Les thermostats intelligents Mysa pour plinthes électriques, climatiseurs et planchers chauffants rendront votre domicile plus efficace et plus convivial. Ils représentent la technologie domotique à son meilleur. Votre système de chauffage et de climatisation sera plus facile à contrôler, ce qui rehaussera votre niveau de confort. Vous consommerez aussi moins d’électricité et vous dépenserez moins d’argent. Lisez ce qui suit pour en savoir davantage au sujet de la technologie de Mysa, puis courez la chance de gagner un thermostat Mysa pour plinthes électriques pour votre domicile.

Les thermostats Mysa rehaussent la convivialité et l’efficacité à votre domicile

Il n’est pas toujours facile de trouver la technologie domotique qui correspond parfaitement à nos besoins. Mysa se fait cependant un point d’honneur de simplifier votre processus de décision. C’est que les thermostats Mysa comblent des besoins très spécifiques. Le prix que nous faisons tirer dans le cadre de ce concours, par exemple, est conçu exclusivement pour les domiciles équipés de plinthes électriques. Si c’est le cas du vôtre, un thermostat Mysa le rendra plus confortable et vous aidera à économiser de l’argent.

Nous avons fait parvenir des thermostats Mysa à deux de nos blogueurs pour qu’ils les installent chez eux, qu’ils les mettent à l’épreuve et qu’ils parlent de leurs expériences sur le blogue. Shelly et Stéphane utilisent des produits Mysa depuis un bon moment. Ils ont notamment installé le nouveau thermostat V2 de Mysa dans leurs maisons respectives (nous faisons tirer ce même modèle) et ils en ont rédigé des critiques complètes, Shelly en anglais et Stéphane en français. Dans leurs critiques, ils expliquent le processus d’installation du produit et comment celui-ci comble leurs besoins. Lisez-les et vous pourrez plus facilement déterminer s’il s’agit d’une bonne option pour vous.

Bon pour vous, meilleur pour la planète

Nous apprécions les technologies qui rendent nos vies meilleures. Les produits Mysa le font de deux façons: en rehaussant notre confort et en nous faisant économiser de l’énergie. En effet, les thermostats Mysa constituent la solution idéale à un problème courant: les plinthes électriques qui gaspillent de l’énergie parce qu’elles fonctionnent trop souvent ou qui sont inefficaces parce qu’elles sont trop souvent éteintes. Voici un exemple. Chez moi, les salles de bains sont chauffées avec des plinthes. Le thermostat y est réglé à 15 degrés en permanence, afin qu’il ne fasse pas trop froid mais que le système ne consomme pas trop d’électricité. Si j’installais un Mysa, je pourrais le programmer pour qu’il réchauffe la pièce le soir, avant que je ne me couche, ou tôt le matin juste après mon réveil. Je pourrais aussi laisser la température baisser quand je suis au travail. Cette opération toute simple (que je pourrais ajuster de n’importe où au besoin, grâce à l’app Mysa) rendrait ma vie plus confortable et me sauverait de l’argent.

À vous de décider s’il s’agit de la technologie domotique qu’il vous faut. Si c’est le cas, participez à ce concours!

Comment participer

Rien de plus facile que de participer à ce concours. Vous pouvez même participer de trois façons différentes:

  1. Commentez ce billet en nous disant quel type de chauffage vous avez chez vous et si vous utilisez un thermostat intelligent pour le contrôler.
  2. Commentez la critique de Stéphane en indiquant quelle partie de son article vous avez trouvée la plus utile et pourquoi.
  3. Visitez la page de produit du prix que nous faisons tirer dans le cadre du concours. Consultez la section intitulée Spécifications et trouvez-y la sous-section qui ressemble à l’image ci-contre. Puis, envoyez l’information qui manque à côté du mot « Connectivité » par courriel à l’adresse suivante: bestbuyblog@bestbuycanada.ca. Inscrivez « Mysa contest » dans le champ de sujet.

Ce que vous pourriez gagner

À la fin du concours, nous pigerons au hasard le nom d’une personne gagnante parmi toutes les participations valides. Cette personne recevra un nouveau thermostat intelligent pour plinthes électriques V2 de Mysa.

Le concours se déroulera du 20 avril au 3 mai.

N’oubliez pas que vous pouvez participer à ce concours de trois façons différentes. Vous n’avez pas de plinthes électriques chez vous? Vous connaissez sans doute des gens qui en ont; posez la question! Ne manquez pas cette occasion de partager votre amour des concours du blogue de Best Buy et d’aider vos proches à gagner d’excellents produits technologiques.

Règlement du concours «Gagnez un thermostat intelligent pour plinthes électriques de Mysa»

Bonne chance.

Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

30 COMMENTS

  1. C’est avec plaisir que j’annonce le(s) gagnant(es) de ce concours :

    Liang L – Nepean, ON

    Abonnez-vous à blogue.bestbuy.ca pour obtenir des articles informatifs sur un large éventail de sujets concernant la techno, les jouets, les téléphones intelligents et le style entre autres. Participez au blogue en posant des questions et en offrant votre expertise dans la rubrique de commentaires des articles que vous avez lus. Et participez à d’autres concours : on ne sait jamais quand nous aurons plus de produits géniaux à offrir en cadeau.

  2. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  3. Nous chauffons avec des plinthes électriques et nous n’avons pas de thermostat intelligent.

  4. Chauffage avec des plinthes électriques. Je n’ai pas encore de thermostats intelligents mais j’aimerais bien en avoir

  5. Mon système de chauffage est avec des plinthes électriques et je ne possède pas de thermostat intelligent, pour le moment…..

  6. WOW! Magnifique prix Best Buy merci, J’ai des plinthes électriques et je n’ai pas encore de thermostat intelligent, qui sait….c’est peut-être ma chance!!! je me croise les doigts.

  7. Mon système de chauffage fonctionne avec des plinthes électriques et je ne possède pas de thermostat intelligent

  8. Notre chauffage est avec des plinthes électriques, mais nous n’avons pas encore de thermostat intelligent.

  9. Notre chauffage: plinthes électroniques et Thernopompe , nous n’avons pas de thermostat intelligent

  10. Mon chauffage est avec des plinthes électriques et thermopompe et je n’ai pas de thermostat intelligent

  11. mes modes de chauffage sont plinthes électriques,poêle aux granules et aussi pompe a chaleur
    je n’ai aucun thermostat intelligent mais j’aimerais bien

  12. les plinthes électriques comme chauffage
    et non je ne possède pas de thermostat intelligent

  13. Chauffage électrique avec des plinthes. Je n’utilise pas encore de thermostat intelligent.

  14. Chauffage électrique avec des plinthes. J’utilise des thermostats intelligents pour contrôler mon chauffage.

  15. Chez moi, Chauffage avec plinthes électriques mais pour l’instant je n’ai pas de thermostats intelligents

  16. Mon chauffage est avec des plinthes électriques et thermopompe et je n’ai pas de thermostat intelligent

Comments are closed.