Connaissez-vous PanzerGlass? Cette start-up danoise a vu le jour en 2013 dans le but de protéger les écrans et la planète. Selon la philosophie de cette entreprise, si les téléphones intelligents et les tablettes sont mieux protégés, ils auront moins de risques de s’abimer et d’être jetés à la poubelle.

Depuis le lancement de son premier protecteur d’écran, PanzerGlass est devenu très populaire. Maintenant présente dans environ 70 marchés, la marque a collaboré avec de grands noms du sport dont Cristiano Ronaldo.

Bonne nouvelle, PanzerGlass arrive enfin au Canada!

Pourquoi avoir un protecteur d’écran PanzerGlass?

Saviez-vous que près de la moitié des utilisateurs de téléphones intelligents ont déjà eu un écran brisé? Certains doivent même supporter leur écran fissuré pendant des mois par manque de budget ou de temps. On a aussi tous déjà entendu parler de personnes malchanceuses qui ont brisé leur écran seulement quelques minutes après avoir fait l’achat de leur nouvel appareil.

Un protecteur d’écran offre donc une protection supplémentaire contre un fâcheux (et coûteux) bris d’écran. S’il existe plusieurs marques, PanzerGlass se démarque de la concurrence en offrant des protecteurs d’écran plus épais. Alors que beaucoup de protecteurs ont une épaisseur de 0,2 mm, ceux de PanzerGlass ont une épaisseur d’au moins 0,4 mm. En plus, ils sont faits avec du vrai verre de haute qualité, ce qui assure une meilleure protection.

Concrètement, les protecteurs d’écran PanzerGlass offrent une protection accrue contre les rayures et les chocs. Sur l’emballage des différents produits, vous retrouvez même les images d’un exacto et d’un marteau.

Le respect de votre vie privée

Les protecteurs d’écran PanzerGlass protègent également votre vie privée en offrant une double confidentialité. D’abord, grâce au filtre de confidentialité, seule la personne se trouvant devant l’écran peut voir ce qui s’y trouve. Les personnes autour ne verront qu’un écran très sombre.

Certains protecteurs d’écran incluent aussi la fonctionnalité CamSlider qui permet d’ouvrir et de fermer la caméra en glissant simplement votre doigt vers la gauche ou la droite. Plus besoin d’utiliser de la gommette ou un post-it!

Faciles à nettoyer

Certains protecteurs d’écran sont difficiles à nettoyer. Ce n’est pas le cas des produits de PanzerGlass. Leurs protecteurs d’écran sont recouverts d’une couche oléophobe  antibactériennes et antiempreintes digitales. Elle vous aidera à maintenir votre écran propre, tout en facilitant son nettoyage.

Faciles à installer

Même s’ils offrent une protection supplémentaire, les protecteurs d’écran PanzerGlass sont faciles à installer. Vous retrouvez plusieurs guides d’utilisation sur le site du fabricant, ainsi que dans l’emballage de votre produit.

Votre protecteur d’écran se brise? Vous pourrez facilement le retirer sans risquer de vous blesser. En effet, grâce à sa couche anti-éclat, ce dernier demeure en un seul et unique morceau quand il est abimé.

Plusieurs modèles offerts

Que votre appareil fonctionne sous Android ou iOS, vous trouverez un modèle fait pour vous. Vous retrouverez notamment des protecteurs d’écran pour Samsung S20, Galaxy S10+, iPhone XR/11 et iPhone 6/6s/7/8 Plus.

Vous avez une tablette? Vous retrouverez également un protecteur d’écran pour une large gamme de modèles, dont un modèle pour Apple iPad Pro 11” (2020) et un modèle pour Apple iPad Pro 12.9” (2020).

Magasinez tous les protecteurs d’écran PanzerGlass chez Best Buy.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here