nespresso-mc-1.jpgL’odeur et la chaleur du café évoquent en moi un réconfort immédiat. Avec la température changeante de l’automne et de l’hiver, le café devient le meilleur réveil pour les matins encore dans la noirceur. En fin de journée, j’adore en prendre un afin de me donner un petit coup de fouet pour terminer tout mon travail. Bref, peu importe le moment de la journée, le café est toujours le bienvenu.

Je raffole des cafés au lait à saveur ainsi que des cafés moccaccino si je veux une petite touche sucrée pour remplacer un dessert. Ils sont tellement polyvalents qu’on peut retrouver plus de 30 variétés, avec les éditions limitées, afin de satisfaire tous les invités.

Avec l’arrivée des réceptions du temps des fêtes, la machine à café va se faire sentir partout dans la maison, que cela soit pour un brunch familial ou encore après un copieux souper. Voici 3 modèles qui sauront vous plaire à coup sûr.

c1.jpg

Le modèle qui vous convient:

Il est important de bien déterminer ses besoins, mais également de faire un choix en lien avec ce que vous possédez déjà à la maison. Si, par exemple, vous avez un bon mousseur à lait et que vous recherchez une machine à Nespresso rapido-presto pour une tasse à la fois, sélectionnez Cafetière à une tasse Inissia de Nespresso.

Elle est petite et compacte donc facile à laisser sur un comptoir de cuisine. Un café de plus pour la route ? Pas de problème, car cette cafetière se réchauffe en à peine 25 secondes.

c2.jpg

Vous êtes comme moi, un grand buveur de café, et ne voulez pas remplir à chaque fois votre cafetière, alors optez pour Cafetière pour une tasse VertuoLine Evoluo de Nespresso et mousseur à lait. Un compartiment pour l’eau est installé sur le côté afin de vous rendre la vie plus simple. En plus, un éjecteur automatique de dosette a également été installé. Le support à tasse est ajustable, de cette façon vous pourrez créer divers formats de boisson chaude ou froide.

Ce modèle avec son mousseur à lait vous permettra de diversifier de façon effective tous vos breuvages Nespresso.

c3.jpg

La famille se regroupe pour le réveillon chez vous. Vous serez environ 25 et commencez à vous dire que le café sera en grande demande. Vous êtes tous des joueurs de cartes alors la soirée peut durer longtemps. J’aime particulièrement Machine à espresso Nespresso Lattissima+ de De’Longhi. Elle travaillera pour vous comme une vraie Barista professionnelle.

Un réservoir d’eau est installé à l’arrière pour faciliter le remplissage. Grâce aux nombreux commandes et réglages, il suffira d’ajouter du lait dans le compartiment en avant et de sélectionner le mode qui vous convient. Nespresso réalisera pour vous un café de grande qualité avec le bon dosage de lait, de mousse et de café. Bref, c’est l’ultime cafetière.

Accessoires :

Si vous l’achetez pour vous, ou pour offrir en cadeau, pensez à ajouter ces accessoires :

c4.jpgc5.jpgc6.jpg

Swissmar Capstore Nespresso    Tasses à cappuccino de Bormioli Rocco     Verre à latte de 325 ml de Brilliant

Qu’il sert à vous réveiller, vous donner un coup de pouce, ou pour digérer, le café et ces nombreuses possibilités de variété saura vous combler.

Qui est dû pour prendre un café ? Moi je dirais oui !  Smiley Wink

kitchenaid.jpg

Cliquez ici pour lire plus d’articles de notre série 12 jours de cadeaux de Noël

 

 

 

 

 

 

 

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here