De bonnes raisons d’opter pour les mélangeurs Ninja

Avec un nom comme Ninja, on ne se trompe pas. Leurs mélangeurs et batteurs sur socle sont reconnus pour leur puissance et leur durabilité… mais rien à voir avec les missions d’espionnage japonais !

Le temps est venu de remplacer votre vieux mélangeur plus très efficace ? Puisque Best Buy offre maintenant les produits Ninja dans sa boutique en ligne, voici quelques suggestions qui feront votre bonheur !

La puissance des mélangeurs Ninja

Vous croyez que les mélangeurs de qualité professionnelle sont complexes avec une foule de touches et de propriétés impossibles à maîtriser ? Détrompez-vous !

Le batteur sur socle Blender Duo de Nutri Ninja

Doté d’une performance professionnelle de 1300 W, d’une minuterie pratique et de 5 réglages faciles, le batteur sur socle Blender Duo de Nutri Ninja est l’outil sur mesure pour les gens pressés qui ne veulent pas se casser la tête.

Marre des mélangeurs qui en arrachent avec la glace ? Grâce à ses lames Total Crushing, le Blender Duo de Nutri Ninja broie la glace finement et en un rien de temps, comme un pro !

Duo de Nutri Ninja

Deux contenants de voyage sont également inclus avec ce mélangeur : la tasse 24 oz et la tasse 32 oz. Leurs couvercles scellants permettent d’apporter vos boissons sans craindre les dégâts. Idéal durant votre trajet en voiture ou en autobus !

Le mélangeur Ninja Nutri de Ninja

Amateurs de smoothies et de boissons nutritives, le Ninja Nutri de Ninja avec moteur 1000 W vous conviendrait parfaitement !

Celui-ci est muni de lames Nutri Ninja Pro Extractor… Vous trouvez que cela ressemble au nom d’un redoutable robot ? Vous n’avez pas totalement tort ! Ses lames désagrègent les fruits, légumes et graines de manière à en extraire toutes les propriétés nutritionnelles et en conservant toutes les vitamines essentielles, souvent négligées par les extracteurs à jus qui se débarrassent des peaux et des grains.

Le mélangeur Ninja Nutri de Ninja

 

Je trouve ultra pratique de pouvoir mélanger mes smoothies sans avoir à les transvider dans un autre contenant… Moins de vaisselle à nettoyer ! Et ce mélangeur est offert avec 3 formats de tasses Tritan Nutri Ninja (18 oz, 24 oz et 32 oz) qui vont au lave-vaisselle, réglant du même coup plusieurs aspects de la vie quotidienne.

 

Le mélangeur Ninja Professional

Plus puissant que le précédent, le mélangeur Ninja Professional à 1100 W offre la possibilité de broyer et mélanger toute la nourriture imaginable (même les aliments surgelés !) avec ses 6 lames et ses 3 réglages.

le mélangeur Ninja Professional

Il permet à la fois de préparer des portions individuelles dans ses récipients transportables de 16 oz, mais également de plus grandes quantités de nourriture dans son contenant de 72 oz. Avec le temps qui se rafraîchit, voici l’outil tout indiqué pour confectionner de succulents potages!

Je continue avec une dernière suggestion… Aussitôt que j’aurai terminé la préparation de délicieuses margaritas qui se concoctent aisément avec le Ninja Professional !

Et finalement, le mélangeur Ninja Kitchen System, avec sa puissance de 1500 W, permet de trancher n’importe quel aliment de multiples façons grâce à son jeu de lames. Coupez des tomates en dés, râpez du fromage… Et puisqu’un bol de type mélangeur de 64 oz est également fourni, vous pouvez vous en servir pour vos purées, vos pâtes et plus encore.Le mélangeur Ninja Kitchen System

Son calibre professionnel, son grand récipient principal et ses deux tasses de 24 oz en font un outil indispensable dans toutes les cuisines.

Personnellement, je préfère les produits multifonctionnels comme celui-ci. Il s’agit d’un bon investissement à long terme, puisqu’il remplace plusieurs petits appareils !

Jetez un coup d’œil à la vaste gamme de mélangeurs chez BestBuy.ca et soyez créatifs dans votre préparation de boissons et de repas !

 

 

Émilie Plante
Geek au tempérament artiste, Émilie est une touche-à-tout qui carbure au café et aux activités culturelles. Éternelle étudiante, elle détient un un baccalauréat en histoire de l’art, une maîtrise en muséologie ainsi qu’un doctorat honorifique en flattage de chats. Depuis 2009, elle écrit pour des blogues d’entreprises ou à thématique spécifique (univers geek, monde de la communication, féminisme, musique électronique), elle oeuvre comme "ghostwriter" et est journaliste culturelle depuis plus 8 ans.