Hello July.jpgDifficile d’y croire, mais juillet est enfin là. Maintenant que tous les enfants ont fini l’école et que notre très attendu été a commencé, c’est le moment idéal pour voir les nouveautés de ce mois-ci chez Best Buy.

Juillet pourrait être le mois dont vous profitez chaque jour sur le sable chaud, mais puisqu’il s’agit du moment de l’année où tout le monde prend du bon temps, il est judicieux de profiter de ce moment pour organiser votre vie, afin de la faciliter à l’automne. C’est aussi le moment parfait pour commencer à regarder les nouveautés de la rentrée. Prendre de l’avance peut faire toute la différence quand arrivera la fin du mois d’août.

Avec cela à l’esprit, voici quelques-uns des nouveaux produits de juillet chez Best Buy.

 

Hello July 2.jpg360fly 4K

Elle arrive juste à temps pour l’été, et vous serez un pro quand l’hiver sera là : la 360fly en version 4K est une coche au-dessus de la version HD antérieure, parce qu’elle filme en magnifique 4K.

La 360fly est une caméra en forme de cube qui vous permet de filmer en accéléré et à la première personne. Elle est à l’épreuve de l’eau, des chocs et de la poussière, et parce qu’elle peut filmer à 360 degrés, vous voyez tout ce qui vous entoure.

Nous avons évalué la 360fly il y a quelques mois et étions impressionnés par l’incroyable qualité de la vidéo, et la nouvelle version peut filmer en 2880 x 2880 à 30 images/s. La caméra comprend plusieurs fixations, alors vous pouvez l’apporter partout.

Je ne peux qu’imaginer la qualité qu’aura la vidéo 4K, alors assurez-vous d’y jeter un coup d’œil en juillet.

 

Portables d’Asus

Vous n’avez peut-être que la plage et vos gougounes à l’esprit, mais vous savez bien qu’à un moment ou à un autre, vous devrez penser à la rentrée. Au sommet de votre liste d’achats se trouve un nouveau portable, et avec deux nouveaux portables d’Asus en magasin en juillet, vous feriez bien d’y jeter un coup d’œil sans attendre.

 

hello July 3.jpgROG GL752 D’ASUS

Qui ne passe pas ses longues soirées d’été à jouer à des jeux vidéo? Avec le ROG GL752 D’ASUS, vous pouvez jouer pendant l’été et l’apporter à l’école à la rentrée.

Ce portable puissant est doté d’un processeur Core i7 à 2,6 GHz, 16 Go de mémoire vive et un disque SSD de 128 Go pour des démarrages instantanés et un accès rapide à vos fichiers. Il est aussi muni d’un disque dur de 1 To pour ranger tous vos jeux, projets, et bien plus. Grâce à sa carte graphique NVIDIA GTX960M, les jeux seront fluides et sans ralentissements, et l’écran tactile rétroéclairé DEL en HD intégrale de 17,3 po donnera à vos jeux, films ou travaux une apparence agréable et nette.

 

hello July 4.jpgVivoBook Flip TP501 d’ASUS

Devriez-vous choisir un nouveau portable ou une tablette? C’est un choix que vous n’aurez pas à faire avec le VivoBook Flip TP501d’ASUS. Il est doté de charnières en métal à 360 degrés pour pouvoir le mettre en mode portable ou en mode tente, pour regarder des films ou jouer à des jeux vidéo.

Avec un processeur bicœur Core i7-6500U à 2,5 GHz d’Intel, 12 Go de mémoire vive et un disque dur de 1 To, vous aurez suffisamment d’espace pour stocker tout ce que vous voulez. Le VivoBook Flip TP501 d’ASUS est aussi doté d’un écran tactile DEL en HD intégrale de 15,6 po et pèse aussi peu que 2,9 kg, ce qui en fait l’un des portables les plus polyvalents sur le marché.

Ces deux portables d’ASUS arrivent chez Best Buy en juillet, alors jetez-y un coup d’œil avant la ruée de la rentrée.

hello July 5.jpgExtracteurs à jus d’Omega

Si vous avez choisi de vous lancer dans un nouveau régime de santé, vous serez heureux d’apprendre que les extracteurs à jus d’Omega arrivent bientôt chez Best Buy. Avec ces appareils, rien de plus facile que d’ajouter du jus fraîchement pressé à votre routine quotidienne, surtout avec le Juice Cube d’Omega.

Avec sa conception en forme de cube, un moteur puissant de 2 HP et 200 watts, et une basse vitesse de 80 tr/min, les extracteurs à jus d’Omega peuvent créer des beurres de noix, des laits de noix, de la nourriture pour bébé, des sorbets aux fruits et des jus santé.

Les extracteurs à jus d’Omega arrivent chez Best Buy en juillet, alors gardez un œil ouvert sur les petits électroménagers de cuisine pour ne rien manquer.

 

hello July 6.jpgSacs à dos, sacs, valises et bien plus

Vous ne pouvez pas vous tromper avec un nouveau sac à dos ou sac, et une tonne de nouvelles options arrivent chez Best Buy en juillet. Vous en procurer un maintenant signifie que vous pouvez l’utiliser durant l’été, puis en faire un sac d’école cet automne.

Ce que j’aime de l’arrivage de cette année, c’est que beaucoup de sacs ont un look rétro. Prenez ce sac à dos de jour de la collection Tinder de Burton, par exemple. Il s’agit d’un havresac avec un compartiment principal et un compartiment rembourré pour portable séparés, mais le style est complètement rétro.

Jetez un coup d’œil à cet article de Stacey (en anglais) sur les meilleurs sacs à dos pour la rentrée pour un survol de tout ce qui est en ligne maintenant, et Rae a un excellent article sur les nouveaux sacs de l’été.

 

hello July 7.jpgGardez votre bébé à l’œil et relaxez en même temps

Christine vient de faire une excellente évaluation (en anglais) de l’interphone de surveillance sans fil MBP662CONNECT de Motorola. C’est le compagnon d’été parfait parce qu’il vous laisse surveiller votre bébé lorsque vous vous reposez ou faites une course.

Avec un écran ACL de 2,4 po, un zoom numérique et la vision nocturne par infrarouge, vous pouvez suivre chaque mouvement de votre bébé. Il est compatible avec l’application Hubble pour envoyer des alertes de son, de mouvement et de température à votre téléphone, pour que vous ne manquiez rien.

 

hello July 8.jpgSaviez-vous que Best Buy offre…

Saviez-vous que Best Buy offre des détecteurs de métal? Avant de lire l’évaluation de Leo, je ne le savais pas non plus, mais c’est un gadget vraiment cool à apporter à la plage ou près du lac cet été.

Myriam a évalué et a bien aimé le détecteur de métal S500 de SuperEye, et je veux l’essayer derrière chez moi. Avec un ravin et des champs qui sont abandonnés depuis toujours, je ne peux qu’imaginer ce que je vais trouver.

Beaucoup de choses se passent en juillet, alors prenez le temps de parcourir le site de Best Buy et de voir toutes les nouveautés de ce mois-ci.

Joyeux juillet!

PARTAGER SUR
J’aime écrire sur à peu près tout, des mélangeurs aux portables, et y mettre ma touche personnelle. Pigiste depuis 5 ans à Vancouver, j’ai travaillé pour le Globe & Mail, The Vancouver Province, Chicken Soup for the Soul (allez chercher votre mouchoir) et sur de trop nombreux sites Web pour pouvoir les nommer. Mon site Web personnel est le survivemag.com.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here