Les écrans intelligents ont la cote! Dans la cuisine, le salon ou la chambre à coucher, ils aident les gens dans leur quotidien. Ils peuvent afficher des photos, répondre à des questions, dire la météo, afficher des recettes… et bientôt, ils pourront aider les gens à mieux dormir! En effet, dans quelques jours, vous pourrez mettre la main sur le nouveau Google Nest Hub (2e gen).

Un écran intelligent plus performant

Du côté du design, le Google Nest Hub (2e gen) s’inspire beaucoup du modèle de première génération. Il inclut un écran de 7 pouces d’une résolution de 1040 x 600 pixels. Toutefois, il affiche maintenant de jolies robes : charcoal, mist, sand, et chalk.

Vous pourrez toujours regarder vos émissions ou vidéos préférées sur Netflix ou YouTube, ou encore écouter de la musique à l’aide de différents services, comme Spotify. Cependant, vous aurez un son de meilleure qualité. En effet, ce nouveau modèle embarque un haut-parleur amélioré produisant 50 % plus de bases que le modèle précédent.

Vous avez d’autres haut-parleurs et écrans Nest chez vous? Vous pourrez créer des groupes pour partager votre musique un peu partout dans la maison!

Google Nest Hub (2e gen)

Faites des mouvements

Comme avec le modèle de précédente génération, le Google Nest Hub (2e gen) est doté de la reconnaissance vocale et d’un écran tactile. Vous pourrez également agiter votre main devant l’appareil pour accéder à différentes fonctions grâce au système Motion Sense propulsé par la puce Soli.

Vous pourrez par exemple arrêter une minuterie ou mettre sur pause une chanson sans toucher l’écran. Pratique quand vous êtes en train de cuisiner et avez les mains pleines de farine!

Google Nest Hub (2e gen)

Dormez mieux

La puce Soli vous aidera aussi à mieux dormir. Avec l’aide d’autres composantes de l’écran intelligent, comme les micros et les capteurs de luminosité ambiante et de température, il suivra votre activité nocturne.

Installé sur votre table de chevet, le Google Nest Hub (2e gen) peut détecter les mouvements et les respirations que vous faites pendant votre sommeil. Il est aussi capable de reconnaitre la toux et les ronflements. Vous serez aussi si la température et la luminosité sont adéquates dans votre chambre pour vous permettre de passer une bonne nuit.

Le lendemain matin, vous pourrez consulter votre rapport détaillé directement dans l’écran intelligent. Vous pourrez savoir à quelle heure vous vous êtes couché et levé et pendant combien de temps vous avez dormi. Vous pourrez aussi voir si vous avez toussé ou ronflé, et consultez votre fréquence respiratoire.

Vous aurez même accès à des recommandations personnalisées pour vous aider à mieux dormir.

Google Nest Hub (2e gen)

Pour le moment, le suivi de l’activité nocturne est seulement disponible pour une seule personne. Si vous dormez dans le même lit que votre conjoint, vous aurez donc besoin d’un deuxième Google Nest Hub (2e gen).

Il faut aussi savoir que l’appareil n’a pas de caméra. Vos activées nocturnes ne seront donc pas filmées. Vous pouvez aussi désactiver cette fonctionnalité et le microphone quand vous le souhaitez.

Le nouveau Google Nest Hub (2e gen) sera lancé le 30 mars prochain. Précommandez-le dès maintenant en charcoal, mist, sand, et chalk.

Magasinez les écrans intelligents chez Best Buy.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here