avec plein d’espace

Les couleurs tomate et verre marin sont l’offre principale de ce printemps chez Fossil, et on les trouve sur plusieurs produits, pas seulement les portefeuilles et étuis. Ces sacs à main sont un moyen merveilleux d’ajouter un éclat de couleur à votre tenue, et on trouve difficilement plus éclatant et à la mode ce printemps que ces teintes vives de sarcelle et de corail!

FossilLeatherSatchel.jpgJ’adore le nouveau sac de magasinage Sydney de Fossil, en verre marin pour une touche décontractée d’été, et le sac fourre-tout en cuir Emerson de Fossil, couleur tomate (illustré en haut de la page) et vraiment le sac printemps-été parfait. Ses courroies et garnitures en cuir brun complètent sa couleur vive parfaitement, et il saura compléter une chic tenue d’été. Ces deux modèles offrent beaucoup d’espace, bien assez pour tout ce dont vous avez besoin, comme votre tablette ou de la crème solaire. De plus, les sacs de magasinage Sydney sont en PVC, alors ils sont prêts pour le bureau autant que la plage!

Options moyennes pour une journée en ville 

Pour finir, je voulais parler de deux autres options de la collection de printemps de Fossil. L’espace de rangement d’un sac de magasinage est pas mal différent d’un portefeuille, et pour les jours moyens, j’aimerais bien avoir quelque chose entre les deux extrêmes.

FossilPrestonLeatherCrossbodyBag.jpgLe nouveau sac à bandoulière en cuir Preston (aussi offert en couleur tomate) est assez grand pour tenir votre portefeuille et d’autres objets essentiels, mais il est léger et peu encombrant. On offre aussi une option plus ergonomique, c’est-à-dire le  sac à dos en cuir Preston, couleur expresso, qui a tout le confort d’un sac à dos, sans sacrifier une miette de style! Il est plus grand que la sacoche classique, mais plus petit qu’un fourre-tout, et aurait fière allure avec une robe d’été à fleurs et un chapeau à large bord.

Mes modèles préférés ce printemps sont le nouveau sac fourre-tout tomate et le sac à dos en cuir Preston de Fossil, mais j’aimerais connaître vos choix! Laissez un commentaire pour dire quel nouveau sac à main de Fossil est votre coup de cœur! 

PARTAGER SUR
Une autre blogueuse passionnée de mode et de beauté, originaire des Prairies, et à la recherche des meilleures nouveautés, sous une pile de communiqués ou de vernis à ongles. Vous pouvez me suivre presque tous les jours sur theNotice: un blogue de beauté où j’essaie, je photographie et j’évalue tous les nouveaux produits que j’aime… et que je déteste.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here