C’est peut-être la première fois qu’une femme se sent vraiment, pleinement, une mère : à sa première fête des Mères. Elle reçoit des vœux à la pelletée, et les cartes et les roses ne sont jamais aussi attentionnées. Oui! Cette fête est maintenant pour vous aussi!
Avec les cartes de souhaits viennent souvent aussi de merveilleux cadeaux. Et pour une nouvelle maman, ces cadeaux ne devraient être que plus spéciaux.

Au lieu d’offrir à la maman une combinaison-pyjama pour le bébé, ou un bel ensemble qui la fera pleurer, car elle ne pourra pas le porter pendant un autre six mois, recherchez des cadeaux dont elle pourra profiter dès maintenant et qui lui simplifieront la vie. Ce sera apprécié, alors qu’elle fait la transition à une nouvelle étape de sa vie.

Oreiller pour le corps Mama Sleep EZ de Jolly Jumper

Il ne faut pas se le cacher : la plupart des nouvelles mamans obtiennent très peu de sommeil. Mais parfois, papa prend la relève pour nourrir le petit à minuit et permettre à maman de se reposer. Aidez-la à en profiter pleinement. Cet oreiller pour le corps (page en anglais) sera particulièrement apprécié par les mamans ayant reçu une césarienne et devant faire attention à la région du périnée. C’est un excellent cadeau pour les femmes enceintes, aussi. Un cadeau de fête des pré-Mères, en quelque sorte. Il offre un bon support lombaire lorsque vous vous assoyez pour nourrir bébé. Si bébé vomit dessus, n’ayez crainte : la housse amovible est lavable à la machine.

Couverture d’allaitement/châle en pashmînâ Pashmama de Jolly Jumper

Ce cadeau rappellera à maman qu’elle reste une dame à la mode malgré son nouveau statut. Cette couverture d’allaitement fait aussi office de châle en pashmînâ, donc elle pourra le porter comme accessoire lorsqu’elle n’est pas occupée à nourrir bébé. Elle appréciera les usages multiples de ce vêtement qu’elle n’aura pas à remiser avec le reste des vêtements de maternité. Cette couverture est lavable à la machine, donc ne vous inquiétez pas si bébé la salit en mangeant.

Bracelets Mom & Me « Hearts Entwined Forever » argent sterling et perles eau douce de Cherished Moments

Pour la maman sentimentale, cet ensemble de bijoux (page en anglais) est très mignon : maman et bébé pourront porter un bijou identique qui montre leur amour l’un envers l’autre. L’argent sterling n’irrite pas les peux sensibles, et la chaîne du bébé s’ajuste pour lui permettre de continuer à le porter au cours de sa croissance. Les petits cœurs disent tout.

Ensemble-cadeau New Beginnings Jungle Jam d’aden + anais

Toutes les mères ont un trait de personnalité en commun : le dévouement. Donc toute mère devrait apprécier un cadeau réconfortant pour bébé. Après tout, son bébé la réconfortera à son tour. Et quoi de plus réconfortant qu’une douce couverture? Cet ensemble-cadeau comprend des couvertures à emmailloter, des bavettes, et un doudou. Tous les articles sont faits de coton prélavé perméable à l’air pour que bébé n’ait pas trop chaud. En prime, l’ensemble comprend un livret Swaddle Love montrant des techniques d’emmaillotement pour aider les nouvelles mamans à découvrir les façons les plus sécuritaires de garder bébé au chaud. C’est comme offrir la tranquillité d’esprit en cadeau.

Sac à couches Elite de Kalencom

Toutes les nouvelles mères ont ce dilemme : j’apporte mon sac à main et mon sac à couches, ou seulement mon sac à couches? Le fait est qu’une fois que vous avez un bébé, vous pouvez dire adieu au sac à main tendance acheté à New York l’an dernier. (À moins de vouloir transporter plusieurs sacs avec vous, ET un bébé. Non merci.) Puisqu’elle traînera le sac à couches partout dans les mois qui suivent, offrez-lui un modèle à la mode qu’elle pourra utiliser pour faire changement, ou lors des sorties avec le bébé. Ce modèle de Kalencom, au fini chocolat attrayant, est doté d’une courroie ajustable se portant à l’épaule ou se fixant à la poussette. Il s’agence merveilleusement avec le sac à biberon de Thinsulate et est doté d’une pochette à fermeture à glissière pour contenir les clés, les cartes de crédit et de la monnaie (ou encore du rouge à lèvres), ainsi que d’un grand tapis à langer. Le grand nombre de pochettes permet à maman de rester organisée. De plus, le sac est très joli, porté à l’épaule.

Haut de maternité à manches longues de JoJo Maman Bébé

Une nouvelle mère ne peut jamais avoir trop de chandails décontractés, et celui-ci va avec pratiquement tout : des collants, une paire de jeans, ou des bijoux pour les soirées plus habillées. Il est parfait pour les femmes enceintes et les nouvelles mamans qui tentent de perdre les livres en trop et qui veulent des vêtements à la fois confortables et à la mode.

Camisole de pyjama de maternité de JoJo Maman Bébé

C’est un fait : les nouvelles mamans passent souvent la plus grande partie de la journée en pyjama. Une camisole de pyjama comme celle-ci est parfaite pour les mères qui allaitent car des pinces permettent de facilement donner le sein, sans remonter la camisole au complet. Elle est faite de coton à 95 % et d’élasthane à 5 %, donc elle s’étire. On peut la porter seule, ou mettre un chandail par-dessus lors des jours frisquets.

Collant de maternité sans pieds pleine longueur de JoJo Maman Bébé

On ne peut jamais avoir trop de paires de collants, point à la ligne. C’est aussi vrai pour les femmes enceintes et les nouvelles mères. Les collants s’enfilent facilement, sont confortables, et peuvent être portés avec des talons hauts, des souliers de course, ou même des bottes. Ces collants (page en anglais) iraient à merveille avec le haut de maternité mentionné plus tôt. Faits de coton à 95 % et d’élasthane à 5 %, ils sont dotés d’un élastique à la taille que vous pouvez rouler sur ou sous le ventre. Et vous pourrez continuer à les porter les journées où vous vous sentez à l’étroit dans vos autres vêtements.

Découvrez tout plein d’autres cadeaux géniaux pour une nouvelle maman sur le site de Best Buy

 

PARTAGER SUR
Christine Persaud
Je suis un expert des technologies et journaliste avec 12 ans d’expérience dans le commerce et le journalisme de consommation. J’ai travaillé les 12 dernières années au magazine Marketnews/Marketnews.ca, et je suis actuellement rédacteur en chef à WiFi HiFi Magazine/WiFiHiFi.ca. J’ai aussi contribué au développement d’un grand nombre de sites web en technologies et affaires et de sites, blogues et magazines destinés aux parents. Je suis une amoureuse autoproclamée de la technologie, de bouffe et de télévision, et une fière mère d’un fils en bas âge.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here