b1.jpgL’un des haut-parleurs sans fil les plus populaires offre encore plus de possibilités qu’avant.

Bose a décidé de doubler la mise pour l’un de ses haut-parleurs sans fil les plus populaires. Il sera désormais plus abordable et plus facile que jamais de vivre votre propre expérience audio multipièce à la maison grâce aux nouveaux ensembles de deux haut-parleurs SoundTouch 10 de Bose (en noir ou en blanc).

Le SoundTouch de Bose s’avère être un choix populaire, car les haut-parleurs sans fil permettent une grande polyvalence afin d’obtenir un son de bonne qualité même dans de petits espaces irréguliers ou dans des espaces où il serait trop compliqué d’avoir des fils.

 

Qu’est-ce que le SoundTouch de Bose?

La gamme SoundTouch de Bose comprend trois haut-parleurs différents, tous dotés de la connectivité Wi-Fi. Chacun des trois modèles (le 10, le 20 ou le 30) est légèrement plus gros et plus puissant que le précédent. Ils fonctionnent de concert dans plusieurs pièces de la maison pour créer une expérience multipièce ou séparément dans chaque pièce voulue.

Seul le SoundTouch 10 est offert en ensemble de deux.

 

soundtouch 10 double
Les caractéristiques du SoundTouch de Bose

Les haut-parleurs SoundTouch de Bose sont polyvalents :

– Compatibles avec les services de diffusion musicale en continu, les stations de radio Internet ainsi qu’avec votre bibliothèque musicale
– Lecture de musique dans toute votre maison sans fil ni câble
– Configuration et connexion à votre Wi-Fi résidentiel; utilisation et contrôle sans fil
– Application gratuite qui transforme votre téléphone en télécommande pour écouter votre musique
– Ajout de plusieurs systèmes ou haut-parleurs SoundTouch pour lire la même musique partout dans votre maison ou de la musique différente dans chaque pièce
– Connectivité Bluetooth pour davantage de possibilités musicales

 

SoundTouch 10/20/30 : les principales différences

La principale différence que l’on remarque tout de suite, c’est la taille et le poids des haut-parleurs. Le SoundTouch 10 est le plus petit et le plus compact. Il détient aussi le son le moins puissant si on le compare aux deux autres haut-parleurs. Malgré tout, le SoundTouch 10 est assez fort et assez puissant pour plaire à tous et être utilisé de plusieurs façons à la maison. On remarque aussi une autre différence : ce modèle de SoundTouch n’a pas d’écran sur sa façade.

 

Où utiliser les deux haut-parleurs SoundTouch 10

Ce haut-parleur est idéal pour une table de chevet ou pour une petite pièce comme la salle de bain. À deux, on peut les utiliser comme système de haut-parleurs stéréo compact dans un salon.

Les haut-parleurs SoundTouch 10 de Bose sont tout désignés pour être utilisés en paire dans une salle multimédia ou une salle de télé ou de divertissement. Individuellement, les haut-parleurs SoundTouch sont déjà puissants. Ensemble, ils ajouteront beaucoup de profondeur à votre système audio.

 

b3.jpgLeur qualité sonore

J’ai eu la chance d’évaluer la gamme complète de SoundTouch de Bose auparavant et je peux vous assurer que la qualité du son est éblouissante. On ne s’attend à rien de moins de la part de Bose.

Qu’il s’agisse de musique, de baladoémissions ou encore de radio Internet, la qualité audio est exceptionnelle. Les voix sont réalistes, sans son métallique, et la musique a un son riche et puissant.

 

Pourquoi les prendre en paire?

Deux, c’est mieux, n’est-ce pas? Pour une plus grande polyvalence et un son stéréo de bonne qualité, utiliser deux haut-parleurs est la chose à faire. On peut les regrouper pour une fête, ou encore en mettre un dans la chambre des enfants, et l’autre dans la cuisine, dans la salle multimédia ou encore dans la chambre principale.

Puis, ça ne fera certainement pas de mal d’économiser sur le prix en achetant un ensemble!

Surveillez l’arrivée de l’ensemble de deux SoundTouch 10 de Bose chez Best Buy plus tard en saison. 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here